[A] Hard to Get

Sujet précédent  Sujet suivant
Non, la tu confonds inaccessibilité et preuve par la masse telle que décrite par Cialdini.

Mystery distingue deux types d'"inaccessibilité":

- Le False Disqualifier (en A2): Ah non, je te préviens, ça va pas être possible entre nous, je n'aime que les brunes > DHV, barrières, neg-hit, having standards, pre-selection, IOD, fait monter la BT

- Le Screening (en A3, après avoir obtenu minimum trois IOIs): Tu ne réponds pas à mes critères, mais comme il y a quelque chose que j'aime bien chez toi, je veux bien te laisser une chance > DHV, prizing, having standards, qualification, pre-selection

Je considère le premier comme un H2G d'OutFrame où on se disqualifie complètement, et le second comme un H2G de ReFrame où on prize en tournant la frame à son avantage.

?Anonyme? a écrit:
Mystery distingue deux types d'"inaccessibilité":

- Le False Disqualifier (en A2): Ah non, je te préviens, ça va pas être possible entre nous, je n'aime que les brunes > DHV, barrières, neg-hit, having standards, pre-selection, IOD, fait monter la BT

- Le Screening (en A3, après avoir obtenu minimum trois IOIs): Tu ne réponds pas à mes critères, mais comme il y a quelque chose que j'aime bien chez toi, je veux bien te laisser une chance > DHV, prizing, having standards, qualification, pre-selection

Je considère le premier comme un H2G d'OutFrame où on se disqualifie complètement, et le second comme un H2G de ReFrame où on prize en tournant la frame à son avantage.

attention à la mystery method quand même...
C'est une methode mise au point pour draguer les bombes HSE des boites super branchées si je ne m'abuse... Ce n'est pas le type de filles que vous rencontrez le plus souvent les mecs...
Après je suppose que ces techniques peuvent être adaptées pour d'autres types de nanas, mais un des principaux défauts des players c'est de faire trop de H2G et de se disqualifier parce qu'ils surestiment les critères de selection et la confiance en elles de leurs cibles. Le H2G est un outil puissant, et je pense qu'il en faut toujours, dans toute relation, mais il faut savoir le doser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Intéressant) par Cyd07
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par San.A

Ce n'est cependant pas pour cette raison que toutes les techniques qui y sont décrites sont à exclure.

Certainement pas, mais c'est un tort très répandu que de vouloir commencer par la MM, alors qu'il faudrait déjà être bien avancé en Game pour bien la saisir et l'utiliser à plein.

Page 2 sur 2 (25 messages)