HB 10, hasard ----> décryptage difficile, erreurs.

Sujet précédent  Sujet suivant
[color=#004000]Bonjour,

Mon impatience me tuera !

Voilà l'histoire chers amis:

Je suis enseignant à l'île de la Réunion et dans l'escalier du collège une superbe créature (genre Nicole Scherzinger)descends , le temps s'arrête EC entre nous et je me demande mais .... qui est-ce ??

Bon allé j'arrête le "style Bob l'AFC", ça ne fait rire que moi LOL

Deux jours plus tard je la croise dans le parking extérieur et lui lance: "Ca se voit que tu es nouvelle, on ne t'a même pas donné tes clefs !"
E: Ben oui je les ai demandés mais j' attends toujours.
Sue ce, je continue à rouler, et je vais manger.

1ère interaction : Hasard

Puis un quart d'heure plus tard, hasard de la vie^^ je la croise dans la file d'attente de la Croissanterie, on se sourit puis:

M: Je ne viens ici que 2 fois par an et je tombe sur la petite nouvelle
E: oui c'est clair,
M: Tu es prof de ?....
E: Je suis vacataire, je n'ai pas encore eu mon concours ... (fluff boulot)

Je précise à la serveuse que ma commande est à emporter, elle sur place.
E: Tu as 10 min, on peut manger un bout ensemble.
M: Ok mais je reste vraiment pas longtemps, j'ai un stage juste après.

Je croise un couple d'amis, je vais leur dire bonjour puis reviens. Elle me parle de boulot principalement, qu'elle trouve ça dur. Moi quelques conseils mais ne veut pas tomber dans le piège du psychologue -ami. Elle continue:

E: Toi, comment tu fais ? Je peux te tutoyer ça te dérange pas !!
M: oui t'inquiet' pas de soucis. Conseils....
M: Ecoute, c'était sympa de discuter avec toi mais je dois vraiment y aller. On se recroisera certainement dans les couloirs du collège
E: oui certainement oui.

2ème interaction
Dans les couloirs du collège:

M: Salut E***, dis moi j'ai besoin de toi. Tu aurais quelques minutes. Ma soeur serait intérssé pour passer le même concours que toi, tu pourrais lui envoyer des infos. (pas trouver mieux pour A1) Je lui file mon mail.