Les aventures du Baron. Besoin de conseils.

Note : 0

le 08.10.2014 par BaronViognier

99 réponses / Dernière par BaronViognier le 26.06.2015, 16h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut! Déjà je tiens à vous dire merci, je ne post jamais mais suit vos conseils avec attention, AFC il y a un an, j'ai pas mal progressé grâce à vous, notamment niveau confiance en moi, et ça, ça fait une p*tain de différence.

Je pensais écrire une vingtaine de lignes, mais je me suis emporté, les prochains posts seront plus courts et réguliers (2/3 jours maximum, sauf si évènements intéressants au quotidien)

C'est qui l'Baron?
J'étais paysagiste, puis serveur dans des étoilés mais à cause de la pression, de l'ambiance de merde avec la hiérarchie, des collègues lèche-culs qui en ont rien à foutre de faire 20heures sup/semaines sans êtres payés parce qu'ils veulent finir calife à la place du calife, qui te prennent pour un faignant quand tu parle de faire respecter ton contrat, sans compter le fait que c'est pas super excitant de se lever le matin pour essuyer des taches d'eau propre sur des couverts propres, j'ai démissionné pour reprendre des études et faire quelque chose qui me plairait vraiment: concepteur/accompagnateur en écotourisme.
Pour intégrer ma licence pro il me faut bac+2, j'ai donc choisit une fac de langue a 1000bornes de chez moi: Toulouse où je ne connais rien ni personne.
Un vrai nouveau départ donc.

Semaine 1:
Lundi 29 septembre c'était ma rentrée, tout se passe bien, je sociabilise un peu, sans plus pour pas être needy d'une part, parce que je suis plutôt solitaire de l'autre, mais tout en me montrant sympa et souriant.

Mardi
Je fais la connaissance d'une nana avec qui je suis en TP pour ma mineure lors d'un travail de groupe, appelons la M. Le problème c'est qu'il y avait aussi 2 autres filles dans ce groupe de 4, une sans importance dans cette histoire, mais une autre qui ne me plait ni mentalement ni physiquement (elle est gentille), par contre je pense lui plaire, et c'est réellement une Cockbloker, je m'en aperçoit dans les 5 minutes, appelons la C. en hommage à sa fonction.
Vient le repas de midi, on mange ensemble avec M. et C. Je ne sais plus comment, je choppe le numéro à M. Ah si en lui proposant un concert dés le lendemain soir. Bien sûr j'ai du faire ça devant C. qui s'incruste pour l'occasion. En même temps c'était ça ou rien. On se rend compte qu'on à encore un TP ensemble après, chouette, on y va, M. passe derrière C. et se retrouve donc à coté de moi, et C. à sa droite. On rigole un peu ensemble vite fait, vient la fin des cours, on se dit à demain.

Mercredi:
C. m'envoie un message comme quoi elle a un empêchement, un cours qui se déplace et donc elle doit se lever tôt jeudi. Bien bien bien. Par contre un peu plus tard dans la journée M. a aussi un empêchement, un truc familiale je crois, ascenseur émotionnel. Par contre elle me propose de l'accompagner à un forum pour l'emploi le lendemain, moins glamour, mais bon, surtout qu'elle propose aussi à C. (on avait parlé tous les trois du fait qu'il nous fallait un boulot, M. est une fille gentille, dans le bon sens du terme).

Jeudi:
J'ai un trou avant un cours, j'en profite pour aller acheter des manuels. Je croise devant le bâtiment une fille toute seule, un peu rockeuse qui fume sa clope par terre contre le mur, je passe en lui faisant un signe et en disant "Super album British Steel" en référence à son TShirt. Je suis un peu rockeur aussi. Elle me répond par un "Yeaaah!" en faisant le signe de ralliement des métalleux là, avec l'index et l’auriculaire tendus, je retrouve plus le nom de ce symbole mais on s'en branle en fait.
Donc je fais la queue 20minutes pour avoir ces damnés bouquins, il me reste encore du temps, donc je vais fumer une clopinette. La rockeuse est encore là, toujours seule, du coup je l'aborde avec le fameux "Hey! J'peux m'ennuyer avec toi?" (Merci FTS put*in!).
On discute, on rigole, on parle, surtout musique, elle est en 2iem année, à Toulouse depuis 1 an donc. Avant de rejoindre mon cours je sors la carte "je suis ici depuis 3 semaines et j'ai besoin de sortir, ça fait un peu mec qui cherche les potes mais en même temps c'est le cas, alors j'vais prendre ton numéro qu'on se fasse un concert un jour!". Elle accepte avec joie, et me dis qu'elle me tiendra au courant si elle entends parler d'un truc. Appelons la P., parce qu'elle est petite.
La fin des cours arrive, je monte sur mon vélo direction le salon (Le vélo c'est la vie, j'comprends pas ces gens qui perdent un temps considérable collés les uns aux autres dans des bus bondés en pleine chaleur, 'sont fous ces toulousains), devant lequel M. m'attends déjà.
Je la retrouve donc souriante, elle me pose des questions sur ma passion de la rando et mon voyage dans les Alpes de 3 semaines en solo en juin dernier, ça à l'air de l'impressionner et de la faire un peu rêver, au bout de 10 minutes elle en a marre d'attendre C. "Elle n'a qu'a nous rejoindre à l’intérieur" qu'elle me dit. J'accepte avec plaisir. Donc on fait la queue, histoire que j'ai ma dose pour la journée, je sors quelques conneries elle rigole. En fait elle rigole un peu tout le temps quand j'lui parle, et moi aussi, et ça me plaît. On fait un petit tour du salon, C. arrive (enfin...).
On sort, je leurs propose d'aller boire un verre, (M. M'avait dit que C. devait rejoindre des potes à elle après), C. ne peut pas, M. non plus, elle habite vers Alby et a de la route à faire, (et c'est là une des plus grosse difficultés de l'affaire M.), et à cours le lendemain matin. "Mais tu sais j'peux t'héberger, j'prends le lit toi le canapé! Nan j'rigole y'a juste un clic clac", elle rigole (cette réplique est importante). Par contre elle accepte avec plaisir de manger avec moi le lendemain midi, (C. commence a 14h donc ne sera pas là). Ça fait needy ça je trouve, tellement de propositions, mais c'est le début de l'année, et un tas de gars ne vont pas hésiter à se jeter (au sens figuré, c'est le pays du rugby, mais y'a des limites) sur une fille comme elle, autant que ce soit moi, et je pourrais ENFIN être seul avec elle, sans cette putain de C.

Vendredi:
On se rejoins donc, son sourire est magique, mais je ne veux pas m'emballer. Pas de blancs de plus de 30 secondes, et ils sont rares. J'vous jure que je rêve pas, à chaque fois que je parle elle sourit/rigole, on se lance des petits regards qui sont loin d'être froids. Le repas finis on va se poser dans l'herbe, je lui demande où elle veut aller, "peut importe", je choisis donc une place au soleil, ni trop proche ni trop loin des autres groupes d'étudiants. Un vrai moment de bonheur, plus j'en apprends sur elle, plus elle sourit, plus elle me plaît, j'aurais bien passé la journée là, limite c'est dur de se quitter. Elle m'avoue qu'elle n'aime pas le soleil et qu'il le lui rend bien.
Le reste de la journée je sociabilise un peu, me renseigne pour m'inscrire comme bénévole au foyer d'espagnol, qui était tenue par 2 filles de M1, dont une qui ne fait que relancer la conversation, rigoler et ne me lâche pas du regard (HB). Au final j'y passe une heure. Au fait j'ai 23ans, donc on a le même age je pense du coup, même si je ne suis qu'en L1.

Samedi:
16h, appelle de P. la petite rockeuse. Elle me propose de passer la soirée avec elle et un de ses potes, aussi rockeur, à écumer les bars, si j'ai toujours rien de prévus. Je peux la rejoindre tout de suite chez elle en attendant que son pote arrive, il vient de vers bordeaux. Mais non parce que je dois aller voir un film en espagnol à 18h, donc je les rejoindrais pour manger. La soirée se passe bien, son pote est cool. P. s'arrange toujours pour marcher à coté de moi, me sourit tout le temps, excuse son pote quand il raconte des conneries (genre j'suis un mec serieux), mon avis compte, c'est sûr, je lui plait. Quelques mètres de shooters plus tard on se retrouve sur les quais avec une bouteille de vodka. Et là c'est le drame. Relativement. Ça fait bien 1 mois que j'ai pas picolé plus que 4 ou 5 verres dans une soirée, donc l'alcool monte vite, trop vite.
Vient un moment où P. veut aller pisser, je lui propose de l'accompagner, parce qu'il y a plein de gens bourrés sur ces quais (mêmes si ils ont pas l'air méchants). En allant chercher un coin tranquille on marche donc au bord de l'eau, puis je l'embrasse (Oui, je l'embrasse en l'accompagnant pisser, j'vous l'ai dit, j'étais un peu caisse), elle se laisse faire, m'embrasse aussi, on marche encore quelques mètres, je butte sur une bosse dans la terre, et tombe dans cette putain de Garonne. J'en sors en escaladant tant bien que mal la berge et explose de rire. Ça fait longtemps que j'ai plus était pété comme ça, et sur le coup j'ai trouvé ça génial, en plus elle était super bonne. Bon P. a un peut flippé quand même, et en me voyant trempé elle me propose de prendre une douche et de passer la nuit chez elle, plutôt que de rentrer chez moi à vélo. Même Barney Stinson ne connaissait pas cette technique.
La soirée continue, je me retrouve donc chez elle, on ne s'embrasse pas devant son pote, mais dés qu'on franchit l'entrée de chez elle je la plaque délicatement, mais fougueusement contre le mur et l'embrasse de nouveau. On boit une bière, fume quelques clopes en racontant des conneries, puis elle me dit d'aller à la douche. Je m’exécute, arrive dans sa chambre, la serviette enroulée à la taille. Pour le reste je ne vais pas vous faire un dessein. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu d'activité sexuelle, mais je pense avoir géré, une bonne soirée tout comptes faits.

Dimanche:
Grâce mat' bien méritée avec P. dans mes bras, on va manger un truc dans une boulangerie, mes fringues ne sont qu'a moitié sec, mais en fait à Toulouse ça gène personne, je crois que je ne vais jamais plus repartir, puis je rentre.

Semaine 2
Lundi:

Cours en amphi l’après midi, avec M. Elle me garde une place (elle est vraiment gentille), parce que la semaine dernière c'était tellement blindé que j'étais assis par terre. En plus on est pas proche de C. De nouveau un moment agréable, on se raconte nos weekends, je lui raconte ma soirée de samedi en omettant la coucherie et ma performance de natation synchronisée.
Je lui propose de faire un truc un de ces soirs, elle accepte, on convient de jeudi. Moi: "Au fait, on mange ensemble demain a midi?" "Carrément! En plus on à le même TD!" "Ah oui c'est vrai".
Le soir je discute sur FB avec P. je lui demande si elle est ok avec ce qu'il s'est passé samedi soir, vu que dimanche on en a pas parlé. Elle me dit qu'elle est pas le genre a s'attacher après une nuit, et qu'elle ne cherche pas de relation de couple. Je lui fais comprendre que je ne suis pas ce genre là non plus, mais que bon, j'suis toujours dispo pour faire des folies.
Quelques messages a M. concernant un concert jeudi, elle me dit qu'elle devra rentré tôt comme elle a cours le lendemain, je lui propose texto de l'héberger "En tout bien tout honneur" (réellement, cette fille me plait bien et je voudrait pas tout gâcher faute de patience) ce à quoi elle répond exactement une dizaine de minute plus tard "Pourquoi pas! On en parle demain je vais me coucher, bonne nuit." Repensez à la blague du clic clac! Après peut être qu'elle l'avait oubliée elle aussi.

Mardi (aujourd'hui):
J'arrive en retard au TD du matin avec M., C. est à coté d'elle, ma place a été prise, du coup je m'installe entre un black et une anglaise, travaux de groupe, ils sont plutôt cools.
Arrivé midi les filles vont aux toilette, j'attends dehors en fumant ma clope et en discutant avec le black. Les filles sortent, accompagnées de la 3iem fille qui faisait partie de notre groupe la semaine dernière. Je vois le black partir seul du coup, je marche un peut vite pour le rattraper et lui propose de manger avec nous, parce que de une: y'a pas beaucoup de mec en fac de langue (est-ce un hasard si j'y suis?) et que ça m'aurait fait plaisir de me faire un pote de mon sexe, et de deux pour me montrer détaché vis à vis des filles. Mais en fait il rejoint des potes à lui a l’extérieur du campus pour le repas, donc non. File interminable pour chercher le repas et recharger la carte de M., dans la foule elle se retrouve très souvent son dos contre moi, je me déplace un peu et elle revient à chaque fois l'air de rien. Malheureusement C. l'accapare tout le temps, elle ne fait que lui parler, j'avouerais même que je me suis un peu fait chier. C. est vraiment pipelette, et me parle très peu. C'est le genre de fille qui dit qu'elle ne peut pas manger de lapin, de cheval, etc, parce que c'est trop mignon, tout en mangeant un pizza industrielle au jambon. Ses conversations ne m'intéressent que rarement. On ne parle pas de la soirée prévue avec M., elle l'évoque vite fait une fois, mais C. s'en mêle et on détourne vite le sujet.
Par contre un moment après le repas, je me retrouve seul avec C. parce que les 2 autres sont aux toilettes, elle se rapproche et commence clairement à me draguer. Je lui répond tout en ne rentrant pas dans son jeu. Je crois qu'elle est machiavélique. Ouf elles reviennent. On attends devant la salle, C. ne lâche pas M. Je vais finir par la flinguer haha. Comme je ne participe pas à la conversation je me détourne et discute avec l'anglaise qui attendait toute seule, elle est en histoire une matière qui m'aurait intéressé aussi, si j'avais voulut devenir fonctionnaire, où chômeur (Non sincèrement j'aime beaucoup), on en discute un peu, quelques plaisanteries. Elle aussi sourit continuellement, je crois que M l'a remarqué.
Le cours commence, même disposition que la semaine dernière: Moi, M. C. Fille random. Très souvent son bras effleurait le mien. Elle ne parle pas à C durant les 1h30 que durent le cours. Fin, M. à un trou de 1h, moi 30 minutes. Du coup on reste ENCORE TOUS LES 3 BORDEL A CUL! pour passer le temps et accompagner M. voir un truc à l'administration. Mon cours va commencer je dis à M. que je l'appel ce soir (pour parler de la soirée vu qu'on a pas pu le faire là a cause de C.). M. demande à C. ce qu'elle va faire maintenant "rien je vais rentrer chez moi, c'était mon dernier cours le TD d'avant" ==> COCKBLOCKER LEVEL SYPHILIS! Elle est donc restée là juste pour le plaisir de me les briser, puisqu'elle va laisser M. seule pour la demie-heure qui suit. Oui, je rage!

Appel à M. elle me propose de plutôt faire un truc samedi soir, comme ça pas besoin de se lever le lendemain. De faire une vraie soirée quoi. Avec du monde. Comme par exemple la fille et le mec avec qui je suis sortis samedi dernier HAHAHA, et, je dois vraiment vous le préciser? Vous êtes sûrs? C.

Alors alors, Messieurs Dames, dois-je me pendre?
Comment faire pour faire comprendre à M. que c'est elle qui m'intéresse, et que j'envisage d'être plus qu'amis avec elle dans un futur proche? Dois-je prévenir P. et son pote pour la soirée ou juste lui dire qu'ils sont pas dispos. Est-ce que je dois l'appeler pour lui dire clairement "écoutes, tu me plais, j'aimerais te connaitre plus, c'est pour ça que je veux t'inviter à boire un verre, toi, et toi seule. (ET JE NE SUPPORTE PLUS C!)".
A défaut vous seriez d'accord que d'avoir une relation style plan cul avec P. ne ferait que rajouter de la difficulté à mon entreprise?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 10.10.14, 18h07 par LittleBoy
Peut être posté dans la mauvaise section non?
Juste,

Quand tu écris un post, pense à ceux qui vont te lire.

Parce qu'un post comme ça, beaucoup d'entre nous vont le zapper, c'est beaucoup trop long.
Ton récit est intéressant et se décline assez comme un post qui aurait sa place dans un "Journal de Séducteur" ou "Vos aventures et rencontres". Tout dépend bien sûr de si tu vas continuer l'histoire ou non.

Le fait est que pour un post d'aide, tu ne poses pas vraiment de question; tu as l'air de t'être bien débrouillé jusqu'ici et ta chère et tendre a l'air de bien t'aimer, laisse juste faire le temps. La cockblock finira bien par comprendre et se lasser, il est même possible que M. prenne ses distances avec elle pour t'avoir que pour elle.

Bref, dans tous les cas vous avez votre soirée samedi, prends toi pas trop le chou. À la limite, oui, tu peux lui dire que tes potes de la semaine derrière ne sont pas dispo. Tu peux aussi pour concilier son envie de faire la fête et d'être avec plein de monde te renseigner s'il y a pas une soirée étudiante qui se profile, et y aller avec elle. Vous aurez la possibilité de sociabiliser et de faire la fête, tout en étant seuls les deux.

Enjoy!
C'est vrai que j'ai pris plaisir à écrire ce "résumé", du coup je continuerais bien haha, cette année à la fac promet d'être intéressante. Bon journal de séducteur, c'est un peu prétentieux, je suis une vraie brêle avec les filles, ça fera bientôt 4 ans que j'ai pas eu de copine. Déjà parce que j'ai eu vraiment du mal à me remettre d'une rupture avec ma seule grande histoire (3 ans), ensuite parce que j'ai rencontré peu de filles qui m'ont vraiment intéressé, et que je me suis fait friendzonner par ces rares personnes. Du coup c'est moi, ou un admin qui peut déplacer le sujet?

Tu me redonne espoir, je pensais que c'était de moi qu'elle voulait s'éloigner.
Oui j'vais faire ca pour les potes de la semaine dernière. Par contre, ce serait encore pire de se retrouver sans eux, mais juste avec la C. J'ai vraiment pas envie de la voir à l’extérieur de la fac, si on est tous les 3, elle va passer la soirée collée à M. et me chauffer (ce qui ne marche pas), dés que M. ira au toilette ou autre. Je l'ai pas dis dans mon roman mais elle l'a fait plusieurs fois, ça me met trop mal haha. Du coup je me ferais vraiment chier, j'arriverais pas a me rapprocher de M. parce que je sais pas simuler, et qui ne se rapproche pas s'éloigne, mes friendzonations me l'ont enseigné.
Je lui dis clairement que je ne veut pas de C.?
Vinsanity a écrit :Juste,

Quand tu écris un post, pense à ceux qui vont te lire.

Parce qu'un post comme ça, beaucoup d'entre nous vont le zapper, c'est beaucoup trop long.

J'avoue que j'me suis un peu (beaucoup) emporté haha.
Je tacherais de tenir ce journal régulièrement pour éviter ca.
Mercredi:
Petit échange de messages avec P. la nana avec qui j'ai couché samedi soir.
Moi: -Hey! Comme t'es fan de Tarantino tu devrais kiffer Rodriguez aussi. C'est un d'ses potes. Ca t'dis de te faire une soirée Sin City un d'ces 4? Le 2 vient de sortir j'l'ai pas encore vu mais j'viens d'le télécharger.
P: -Ah ouais moi non plus je l'ai jamais vu! Bah ca me dit carrément, faudra se faire ca prochainement :)
Je lui demande si demain soir elle est dispo, elle ne sait pas, je rétorque qu'il n'y a pas le feu et qu'elle n'a qu'a me tenir au courant. La conversation s'arrête là.

Je n'ai pas cours le mercredi, donc pas de nouvelle rencontre, j'habite dans un quartier résidentiel au calme, vu que j'me suis fait baiser par le crous et que je n'ai donc pas de chambre en résidence étudiante. Ce qui est plutôt dommage quand on voit des récits comme celui de Kangouwou, que je suis en train de lire avec plaisir.
Jeudi:
La journée commence, café/clope, douche, vélo, la routine.
J'arrive dans un nouveau TD, j'ai changé de groupe, je sais pas comment ça ce fait, on va dire que c'est la fac... Bien évidemment je suis en retard, parce que j'ai galéré comme un porcin à trouver la salle, qui est au fin fond d'un bâtiment de géographie. Normal pour un cours de langue. On va dire que c'est la fac... Une fille enlève spontanément son sac de sa chaise, je m'y assois. Il y avait d'autres places, ça fait plaisir, en plus elle est super mignonne.
A sa droite il y a un siège libre, puis un autre mec. Qui m'a regardé d'un air chelou quand je suis revenu m'assoir après avoir rendu la fiche de présence à la prof, je crois qu'il est jaloux. J'm'en branle.
La prof parle super vite, un cours d'histoire en espagnol. Je galère à prendre des notes parce qu'il y'a un mot sur 4 que je bitte pas. Ma jolie voisine non plus. Du coup elle lit mes notes. J'écris naturellement super mal, en fait quand j'étais en CP j'écrivais spontanément de la main gauche, même si je suis droitier. La "prof" à force de me tirer les oreilles (vraiment, jusqu’à entendre un léger "crack") m'a obliger à écrire de la droite. Peut être que mon omniprésent esprit de rébellion vient de là, j'en sais rien. Du coup en prenant des notes c'est encore pire, j'ai honte putain. Je la joue cool en lui disant un truc du style "Nan mais c'est pas la peine j'écris comme un porc hahaha" (Je ris quand je suis nerveux, du coup ca se voit pas), elle rigole, mais continuera tout le cours à zieuter sur ma feuille. (Zieuter n'est pas souligné par le correcteur orthographique, Bernard Pivot se retourne dans son bouillon de culture).
Du coup on se raconte plusieurs conneries, je râle un peu, mais d'un énervement humoristique, j'aime jouer des personnages, elle rit à chaque fois, j'aurais du être acteur. Je crois que je lui plait.
Derrière moi un mec avec qui j'ai discuté vendredi, qui m'avait montré l'endroit où acheter les livres et avec qui j'étais allé au foyer m'inscrire pour être bénévole au bar de temps en temps. Il me salue d'un "Alors tu t'es perdu?" sincèrement amical, quand ce genre de réflexion est habituellement signe de dédain, et me tends la main. Je me retournerais quelques fois pour lui glisser deux ou trois mots sympathiques.
Fin du cours, je demande son prénom à la demoiselle mais l'ai déjà oublié. Je dois rester pour donner mon adresse mail à la prof, qu'elle m’envoie le cours de la semaine dernière. Quand je sors ma belle camarade de galère est là, fumant une clope avec le mec au regard chelou. Je vais leur parler, une vingtaine de secondes, histoire de marquer ma présence, lui demande son prénom, lui sert la main puis rejoins mon cours suivant.

Un cours pas vraiment utile, un peu une sorte de suivit d'étudiant, pour nous aider à savoir ce que l'on veut faire plus tard. Mon pote est encore une fois un rang derrière. On discute en attendant la prof en retard, échange de numéro, je lui demande ce qu'il fait samedi, il sort peut être avec une de ses potes, je les convies, il me tiendra au courant.

Je mange en bombe une bolo micro-ondé seul au foyer, à 11h20 il n'y a personne là-bas. Les gens arrivent quand je pars, vers midi, pour rejoindre ma première séance d'escalade. C'était génial, les gens sont cools, j'étais en binôme avec un espagnol débutant aussi. Il y a quelques jolies filles, mais je n'y suis pas pour ca, j'y suis pour faire de l'escalade.

Encore un cours, rien de spécial.

Procrastination, la laverie est a 3 bornes, il pleut, et j'ai la flemme, la grimpette m'a cassé. Je dois vraiment faire SERIEUSEMENT mon programme de pompe du soir. Je ne bosse pas non plus ce soir, et je n'ai plus de fringues. J'ai passé la journée en tshirt blanc col V taché, le truc que je mettais sous mes chemises quand j'bossais au resto.

Soirée sur l'ordi, un jeudi. J'me dis qu'il me faut des potes. Je vais sur FB, il n'y a pas de soirée d'intégration dans cette université. Du coup je propose sur un groupe d'étudiant de faire une soirée de non-intégration samedi soir. 15likes, plusieurs commentaires, une fille m'ajoute direct.
A défaut de trouver une soirée sympa où amener M. j'en crée une. Le pire c'est que je suis un grand timide.

Je discute avec la fille qui m'a ajouté, appelons la FB, plutôt mignonne sur les photos, on va de délires en délires, extraits:
Fluff funny, elle me vanne parce que je viens "du Nord"
Elle:-Haha, je rigole , j'y suis déjà aller! j'adore cette ville
Moi:-Ah ca va en fait t'es pas si désagréable. T'y es allée pour quoi?
-Car mon père avait son ex la bas..
-ah ok un changement de sujet s'impose. Hummm... t'aime les spaghetti bolo?
-JE KIFFF! Mais je suis en surdose!
-tu m'étonne. LE repas gastronomique étudiant
-HAhah non mais j'ai testé les pates avec tout... même avec du chocolat, et je t'assures c'est trop bon!
-tu m'fera gouter à l'occaz alors! mais j'suis pas convaincu là tout de suite
-Ouai on s'fera une soirée gastro pate! On ferra des nouvelles recettes et on créera un livre! Ok je suis partante!

[...]
-Viens je t'attend il me reste une biere!
-Tu sais que tu parle a un alsacien et que du coup je vais te prendre au pied de la lettre? [admirez ce lapsus que je ne remarque qu'en me relisant]
-VIENNNNS! Dessuite!
-Mais mais mais. Tu crois que j'suis le genre de mec qui donne aux filles ce qu'elles veulent tout de suite?J'suis pas une trainée! [Merci kangou] [en fait c'est juste qu'elle habite à 10km haha]

[...]
-Toi, t'es un mec à l'ancienne!
-Un peu haha. Trop des fois en fait, mais j'm'aime bien comme ca
-Te la pete pas mec, haha, gros malin tu vas voir samedi!
-voir quoi?
-Bah voir notre amesoeurisé! [on s'était dit qu'on est des âmes sœurs dans un délire]

[...]
Elle -Je t'aime déjà toi.
-Abuse pas haha
-Tu verras va! Haha bon aller gros mec on se tiens au jus!
La conversation a durée en tout à peine plus d'une heure.

J'ai peut être fait trop de citations là c'est surement contraire à la charte je comprendrais qu'elles soient supprimées

J'ai aussi ajouté une fille et un mec de ma promo qui vient samedi (pas la fille mais elle veut venir à la prochaine), et un autre mec encore je crois.
J'ai également invité P. (la fille de samedi dernier), et C. Il y aura assez de monde pour que ce ne soit pas un problème. J'avais finalement dit a M. que je ne voulait pas de C., elle m'a répondu qu'elle l'aimait bien et qu'elle était super sympa mais qu'elle comprenait. J'aurais eu ce que je voulais mais l'aurais rendu. Pour lui montrer que je prends ses envies en considération. Et parce qu'au fond j'ai assez été rejeté dans ma vie pour savoir ce que ça fait, et que je ne veux pas devenir un sombre fils de pute à l'image de ceux qui m'en ont fait baver de la primaire à ma première année de seconde, surtout pas pour une fille, même si elle me plait. Je suis peut être un Nice Guy, et j'en ai rien à carrer.

Bref, ca s'annonce funky.
Aujourd'hui je réalise à quel point j'aime écrire, désolé pour vous.
  • [0] Sympa :) le 10.10.14, 09h04 par Onmyoji
Sympa à lire (Pas compris le post de Vinsinaty, j'ai pas du tout trouvé ça trop long vu que c'était agréable), t'as l'air bien à l'aise pour quelqu'un qui se dit être une brèle avec les meufs.
A mon avis, tu l'étais peut être avant mais tu vas vite te rendre compte qu'être à l'aise et sympa, c'est une définition de pas être une brèle, et qu'il en faut pas beaucoup plus. (Faut pas hésiter à embrasser quoi, mais ça aussi t'as géré).

Le seul moment où t'as l'air dans ton récit un peu moins naturel, c'est avec M et C. C'est peut être faux, mais genre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu arrives pas à parler d'une soirée même si y'a C. Tu dois bien trouver un moyen de commencer et même de finir une conversation non?
Pareil, tu caches la chute dans la garonne, je peux comprendre, mais je trouve ça plutôt drôle comme histoire et j'aurais clairement pas hésité. Ca peut faire un peu boulet mais t'as couché avec une fille qui t'as VU tomber, c'est bien la preuve que c'est pas un si gros obsctacle que ça. :D
Et clairement, je pense que même si C te saoule, c'est pas ton ennemi et tu dois pas agir comme si. Si tu sors avec M, c'est sa pote et ça va être relou si c'est tendu entre vous.
Si tu embrasses M et qu'elle te recale, autant que sa pote te trouve sympa pour te laisser une bonne chance (Vu qu'un refus veut rien dire, mais que par contre si ceux qui te connaissent lui disent qu'elle a bien fait, c'est plus relou).
Je sais pas, chambre la gentiment, dis lui qu'elle parle trop, ça te soulagera et ça créera une complicité entre vous, non?

PS : tu fais des études de langues au mirail et tu comptes finir autre chose que fonctionnaire où chômeur? :D
Je n'ai lu qu'en survolant (intéressant mais pas le temps pour le moment),
Mais je salue ton attitude vis à vis de C.
Ça fait plaisir de lire un gars qui n'est pas prêt à tout pour choper et qui reste humain.
Ça n'est pas forcément rare ici mais pour un débutant qui est avide de progresser et qui n'estime pas beaucoup ses talents je trouve que tu as le plus important d'entre eux: être humain et avoir de la considération pour les autres.
Vu que tu n'as pas l'air d'un Nice guy contrairement à ton impression,
ça te mènera bien plus loin que n'importe quel artifice.
  • [0] Absolument le 13.10.14, 15h44 par The_PoP
Répondre