Help- Savoir si cette femme est bi

Note : 0

le 06.04.2019 par Chalott

4 réponses / Dernière par Jalapeno le 07.04.2019, 13h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Bisexuelle, je suis très attiree par une de mes supérieures au travail. Cela fait deux ans qu'on bosse ensemble. Et depuis deux mois, je trouve que son comportement a changé. Elle est mariée, sans enfants. Son mari aussi travaille au même endroit. Je dois avouer que celui ci m'a souvent fait du rentre dedans, je n'y étais pas insensible mais par respect pour elle, je n'ai pas donné suite. Elle non plus ne m'est pas insensible (Oui oui les deux sont canons ).

Bref depuis peu elle est très tactile avec moi et assez souriante , plus affectueuse qu'avant. La dernière fois qu'on s'est vues elle m'a mis plusieurs fois la main dans le dos et elle m'a même prise par la taille. Elle n'avait jamais fait cela avant , d'où mon questionnement, même si on a toujours eu de bons rapports. A un autre moment elle m'a mis la main derrière le dos, j'ai de suite fait la même chose et elle a recommencé ! C'était franchement troublant.

Un jour, pas mal de mois auparavant, j'ai fait passer un cadeau à son mari pour elle, et lui m'a répondu " c'est un mot doux ?" , j'ai fait "Non non je ne suis pas lesbienne ", et lui de me dire "ah dommage ". Je sais qu'il est assez deconneur donc je n'ai pas forcément trop pris au sérieux son propos. Mais bon, ça aussi ça m'a interrogé.

Je ne souhaite pas briser leur couple, mais j'aimerais tout de même savoir à quoi m'en tenir avec elle, si jamais vous avez des idées. Se pourrait-il qu'ils me fassent des avances tous les deux ?
Se pourrait il qu'elle soit bisexuelle ? Comment savoir ?
Elle a environ 40 ans.
Votre aide me serait vraiment bénéfique car je n'y vois pas bien clair.
Merci d'avance.

Pourquoi ne pas avoir des conversations plus amicales et intimes avec elle, tout simplement?
De fil en aiguille, tu peux bien savoir des choses.
Si tu manges avec elle, ou est en huis clos avec elle, tu peux très bien entre deux sujets pros parler de quelque chose d'anodin puis t'en servir pour dériver sur le sujet qui t'intéresse.
Le sujet anodin peut être totalement inventé, ou tu peux te servir de l'actualité, ou d'une expérience que tu as eu. C'est pas forcément obligé d'être direct dans le sujet, mais qu'il y ait juste un rapport.
Et tu brodes pour la sonder.
Mais évidemment, faut savoir si par exemple, tu peux lui faire une remarque personnelle ou lui poser une question personnelle, ou si tu dois la laisser venir, parce que ça va influencer la manière de le faire.

Après, il se peut très bien qu'un jour ils t'invitent chez eux et ça sera sans doute pas juste pour un repas.
Est-ce qu'ils sont intimes avec d'autres gens dans la boite?
Est-ce qu'ils ont une réputation?

Il se peut qu'ils se limitent parce qu'ils ne sont pas sûrs de toi (dans le sens où ils ne pensent pas que tu puisses être ouverte), et que ça pourrait leur poser des problèmes. A contrario, pense que ta position professionnelle peut aussi être délicate si ça se passe mal.

Si tu en dis plus, on pourra sans doute être plus précis.

Bonjour , je suis très touchée que vous ayez pris le temps de me répondre. Merci à vous.
À vrai dire le jour où elle était très tactile, je lui ai demandé son numéro à la fin de la journée. Elle a accepté de me le donner en précisant qu'elle était sélective et qu'elle ne le donnait pas à tout le monde mais qu'à moi, elle faisait confiance. Elle m'a donc invité à la contacter à mon retour de vacances, pour qu'on se prenne un pot, ce que je compte faire prochainement. Je lui ai aussi fait un cadeau ce jour là et elle a été assez touchée.
Je connais leurs affinités au sein de la boîte. Je ne sais pas à quel point ils sont intimes avec les personnes en question. Je sais qu'elle a un confident avec qui je m'entends bien d'ailleurs. C'est à lui que j'avais dit en début d'année que j'aimerais créer des liens avec elle , et c'est d'ailleurs à partir de ce moment que son comportement à elle a changé (Je suppose donc qu'ils ont du communiquer).

Ils ont une réputation à tenir dans la mesure où ils ont des gens sous leurs ordres, surtout elle.
Je ne sais pas du tout jusqu'à quel point ils sont ouverts d'esprit et je ne sais pas du tout si elle a des tendances bi.
Le seul hic c'est que je lui ai envoyé un mms pendant les vacances et qu'elle n'y a jamais répondu. Il n'appelait pas de réponse mais bon.
A voir....
Je vais essayer effectivement d'effleurer des sujets même si ça me semble délicat dans un premier temps. On a souvent eu l'occasion de discuter ensemble même de sa famille , on s'est déjà dit des choses mais jamais sur le plan de la sexualité.

Au vu de leur maturité respective , je ne pense pas avoir de problèmes à cause d'eux le cas échéant.
Sauriez vous quelle serait la meilleure manière de les rassurer ? Leur dire éventuellement qu'il m'arrive de bien aimer les filles ?

Bonne journée
Bien à vous

On peut se tutoyer, je ne suis pas si vieux;)
Tu peux simplement parler famille, et parler de ces choses un peu atypiques.
Comme "c'est beau d'être engagés comme vous l'êtes, moi je cherche encore, puis je me demande aussi si ça me convient, parce que je vois beaucoup de gens qui se découvrent d'autres affinités avec le temps, etc".
Tu balances pas tout d'un coup, tu progresses à pas de louve.
Si tu lui demandes si ça lui est jamais arrivée de douter de sa relation en rencontrant quelqu'un de neuf, elle peut se livrer, pareil si tu parles de ce qui fait l'attirance et que tu dis que le genre n'est pas toujours un facteur évident dans l'équation.
Tu seras peut-être obligée de balancer des billes pour qu'elle t'en donne.
à mon sens, elle a un peu une relation de mentor envers toi, et elle est peut-être parfaitement consciente de l'effet qu'elle te fait.
Tu pourrais être aussi carrément directe et lui demander comment elle te considère, elle n'est pas née de la dernière pluie. Surtout que des cadeaux quand on est même pas vraiment amis, juste pour un numéro, ça marque une réaction assez forte.
Si tu n'as rien à craindre, ne sois pas sans retenue mais n'y va pas par quatre chemins, fais juste en sorte d'avoir ce que tu as envie, ou au moins un non flatté.
Si elle est si sélective tu as certainement tout ce qu'il faut pour lui plaire, au moins amicalement. Je ne suis pas en train de te conseiller de devenir amie avec elle pour l'atteindre. Mais pose tes billes.
Ou alors, simplement, séduis là comme avec les autres filles. Et là, la question ne se posera pas.
Si elle a de l'attirance et qu'elle veut y donner cours, tu seras la première informée.

Comme tu as dit au mari que tu n'étais pas lesbienne, il a pu en déduire que tu es hétéro et le cas échéant le dire à sa femme aussi. Donc pour être plus claire sur ton orientation, tu peux peut-être glisser au détour d'une conversation anodine que tu as passé un week-end romantique avec une amiE, ou que tu as rendez-vous avec une nana rencontrée sur Tinder, etc.

Et te prends pas la tête pour cette histoire de MMS, vous vous verrez à ton retour de vacances.

Bonne chance :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre