Help sur ma démarche

Note : 0

le 07.11.2015 par kvny

8 réponses / Dernière par kvny le 16.11.2015, 10h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Slt à tous
je post un nouveau topic sur la démarche...
Je commence de façon clair...
Quand je marche dans la rue j'ai remarque à plusieurs reprise que certains personne se marrer de moi sans comprendre pourquoi... en prennant la peine d'observer de plus près le pourquoi j'ai remarque que certains personnes qui se moquer imiter ma démarche de manière éxagerer...
Ma fois je comprend pas du tout ... franchement je sais pas pourquoi je suis bloqué sur ca ça me faire perdre confiance en moi ...
Je sais qu'il y a pire dans la vie mais la je suis vraiment perdu ...
je viens vous demander conseil parce que je suis face un cul de sac...
voila j'espère que j'aurais des réponses je compte sur vous
Big up à tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 09.11.15, 14h14 par Popovski
  • [0] Arrête la drogue le 13.11.15, 18h54 par Oldboy

Pareil que toi j'ai pas mal psychoté sur ma démarche... (on m'avait fait des réflexions)
J'ai fini par penser que tout était dans ma tête et que de toute façon je n'y pouvais pas grand chose, donc j'ai laissé tomber.

Ah ué mctyson genre raconte moi un peu plus en détail ça m'intéresse

difficile à décrire par écrit... j'avais une légère tendance à marcher sur la pointe des pieds je crois, du coup on avait l'impression que je faisais des petits bonds vers le haut en marchant. Disons que mon corps se déplaçait de haut en bas...
Encore une fois je n'en suis pas sûr et c'était en primaire.
Je dirais que plus tu vas y penser plus ça va empirer. Demande à des gens à qui tu fais confiance ce qu'ils en pensent, mais ne laisse pas ça te faire perdre de l'énergie.

Au pire il doit y avoir des médecins pour ça non?

Salut à toi,

Je penses que c'est trop banale pour te prendre la tête dessus on est tous différent mais il est vrai que les gens juges les autres à la couverture d'un livre et non au chapitre à l'intérieur ;)

Histoire de te rassurer un peu comme McTyson je montés les escaliers sur la pointe des pieds la honte quand la nana te suis pour la première fois et dans la rue j'ai deux façon de marcher différentes et pour quoi je ne sais pas. Soit je balance les épaules comme un Gangster alors que j'en suis pas un ou alors des fois en marchant j'ai l'impression de danser sur mes jambes mdr mais faut pas que sa t'arrête tout sa chaque chose à son charme ne l'oublie pas et on ne peu plaire à tout le monde et limite ce que penses les gens à la trappe

Salut.



T'as essayé d'en parler a quelqu'un en direct live pour qu'il te conseil ? Perso, je peux pas trop aider par le net.

Ne serait-ce pas dû à cause de tes pompes ?

Ca serait pas juste psychologique et que ça se répercute sur la façon de marcher ? Perso, quand je suis fatigué déprimé, je suis vouté, je béguais vite fait, etc... Alors que quand j'ai la pêche, je rayonne, je me tiens plus droit, j'ai une super voix, je bande dur, etc... :)

Est-ce que ça vaut le coup de voir un podologue ou posturologue ou un truc du genre ?

T'as essayé de te filmer et de comparer avec des démarches de gens dans la rue ?

Sinon prend-toi un super scoot et n'en descend pas :p



Sinon, perso, pendant quelques mois au collège, sur le chemin de l'école et du retour maison ; j'ai remarqué que je marchais en faisant des passements de jambe comme au foot. Je fesais ça que sur ce trajet, et que lorsque j'étais seul. Je sais pas pourquoi. J'avais aussi remarqué que des connaissances s'en moquaient un peu vite fait. Mais bon, j'ai réussi à régler ça facilement en me concentrant un peu.

Aussi, selon le point de vue que l'on se place, si tu fais ce qui te plais, que tu te marre non-stop avec des potes, que t'es en bonne santé, tu peux assumer ça et t'en foutre complet.

J'ai des potes qui ont des genoux fragiles et qui tombent à tout moment, ceux qui ont les jambe en "x", moi je suis vouté, chauvent, super ultra maigre, qui ont des trous dans la barbe, etc... Et qui kiffent leur race à mort ^^

La démarche faisant partie du body langage général, l'état d'esprit dans lequel tu te trouve influe forcément beaucoup sur cette dernière.

C'est sûr que si tu commence à douter et à faire une fixette dessus, ça va pas aider!

Le truc qui marche pas mal pour moi, c'est d'observer le body langage de quelqu'un qui te plaît et d'essayer d'adopter la même attitude et le même état d'esprit que lui.
Pour moi c'était l'acteur Will Smith !

Et arrête de te prendre le chou pour ce genre de détail, soit relax confiant et fière quand tu marche et tout ira bien ;)

Des gens qui essaye de ce valoriser en se moquant et en dévalorisant d'autres personnes il y en aura toujours !

Bon courage

Loogy

Le meilleur moyen de marcher comme un pingouin c'est de se concentrer sur sa propre démarche.
C'est un peu le même délire que de lire " maintenant, tu respire en mode manuel. " ou " Bon sang, ce besoin de cligner des yeux! "

T'inquiète pas, avoir l'impression de perdre le contrôle de sa démarche devant des personnes du sexe ( faible ) opposé est très commun. C'est normal. Pas de soucis. Détend toi un peu et ça passera.

Si tu sais déjà tout ça et que tu es très confiant, sur toi de toi, de ta démarche, que tu déambule insouciant et que les enfants te jettes tout de mêmes des cailloux pour cette raison, fait toi filmer. Regarde. Et en cas de gros pépin, consulte.

j'apprend beaucoup de vos conseils les gars vous assurez =)
surtout n'hésite pas a mettre vos avis

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre