HELP

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello, le monde !
Une HB7 assez intérresante que j'ai rencontré durant un vol, on a sympathisé (elle est venue me parler, et on a un peu discuté) mais j'étais trop fuyant car je visais une autre fille. J'ai pu la retrouver sur facebook mais je l'ai trop ''poké'' (je ne savais rien à la communauté ), ça l'a énervé et elle envoya un message comme quoi d'arrêter de la ''poker'' je m'excuse et me barre ! Presque 1 an après je l'ajoute sur facebook et elle accepte ma demande. Comment DHV et reprendre le contact et faire le game? 5elle m’intéresse beaucoup)
Soyez, des solutions et ne vous comportez guère comme des filles qui ont leur règles Merci à l'avance pour ceux qui répondrons bien...

Sérieusement tu abuses.
Les règles du forum pour les demandes d'aide perso, elles sont écrites, elle sont pas là pour les chiens, et t'en as pas lu ne serait-ce qu'une ligne.
Du coup je vois pas pourquoi on se casserait le cul à te répondre.

J'ai pas vu que je transgressais les règles, et je suis sûr aussi qu'elles n'ont pas été faites par des chiens au point de ne pas les lire du tout. Alors une orientation serais la bienvenu Admin et désolé !

Marqué en gros.
Citation:
En cas de difficultés réelles (et tant qu'à faire, intéressantes), expliquez-nous votre cas personnel le plus clairement possible pour de l'aide et des conseils.

Avec ce forum, vous avez la possibilité de demander conseil aux autres membres de FTS sur votre situation perso. Pour éviter les abus, et pour que ce forum reste intéressant pour tout le monde, merci de lire attentivement ce qui suit.

Comment faire une bonne demande d'aide perso ?

Pour commencer, lisez ces articles de base ainsi que ceux-là, et cherchez un peu sur le forum avant de faire une demande d'aide perso. Si votre demande est trop générale, et qu'une recherche et un peu de réflexion auraient suffit à répondre à votre question, votre sujet sera fermé.

Seul les membres motivés vous donnerons une réponse, alors facilitez-leur la tâche et donnez-leur une bonne raison de vous aider. Si vous ne suivez pas ces quelques consignes, et que votre demande est bâclée, personne ne vous répondra.

Commencez par lire le règlement du forum et vous présenter dans la bonne section.
Rédigez ensuite votre demande dans un style appliqué et clair
Donnez un titre explicite à votre demande (oubliez les "au secours", "Urgent" et autres "aidez moi svp")
Précisez votre age
Donnez le plus de détails possible concernant votre situation et énoncez clairement votre problématique / votre question
Soignez le fond (soyez précis) ET la forme (orthographe + aérez vos paragraphes en sautant des lignes)
En cas de questions sur le sexe ou votre couple, allez sur le forum Sexe ou Couple
En échange des conseils des autres membres, la moindre des choses est de remercier ceux qui interviennent dans votre discussion, en notant positivement les réponses que vous jugez pertinentes.
Le staff n'hésitera pas à supprimer les discussions mal écrites ou ne respectant pas l'esprit et le règlement de ce forum.

Si tout le monde fait comme toi, dans deux semaines FTS c'est un skyblog.

Merci d'essayer de m'orienter ! Je pense qu'il y'a de très faible chances que je trouve mon compte ici, I'm going with my own et j'y arriverais...FTS c'est finalement pas aussi aesome qu'on le disait. Pour le skyblog, je ne pense pas !! ils sont bons les admins. Du coup je jette l'éponge...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Boulet) le 16.01.12, 18h44 par kero

Salut, tu vas nous manquer.

Page 1 sur 1 (6 messages)