Herpès??

Note : 0

le 27.12.2012 par wayl

7 réponses / Dernière par FK le 31.12.2012, 16h05

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde.

Pour la petite histoire je suis resté deux ans avec une fille qui l'avais fait avec 10 personnes avant moi ,pour moi c'était ma première fois.. J'avais fait un test pour moi (rien), mais il faut avouer qu'elle m'a dit la mêm chose mais me l'a pas montré et je l'ai cru. Il y a pas longtemps je l'ai quitté.

Voila mon problème : dans les 6 derniers mois de ma relation j'ai vu apparaître un (seul) bouton sur mon sexe et je n'y ai pas touché par peur de l'herpès. Le problème c'est que petit à petit le bouton est parti et la depuis que je ne suis plus avec ma copine ( et sans aucune relation sexuelle) je vois réapparaître ce bouton à un autre endroit.
Intrigué j'essaie de le percer et je m'aperçoit qu'une substance blanche en sort ressemblant du pue... Je me demande alors si c'est un bouton d'acné ou si il y a possibilité d'herpès.

Je précise que mon visage après rasage est sujet à l'acné et que je rase souvent mon sexe.

Qu'en pensez vous, est ce de l'herpès ou je m'inquiète pour rien..


Merci et désolé si ça peut paraître gore...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 02.01.13, 20h34 par Raven
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement je crois pas que FTS soit une référence pour la santé. Va sur doctissimo ou va voir un médecin, bon dieu !!! :blbl:
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

ThekingoftheRNB a écrit :Franchement je crois pas que FTS soit une référence pour la santé. Va sur doctissimo ou va voir un médecin, bon dieu !!! :blbl:
C'est clair.

TOUBIB, BORDEL.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ouais mais si c'est juste un bouton d'acné... Ca fait juste con.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Non, ne t'en fait pas le médecin est là pour ça.

Il en voit des dizaine toutes les semaines :D


Et mieux vaut être fixé, car si c'est autre chose qu'un simple acné... :pokerface:

L'herpes fait ma, brûle quand il se forme et s'étend bien souvent, il ne contien pas de pus....

Je confirme, c'est pas de l'herpès. Mais sérieux, pour ce genre de sujets, va sur doctissimo.
En cas de doute, embrassez-là.

Mais ?! Pas Doctissimo enfin, va chez UN DOCTEUR

Doctissimo c'est rempli de tarés, de trolls et de mongoliens qui confondent "s'y connaître" et "donner son avis". Tu vas y lire tout et son contraire et principalement, n'importe quoi.

Si tu as un problème de santé, fuck Doctissimo, go médecin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 31.12.12, 19h39 par charlie4444

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé