hésite à tester avec un mec

Note : 2

le 06.04.2013 par nono7422

12 réponses / Dernière par nono7422 le 29.04.2013, 17h36

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde :)
[Pour rappel : je suis un homme et j'ai 22 ans, enfin bientôt 23].
Voilà j'hésite à tester de faire l'amour avec un mec. J'y pense un peu depuis quelques temps. Je suis hétéro, à 100 %, j'ai déjà eu une copine et sinon j'ai eu des attirances pour plusieurs filles donc sûr hétéro à 100 % (ps : je n'ai rien contre les homo hein ;) ). Je suis hétéro mais je suis curieux et j'y pense de temps en temps depuis quelques temps. En fait, j'y pense depuis que j'ai remarqué une zone érogène chez moi en me donnant du plaisir, en fait j'ai l'impression que je suis érogène (ou assez excité on va dire) du, enfin voilà quoi (je pense que vous me comprenez là :roll: :oops: ). D'ailleurs avec mon ex, elle m'a déjà doigté cet endroit-là et c'est vrai que ça me plaisait assez en fait (sauf quand je sentais ses ongles bien sûr, bref....), donc voilà. Par contre je n'ai jamais eu aucune attirance pour aucun homme et je suis sûr d'être hétéro, néanmoins je suis de nature curieux et je dois avouer que je me suis déjà dit que j'essayerais peut-être un jour avec un mec mais là je le pense un peu plus sérieusement que quand je m'étais dit ça on va dire.
Voilà, j'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît :)
Je voudrais avoir des conseils, des témoignages de gars ayant testés, votre avis, voilà, merci d'avance :)

Si c'est le plaisir anal qui t'attire, demande a ta copine d'utiliser des sex Toys sur toi, ou une ceinture gode.
Il faudra juste en parler a l'intéressée.
Sauf si c'est l'homosexualité qui t'attire (aussi) en fin de compte.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Merci pour ta réponse :)
Hum, je pense que c'est plutôt le plaisir anal qui m'attire, après je verrais quand j'aurais de nouveau une copine si j'ose lui en parler ou pas vu que c'est quand même assez gênant.

Au pire t'as qu'a tester avec un gars, tu seras fixé.

Y'a ptet un moyen simple : matte des images gays, est-ce que ca t'excite aussi? Si oui, pourquoi pas tester?

C'est pas parce que tu as déjà été attiré par des filles que tu es "hétéro à 100%", tu pourrais très bien aussi être bisexuel, ou hétéro à moins de 100%. Mais si tu n'as jamais été attiré par un homme, c'est peu probable. Effectivement, comme le suggère Owen, voire si des images gay te font de l'effet peut être un bon début. Ça t'évitera de te retrouver en tête à tête avec un mec et de vouloir faire marche arrière.

Un mec qui affirme 3 ou 4 fois dans un post qu'il est "100% hétéro"... Je suis dubitatif.

Après Owen et Smooth t'ont déjà donné des réponses pertinentes :wink:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Je pense que tu sais très bien si tu es attiré par des mecs physiquement et sexuellement.

Je pense que le 100% hétéro c'est pour le discours. On s'en fout que tu sois 80% ou 100% de l'un ou de l'autre.

Ensuite ma nana m'avait parlé du plaisir anal chez les mecs, personnellement, je ne me sens pas spécialement attiré par pudeur sans doute, mais si toi ça te plait, je pense que c'est assez facile à évoqué comme sujet quand tu évoqueras tes fantasmes et tes plaisirs à ta future... (c'est sur que pour une première date autour d'un café ça fera mec louche :lol: )

Si un mec t'attires, pourquoi pas essayer et voir après si ça ta plu ou pas, mais essayer juste pour essayer, sans attirance spéciale, tu auras plus de risque de mal vivre le moment qu'autre chose. Parce que si tu sembles prêt à recevoir, il faudra aussi que tu donnes et que tu sois attiré par les zizis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 01.05.13, 19h34 par Hypo
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

tibdeconne a écrit :Un mec qui affirme 3 ou 4 fois dans un post qu'il est "100% hétéro"... Je suis dubitatif.

Après Owen et Smooth t'ont déjà donné des réponses pertinentes :wink:

Pareil, ça me laisse dubitatif que tu le justifies sans cesse, alors que si tu te sens 100% hétéro et qu'il ne s'agit que de prendre du plaisir analement, la solution sex toys ou gode ceinture avec ta copine s'impose et devrait te donner le plaisir que tu recherches.

J'ai l'impression que c'est pas encore très clair dans ta tête, bien que je te sens suffisamment ouvert pour admettre que tu peux être attiré par un mec si c'est le cas, mais réfléchis y bien. Tente dèja la piste sex toys, gode ceinture, et si tu ne te sens pas encore pleinement satisfait, envisage une relation sexuelle avec un mec, comme ça tu seras fixé.

Attendez c'est un peu logique de se poser des questions et d'avoir une partie de soi qui cherche à se rassurer dans ces circonstances, non?

En tout cas perso entre un mec et une meuf avec un gode, je préfere le mec moi. Que la meuf le doigte un peu ok, mais attention l'homosexualité c'est quand même moins "bizarre" que certaines pratiques.

Enfin ce sont mes propres perceptions mais quand même..

Je préfèrerais la meuf perso, et de loin. Après je pense pas que j'irais jusqu'au gode, mais je dois avouer que l'idée de me faire titiller le point G m'intéresse :mrgreen:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Bah après ça dépend des gens, difficile d'être catégorique ou d'émettre un jugement. Chacun ses envies et ses curiosités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 09.04.13, 14h22 par tibdeconne

Tout cela me rappelle une étude faite aux USA ou l'on a demandait à 25000 personnes à l'aids de tests de se classer sur une échelle de 1 à 6 entre hétéro et homo. Il y avait moins de 1000 personnes qui étaient à 1 ou 6.

Je pense donc qu il n'y a aucune honte a cque tu te sentes comme ça ;)
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Merci pour vos avis :)
euh le gode avec ma prochaine copine je ne sais pas.... je verrai quand j'aurai de nouveau une copine si ça se reproduit (entre guillemets), mon envie pour certaine zone et là je verrai bien comment je le sens de faire un truc ou non. C'est vrai que le gode je trouve un peu bizarre pour l'instant (peut-être que je changerai d'avis plus tard ?), entre les 2, je préfère être doigté (enfin bref, gênant). :oops:
Pour répondre à Owen, oui j'ai essayer de regarder des vidéos gays, et franchement ça ne m'excite pas du tout (contrairement à des vidéos avec des lesbiennes par exemple, là c'est autre chose...... lol bref).
Sujet clos :!:
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et m'ont donné leur avis ;)
Je me sens un peu plus décomplexé par rapport à ça, par rapport à certaine sensation que je peux avoir suivant mes zones érogènes, c'est vrai que cette zone-là c'est assez perturbant (et gênant) de se rendre compte que l'on y ressent des choses.

ps : intéressant wayl l'étude dont tu nous parles, ça prouve bien (je trouve) que les personnes ne sont pas dans des cases, contrairement à ce que voudrais parfois la société qui veut toujours (ou en tout cas très souvent) nous mettre dans telle ou telle case.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé