Heureusement pr les sargeurs que tout le monde ne l'est pas

Note : 1

le 13.09.2006 par thephantom

18 réponses / Dernière par yesI le 03.10.2006, 19h04

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Heureusement pour les sargeurs que tout le monde n'est pas sargeur.


Hier dans le metro je vois une superbe HB typé mediterraneene avec des seins énormes mis en valeur par sa tenue sexy.
Elle est habillée cool et à la fois mode. Peut être que certain n'aurait pas aimée car elle avait bien 5 ou 7 kg de trop (EDIT) mais moi j'aime beaucoup surtout que la poitrine suivait. :-)

On monte dans le RER et en bon AFC je monte dans le même Wagon qu'elle qui est très bondée. Inutile de dire qu'elle attire énormément les regards.
La station d'après un jeune homme monte avc un belle gueule, habillé très mode djeunz et branché. Physiquement il avait bien le profil physique du bon sargeur.
Evidemment il remarque la fille.
Et la alors que jusqu'à présent elle n'avait regardé personne, elle fournira 5 ou 6 E.C au type qui restera de marbre.
Pourtant il avait tendance à la regarder lorsque sa tête était ailleurs.
Le jeune homme ne glissera aucun mot et descendra qqes stations plus tard.
Plus tard alors que la rame s'est pas mal vidé j'ai échangé quelques banalité avec elle sur le magazine de mode qu'elle lisait.

Ce que j'ai vu :
C'est une nana qui physiqument ne fera peut-être pas l'unanimté mais attirera énormément d'homme (ne serait ce que d'un point de vue sexuel), a donné des signes pour moi claires à un mec qui à le profil physique du sargeur (je ne dis pas PUA),
Mais le type n'a rien osé. Ne serait ce que pour l'amour du game.
Peut être aussi que la nana ne lui plaisait pas (trop ronde ou limite vulgaire avec son decolleté)
Tant mieux cela profitera un PUA qui rencontrera sa route.

Modos : Si ce n'est pas la bonne section je vous laisse le soin de déplacer ce message
We got to catch them all

Et ?

- V -

ce que je vois surtout c'est que à cette occasion, si l'homme avait connu fts, il serait allé lui parler, et ça prouve aussi que le physique aurait POUR UNE FOIS bien avancé le travail du type.
et je vois pas trop le rapport avec l'inner game... :?
ce qui ne te tue pas te rend plus fort! donc le ridicule rend plus fort!

- V - a écrit :Et ?

- V -



:lol: MDR!
Après le "C'est Impressionant" , je n'en attendais pas moins de toi!
Tu m'as fait explosé de rire 2 fois devant mon écran!
franchement ...Merci :D ! (Ce n'est pas ironique je précise)

Bon sinon pour ton histoire , peut-être que le mec est un membre de FTS qui pour lui une HB8 n'est pas assez pour lui!...Parceque , 10 à 15 kilos en trop , c'est quand même pas mal.

Prenons une fille de 1m70... avec 12 kilos en plus , son IMC augmente de 4 points...Ce qui est considérable

Dis comme ça(en parlant de l'IMC) c'est vrai que ça fait quand même beaucoup, mais peut-être que thephantom a un peu abusé en parlant de 10-15kg. :D .
Perso, j'aimerais pas que -V- critique mes posts parce-que il a le don pour faire pleurer les auteurs des posts et... pour faire éclater de rire tout les autres :lol:

thephantom, pourquoi as tu posté ceci ici?

PS: Lebriquet, si c'était un membre d'fts et un bon, rien que pour le plaisir de voir tout le monde le regarder, il serait allé parler à la demoiselle, surtout si il recevait des EC aussi voyant. :P
ce qui ne te tue pas te rend plus fort! donc le ridicule rend plus fort!

Je pense que j'ai exagérer pour les 15kg car en y repensant moi qui suis un homme de 1m80, j'imagine la différence d'apparence que j'aurais entre 7kg de moins et 7 kg de plus.
Je pense qu'elle avait plutot 7kg de trop pour être très mince. Elle avait effectivement une petite surcharge de poids.

Le but de mon post était plutôt de montrer que certain type qui paraissent sur d'eux à cause de leur look,B.L. n'ont pas toujours le cran d'aborder malgré des signes réelles d'interet.

En fait c'est quelque chose que j'ai découvert un peu tard.
J'ai toujours complexé un peu sur mon physique sans réelle raisons et je cotoyais certain type dit "bogoss".
J'ai remarqué que pour certain (beaucoup même), malgré qu'ils avaient ce physique, ce style qui plaisait aux femmes, il ne sargeait pas ou pire il ne draguait pas vraiment.
Finalement cette peur de parler aux femmes, de tenter de séduire on la retrouve même chez ceux qui plaisent.
We got to catch them all

dans ce cas, d'accord pour tout ce que tu as dit! Mais alors cette fois ça prouve que tout se passe dans la tête du player potentiel.
ce qui ne te tue pas te rend plus fort! donc le ridicule rend plus fort!

J'ai remarqué que pour certain (beaucoup même), malgré qu'ils avaient ce physique, ce style qui plaisait aux femmes, il ne sargeait pas ou pire il ne draguait pas vraiment.
Finalement cette peur de parler aux femmes, de tenter de séduire on la retrouve même chez ceux qui plaisent.
Du calme jeunes gens!
Votre decouverte du game est recente et vous voulez sargr tout ce qui bouge, tant mieux!

Mais un mec sur de lui avec un physique a poser pour des pubs Calvin Klein, n'a ni besoin ni forcement envie de sauter sur la premiere venue pour lui arracher son numero.

Personnellement, etant en LTR, il m'arrive quotidiennement d'accorcher un regard dans le metro ou ailleurs sans me jeter sur la gonzesse comme un mort de faim tout simplement parce que je ne saurais que foutre de son numero.

Meme avant ma LTR d'ailleurs, il m'est arrive bien souvent d'echanger des EC avec une HB dans une salle d'attente et de reflechir: "mmmh, j'ai une date demain, un photo-shoot jeudi, ce week-end je sors sarger, la semaine prochaine je vais a paris jusqu'a mercredi, une autre date jeudi... Non elle, je ne vois pas ou je vais la caser dans mon emploi du temps."

C'est parfaitement imblairable mais quand vous commencez a vous dire 'Desole poulette, je sais que tu me plais mais j'ai pas le temps de venir te draguer' alors la, vous etes vraiment le prix.
Potius deficere quam desperare

C'est parfaitement imblairable mais quand vous commencez a vous dire 'Desole poulette, je sais que tu me plais mais j'ai pas le temps de venir te draguer' alors la, vous etes vraiment le prix.
Ouep... surtout dans tout cas. Y en à d'autre qui doivent se dire la même chose mais qui vont pas l'abborder juste parcequ'ils ont les boules. C'etait juste une precision.... :mrgreen:
19 piges ;) Paris

Y en à d'autre qui doivent se dire la même chose mais qui vont pas l'abborder juste parcequ'ils ont les boules. C'etait juste une precision....
Bien sur, mais il faut arreter les generalisations abusives. Des qu'un mec n'aborde pas une gonzesse cela ne fait pas de lui un AFC et c'est un peu ce que le post initial laissait entendre.
Potius deficere quam desperare

Blusher a écrit : Bien sur, mais il faut arreter les generalisations abusives. Des qu'un mec n'aborde pas une gonzesse cela ne fait pas de lui un AFC et c'est un peu ce que le post initial laissait entendre.
exact. il y a bien des moment où on a autre chose à faire qu'aborder une nana et ce pour differentes raison (LTR satisfaisante, pas de mojo, mauvaise humeur, crise d'hemorroïdes :mrgreen: ...) et ce n'est pas pour autant qu'on est ou redeviens un AFC.
A moins que vous suiviez un bootcamp eternel, l'obligation d'abordage n'a été mentionnée nulle part !
Parfois en lisant les posts j'ai l'impression qu'il ne faudrait vivre que pour ça c'est une grosse erreur à mon avis...

cheers
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

Ok with what Blusher and Cedd said.



C'est clair qu'il faut des ingrédients comme l'envie, la disponibilité et surtout l'attirance.



Pour acquérir une certaine compétence (ou la réactiver), être un Serial Closer ça peut servir. Après l'avoir acquise on s'en sert à bon escient.


:arrow: Un apprenti tireur utilise une quantité de balles impressionnante (sur des cibles virtuelles) pour maîtriser son tir. Un tireur d'élite ne tire que quand il le faut et sur des cibles réelles, sauf quand il s'entraîne.


Dans la phase d'apprentissage (souvent motivée par la faim) le moyen est aussi une fin, ensuite la fin justifie, beaucoup plus, l'utilisation des moyens.


thephantom,


En observant un individu inactif, on ne peut savoir à priori si c'est un apprenti tireur, un tireur d'élite ou un gars qui n'a jamais tiré.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Requin

Dans l'exemple que j'ai cité, on pourra invoquer plein de supposition expliquant pourquoi le mec n'a donné aucun signe concret à part des regards sérieux "deès que la fille avait la tête tourné ailleurs".
En fait j'ai sentit de l'interet de la part du mec mais pourquoi peut-être qu'il avait justement rendez vous avec sa bien aimée et qu'il avait autre chose à faire que gamer une nana motivante qui n'attendait que ça.
En observant un individu inactif, on ne peut savoir à priori si c'est un apprenti tireur, un tireur d'élite ou un gars qui n'a jamais tiré.
C'est vrai mais quand il a la combinaison noire, la cagoule et le fusil à lunette qui dépasse du sac on a tendance à croire que l'on a affaire à un professionnel.
Mais peut-être qu'une fréquentation abusive de FTS brouille mon sens des réalités.

Au delà de mon exemple ou finalement je ne connais rien à la vie des 2 protagonistes, j'ai souvent eu des amis qui possédaient le look qui allait bien, qui sortait beaucoup mais qui finalement en situation n'osait pas sarger.
We got to catch them all

On monte dans le RER et en bon AFC je monte dans le même Wagon qu'elle qui est très bondée.
Pourquoi AFC ? En metro pickup, se positionner tout près de la cible est parfois difficile. Entrer dans son périmètre proche, c'est une attitude de player

Blusher a écrit :
Personnellement ... il m'arrive quotidiennement d'accorcher un regard dans le metro
Purée, ça doit saigner! Je savais que tu avais des méthodes bien à toi, mais là !! :lol:
"Si, lorsque je lâcherai les rênes du pouvoir, je perds tous mes autres amis, il m'en restera au moins un. Cet ami, je le trouverai au-dedans de moi." Abraham Lincoln

Blusher a écrit :
Y en à d'autre qui doivent se dire la même chose mais qui vont pas l'abborder juste parcequ'ils ont les boules. C'etait juste une precision....
Bien sur, mais il faut arreter les generalisations abusives.
oui blusher :oops: :oops:
Mais à force de lire les FR des tarés de Lair Atlantique du PSM et toute la clique, j'ai commencé à croire que tout player qui s'y connait un peu bondit sur tout ce qui bouge :lol:
J'ai été influencé par des players qui sont drogués de la sarge. :P
ce qui ne te tue pas te rend plus fort! donc le ridicule rend plus fort!

100 filles pour 100 garçons....50% d'afc...ça fait déja nettement plus de choix :D

C'est pas parce qu'il y a EC que ça aboutit sur quelque chose. Même une fille qui a un copain va regarder un mec qui lui plait en s'interdisant de faire quelque chose. Sans compter le BS, les ASD, la façon avec laquelle le mec s'y prend etc ...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
le fait qu'il soit beau ne veut pas forcément dire qu'il a deja tout ce qu'il faut a la maison.

des filles m'ont souvent dit : toi t'est célib ? j'y crois pas nia nia nia..

idem, des filles canons célib ca existe.. (bon je me prend pas pour un canon mais plutot pas mal)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre