Pour faire une rapide présentation, je connais le game depuis la sortie du livre de Neil Strauss du même nom, ai pratiqué et pris un cours avec Sébastien Night il y a quelques années, et ne pratique plus du tout depuis... 1 an et demi. Tiens! Depuis que je me suis mis en LTR! Je n'ai jamais été un grand sargeur, mais j'avais ce que je voulais et ca me convenait.
C'est l'histoire d'un mec de 26 ans qui après moult années de célibat, coups d'un soir et fuckfriends, trouve une galante dame de 3 ans son aînée qui lui correspond. A partir de là , tout s'est accéléré. Il faut savoir qu'elle sortait juste de 10 ans de mariage, je n'en étais pas la cause, mais je suis tombé à point, elle a dû rester célibataire 48H.
Donc nous sortons ensemble, tout est merveilleux comme dans beaucoup de débuts, on se découvre, on se cherche, chaque seconde passée en sa compagnie est un pur bonheur et un sourire illumine nos visages lorsqu'on se voit... (AAaaah, nostalgie!). Au bout d'une à deux semaines, elle pose ses bagages chez moi. Elle était partie de chez son mari et revenait chez ses parents, vu qu'on passait tout notre temps ensemble elle s'est plus ou moins invitée chez moi "en attendant de trouver un appart". Bien joué pas vrai? Et je me suis laissé faire parce que pour la première fois je voyais ce qu'était "être en couple" et ca me plaisait.
Un mois après elle prend effectivement son appart et.... Nous emménageons ensemble, avec son garçon de 5 ans. Un peu rapide me direz vous...? Maaaais non!
A partir de là on a eu quelques moments de bonheur mais tout s'est assez vite terni. Elle est d'une jalousie maladive et est plutôt violente verbalement quand elle est en colère. On commençait par se disputer une fois par mois, une fois tous les quinze jours... Les disputes ne portaient sur rien en particulier mais elle ne supporte pas ma façon d'être... Je suis quelqu'un d'assez indépendant qui aime sa liberté, voir ses amis seuls, avoir son jardin secret... Elle a besoin de TOUT partager, que tout se fasse à deux : voir des amis en commun, faire des activités en commun, avoir des projets en commun... Tout ceci m'étouffe.
Il y a un mois ou deux environ, nos engueulades étaient quotidiennes. On ne pouvait pas se voir sans se gueuler dessus. Alors j'ai dis stop, je suis parti me ressourcer chez mes grands parents, une semaine seul, sans avoir de compte à rendre, sans jalousie sans problèmes récurrents...
En revenant de ces vacances, elle disait avoir changé et qu'elle ferait des efforts. Elle en a fait, elle est allé voir un hypnotiseur pour pallier à ses problèmes de dépendance affective liés à l'enfance et ça a marché un temps...
Jusqu'à hier. J'apprends qu'elle a fouillé mon ordi et y a trouvé un film X... J'essaie de lui expliquer ce que ça représente pour les hommes (je vous fais pas un dessin) que ça ne veut pas dire qu'elle ne me satisfait pas (on fait l'amour tous les 2 3 jours) mais en vain, je la dégoute.
On s'engueule constamment pour des conneries, parce que je ne suis pas assez comme ci ou comme ça... Parce que je ne lui détail pas ce que je fais quand je le fais (scandale l'autre jour parce que je l'ai laissé 5h sans nouvelle alors que j'avais prévenu que j'allais aider à déménager ma mère. Réponse de l'intéressée? Tu vas pas me faire croire que t'as déménagé pendant 5h un appartement meublé?? Ben non on a parlé aussi, j'ai aussi parlé avec mon frère. Ah! Tu vois que t as pas fait que déménager!=> Engueulade)
Je suis fatigué de tout cela et je ne sais plus pourquoi je reste... Manque de courage? Ou alors j'y crois vraiment quand je me dis que MALGRE TOUT ca peut quand même fonctionner....?
Une dernière chose avant de vous quitter, J'ai perdu mon emploi il y a quelques mois et du coup me retrouve le plus souvent enfermé à la maison. J'essaie de monter une boite et j'évite de trop sortir seul afin de ménager mon temps disponible en adéquation avec le temps disponible de ma compagne. En d'autres termes, je ne vais pas voir mes amis toute la journée pour être disponible pour elle si elle veut passer du temps avec moi (j'arrive pas à croire ce que j'écris c'est dingue quand même!!!!!!!). Bref, comme c'est moi qui ai le plus de temps libre, c'est moi qui m'occupe d'amener le gamin à l'école, ou d'aller le chercher, selon les horaires de ma compagne, de lui donner le bain, à manger etc (elle peut finir à 20h30). Je ne supporte plus ca non plus. Le gamin est adorable, on s'entend bien (il vaut mieux vu qu'on passe 14 jours sur 16 avec) mais j'en peux plus de m'occuper de lui, d'avoir ces contraintes horaires chaque jour, ca me gonfle!!! Mais je culpabilise de penser ca parce que je me dis que c'est normal que je le fasse vu que je suis plus disponible...
Tout ceci est très obscure pour moi et j'ai du mal à avoir un regard objectif et à prendre une décision. Alors votre avis est plus que bienvenu.