Hmm hmm ... challenge accepted

Note : 0

le 30.06.2018 par mootmoot22

0 réponses / Dernière par mootmoot22 le 30.06.2018, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hola tous,

Petite galère en ce moment et je ne sais pas trop comment aborder cette situation. J'ai rencontré une fille vraiment cool il y a quelques semaines, la première fois qu'on s'est vu c'était extrêmement clair qu'il y avait une attirance réciproque, très sexualisé physiquement et au niveau du ton, des regards etc... pas verbalement explicite mais je pense pas que ce soit la marche à suivre avec elle, bref.

Depuis elle m'écrit beaucoup, on s'est revu une seconde fois hier, je sors du boulot à 1h du mat' elle m'envoie un message en me demandant ce que je fais, on tchatche un peu on se retrouve je lui propose de se caler sur mon rooftop (le spooot) on boit des bières on papote on écoute de la musique c'est très très cool.
Elle devient caline / physique très rapidement sans rien que je fasse, on se rapproche de plus en plus, bisou dans le cou, derrière les oreilles elle se laisse faire, main sur les fesses / un peu partout etc... et la j'essaye de l'embrasser, impossible.

Elle avait essayé de me faire comprendre qu'elle était "marié", donc nan elle est pas vraiment marié c'est un truc à la con symbolique avec son mec de France (on est à Montréal) elle est là depuis 3 mois, elle part dans un mois. J'en ai pas parlé avec elle (un de ses amis m'avait dit qu'elle avait un mec mais vu comme elle se comportait avec moi je m'était dit qu'elle s'en foutait) mais elle veut pas tromper son mec et ça a l'air d'être une fille assez réglo.
Après clairement la comme c'est parti elle a besoin de contacts physiques masculins et apparemment c'est avec moi qu'elle veut que ce soit et donc j'ai très envie qu'il se passe un truc haha elle est vraiment mignonne.

Donc bon on est resté un peu plus de 3h sur le rooftop, d'habitude quand il y a un peu de resistance je fais le truc de Neil Strauss la (le coup du frigo je crois hehe) et ça marche plutot bien. Là je sentais que c'était pas trop la marche à suivre et qu'elle serait parti si j'avais trop fait le mec distant d'un coup. Elle m'a explicitement dit qu'elle cherchais plus un "plan calin", qu'un plan cul, donc j'alternais entre froideur et calin, sexualisation vénère, tout en gardant la conversation agréable et en lui faisant comprendre (en lui disant même) que si je lui faisais des calins, des bisoux etc c'est parce que je passais un bon moment et pas parce que je voulais devenir son vieux "plan calin" de merde, son petit chien asexué de merde. Elle me laissait toujours aller plus loin, lui toucher les seins, les cuisses, la chatte non mais je voulais pas forcer quoique ce soit et j'était déjà très proche.

On s'est pas embrassé de la soirée mais elle m'embrassait le bord des lèvres, a coté de la bouche etc...j'ai re-tenté quelques fois sans succès, il y a eu un petit moment ou j'aurai peut être dû, on était super proche elle s'humectait les lèvres en me regardant mais ça a durer genre 5-10 secondes même pas et elle a tourné la tête d'un coup. Il y a eu 3 ou 4 moment ou ça se chauffait vraiment (main sur les seins bisoux dans le cou, un peu de tirage de cheveux de griffure dans le dos etc..) elle commençait à vraiment s'exciter / respirer fort et elle m'arrêtait, puis après la dernière montée d'excitation vers 4h30 elle parlait de rentrer tout en voulant visiblement un peu rester mais je lui ai dit qu'elle ferait mieux de partir.

Donc on s'est quitté comme ça, énorme calin / bisou dans le cou encore très sexy, elle m'a récrit vers 5h30 du matin mais rien de bien intéressant on a parlé vite fait mais je me suis dit que s'il y avait une punchline à sortir (j'ai passé un trop bonne soirée j'aurai aimé plus blablabla) c'était à elle de le faire.
Ça c'était ce matin et donc maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire à propos de cette situ !! Faut vraiment que je fasse gaffe à pas qu'elle m'utilise juste comme un vieux plan calin ça va m'énerver ça. Puis il faut clairement qu'on baise ensemble elle en a bien trop envie c'est clair comme de l'eau de rooche la.

Si vous avez des conseils pour éviter de tomber dans le plan calin et qu'on baise pour de bon je suis preneur, merci d'avance les tchatcheurs de l'extrême.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre