honnêtement - [question pour les hommes] - être infidèle/marriage?

Note : 0

le 20.06.2016 par daisyfee

3 réponses / Dernière par r-0 le 21.06.2016, 09h43

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je demande parce que je me trouve dans une situation étrange. Il est marié. Enfants. Bon ami. Je l'aime bien. (Voire l'autre theme..) trop d'alcool.. . Ça s'est fait comme ça.
Il voulait aller au maison, puis nous avons commencé à embrasser...il m'excite..J'ai couché avec lui...

So, question: être infidèle
  • Quand, pourqoui, dans quelles circonstances?
  • Que pensez-vous cela, en attend, après?
  • Aimez-vous vos femmes ou avez-vous des problèmes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.06.16, 23h15 par j-gui

j-gui a écrit :Notes et commentaires reçus par ce post :
0 (Orthographe stp) le 20.06.16, 23h15 par j-gui
Je m'excuse, je suis allemande! J'ai seulement passé 3 moins a Paris!

Salut Daisy,
Il y a déjà plein de sujets là dessus, fais une petite recherche :
search.php?keywords=infid%C3%A9lit%C3%A ... Rechercher

Et - par facilité pour toi, ce n'est pas un reproche - je me demande s'il n'y a pas de forum consacré à la séduction en allemand ? Car ce n'est pas toujours facile d'évoquer les subtilités d'une relation dans une langue qu'on maîtrise mal... Ceci dit, bienvenue à toi si tu veux continuer à travailler ton français avec nous :wink:

Je demande parce que je me trouve dans une situation étrange. Il est marié. Enfants. Bon ami. Je l'aime bien. (Voire l'autre theme..) trop d'alcool.. . Ça s'est fait comme ça.
Il voulait aller au maison, puis nous avons commencé à embrasser...il m'excite..J'ai couché avec lui...
Bonjour Daisyfee.

Pour ma part il est difficile de dire quand ou dans quelles circonstances on est susceptible d'être infidèle c'est pas une science il y a bien trop de paramètres à prendre en compte (situation de couple conflictuelle, personnalité de chacun, sentiments pour une autre personne, etc...).

Je pense qu'à travers tes questions un peu maladroite tu veux plutôt des réponses pour ton cas personnel : mais qu'attends-tu de lui ? Te mettre en couple ? Devenir son amante ? etc...

- Si tu comptes te mettre en couple avec lui il faut prévoir l'éventualité qu'il ne quitte jamais sa femme ou sa famille pour différentes raisons : amour, confort, enfants etc...
=> dans ce cas là tu ne seras que l'amante, à toi de voir si tu peux le supporter.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé