Huiles de massage

Note : 2

le 30.10.2014 par tirando

12 réponses / Dernière par rayman0212 le 30.10.2014, 23h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour
J'ai regardé sur internet ce que je pouvais trouver mais il n y a que l embzrras du choix et peu d'avis d utilisateurs.
J'ai vu Aussi des produits avec 5 etoiles sur 5 qui etaient finalement critiques par les utilisateurs
Je recherche plusieurs produits a moins qu il y est un tout en un.
Une huille de massage avec une bonne texture qui seche pas trop vite, qui ne tache pas et surtout qui ne sente pas trop fort ni ecoeurante.
L ideale serait qu elle soit comestible
Sinon je cherche aussi un bon produit de ce genre. Il faudrait qu il soit adapter au cunilingus
Voila
Merci d avance

Peu importe le nombre d'étoiles sur internet, les huiles de massage comestibles, c'est tout simplement génial!

ça évite de se retrouver avec un affreux goût d'arnica au moindre petit bisou sur la nuque...
tirando a écrit :Sinon je cherche aussi un bon produit de ce genre. Il faudrait qu il soit adapter au cunilingus
ça c'est autre-chose, ce sont les gels intimes, et il y en a plein qui sont comestibles.

Je n'en ai jamais trouvé qui étaient adaptés à un massage.

Ce ne sont pas les même produits, tout simplement.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ok cool. Merci pour la precision.
Avez vous une marque a me conseiller ?

Pas vraiment en ce qui me concerne.

Pour les huiles de massage comestibles franchement je ne sais même plus où j'ai acheté la mienne et je ne vois pas en quoi elle serait meilleur qu'une autre. A mes yeux elles se valent toutes et à la limite on peut avoir des préférences au sujet du parfum mais c'est personnel.

Pour les gels intimes je trouve que c'est la fête à l'hypermarché et à la pharmacie. Dès que le rayon est un peu fourni on a les durex et autres manix qui proposent plein de produits tout à fait corrects.

Après il y a aussi les sex shops, évidemment, on peut acheter en ligne, tout ça tout ça, mais au bout du compte j'ai un peu l'impression que c'est du pareil au même.
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Merci pour tes conseils ;) c sympa

Je collectionne les huiles de massage et autant dire que tu as l'embarras du choix !

Après, une comestible, peu chère, à trouver partout, légère, le mieux, c'est encore tout bêtement l'huile de coco. C'est une huile magique, parfaite pour les massages et un vrai bonheur si tu aimes la noix de coco ( bon perso comme je m'en sers au quotidien comme cosmétique ça a tendance à m'ecoeurer un peu ).
Tu la trouves en magasin bio ou en super marché, rayon huile. Elle se vend en pot, tu la prends bio et non raffinée. Ne sois pas surpris si elle est sous forme solide, c'est normal. Il faut la réchauffer avec les mains et elle devient huile. Sinon mets le pot sous un filet d'eau chaude.

à tester, la bougie de massage, c'est cool.

Après tu en trouves partout, bodyshop en fait une au patchouli et ylang ylang ( faut aimer l'odeur), nocibé en fait une pomme d'amour, Sabon une à la vanille-patchouli ou vanille.
Les femmes adorent en général l'odeur de l'huile prodigieuse de Nuxe, sinon Roger et gallet en fait une bois d'orange ( attention ce sont des huiles sèches ).
Et sinon les macérâts. Tu en trouves sur Aroma zone. J'ai celle à la vanille, elle est plutôt sympa :)

Voilou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 30.10.14, 13h33 par Terrigan
  • [+1] Merci ! :) le 30.10.14, 15h21 par splifstarz

Cool...J'avais besoin de l'avis d'une fille.
Ma recherche avance et voila ce que j'ai trouvé, entre autre des gels de massage 2 en 1.
Huile de Massage - Sensuelle et Aphrodisiaque


Huile de Massage Erotique "Libido" aux Fruits Exotiques


Kneipp - Huile de massage ylang-ylang


Huile de massage parfum floral
http://musique.fnac.com/mp20146504/Huil ... E_MP_DIVRS

Durex Play Massage 2 en 1 Aloe Vera
http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/b ... 57&lang=L0

Huile de Massage shunga
http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/b ... mmentaires

huile de coco ?
http://www.webecologie.com/Huile-de-coc ... tAodCw4Ayg

bougie ?
http://www.espaceplaisir.fr/bougies-de- ... 40041.html

Creme de Massage Comestible Tendres Mouvement ?
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... mpos=21|mp

Berlingot Huile Corporelle Gourmande

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... mpos=12|mp

Voilou
Questions
L huile de coco a l'air sympa. A priori c comestible puisqu on peut s en servir pour cuisiner. POur le massage c'est bien aussi ? Pas d'odeur trop pregnante et pas trop grasse ?
POur la bougie et la creme il est specifie qu 'elles sont comestibles. Peut en mettre partout ?

cool merci
l huile de coco est utilisee dans la cuisine donc elle est coomestible. Qu est ce que ca donne pour les massages ? Pas trop gras et pas trop tachant ?

Non du tout , c'est l'huile qui pénètre le mieux la peau ( et la fibre capillaire , la seule d'ailleurs ) du fait de sa composition ( j'invite ceux qui s'y connaissent en chimie orga à regarder sa formule ).
Après ça reste une huile, ça tâche .

Je ne peux que conseiller si ta partenaire porte de la lingerie délicate ou hors de prix ( je pense notamment au satin et à la soie qui vont très mal vivre une telle attaque ) de la déshabiller avant le massage.
Si problème de pudeur parce que premier rendez-vous, pense à une couverture ou une serviette pour la couvrir .
Et si comme chez moi, les draps sont en satin, serviette obligatoire pour éviter les tâches !
Tout l'intérêt des huiles sèches, c'est qu'elles pénètrent très rapidement donc tu dois faire attention moins longtemps niveau tâches ( et gaffe aux capotes qui ne supportent pas le gras ). Par contre ça perd le charme du glissement des peaux avec l'huile et il faudra en utiliser plus.

Après tu peux aussi décider de partir sur un côté un peu "exotique" et partir sur un massage à l'huile de sésame chaude , pour un massage ayurvedique ( médecine indienne ).
Ou encore partir sur une huile d'amande douce et ajouter des huiles essentielles . Avec de la menthe poivrée, effet chaud - froid garanti très sympa ( hyper agréable après le sport genre ski aussi ou l'été ou si problème de circulation sanguine ). Orange douce, patchouli, ylang ylang ( aphrodisiaque pour ces deux là), rose ...

Pour ce qui est des massages à sec ou à la crème, personnellement je n'aime, mais tout est question de goût.

Je crois que j'ai tout dit :)

( ps : avoir une bouteille d'huile de massage dans la voiture ou une min dans le sac, parfait en cas de bonnes rencontres imprévues ;) )

Puisqu'on est dans le forum sexe, l'huile essentielle d'Ylang Ylang est un bon aphrodisiaque. Field testé plusieurs fois.

Ho et j'allais l'oublier ( je viens de m'en souvenir en m'en servant )
Le beurre de cacao !!
Plus difficile à transformer en huile, il reste très agréable et surtout il est comestible et a le goût du chocolat, un vrai bonheur !
( et super baume à lèvre en plus )

Patchouli, ylang ylang, beaucoup d'huiles essentielles sont considérées comme aphrodisiaques. Pour moi ça marche mais après tout le monde n'apprécie pas ces odeurs moins "commerciales "

Le beurre de cacao ! :D cool
50g de beurre de cacao, 50g d huile de cacao, 50g de miel, 3 oeufs, 10cl de fleur d oranger.
verser le tout sur le corps brulant de votre partenaire, malaxer, emulsifier, etaler, palper. Puis mettre le tout ds un saladier avec 100g de farine.
Mettre le melange au four a 280○ pdt 25mn.
Miam ! :D
Bonne idee ce beurre de cacao !
Merci ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 31.10.14, 07h32 par Mr.Smooth

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ta recette est intéressante. Peut tu l'expliquer clairement et en donner d'autres si tu en a.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé