Hypnose conversationnelle et Rapport

Note : -4

le 25.12.2012 par karim

12 réponses / Dernière par karim le 02.01.2013, 21h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hypnose Conversationnelle

Quand je dit à quelqu'un ne PENSE pas à un CHAT NOIRE, il va quand même penser à un chat noire.pourquoi ? tout simplement parce que le subconscient ne comprend pas la négation.de ce fait on peux s'en sortir avec des phrases incroyables en utilisant le principe de la négation.

Appliquons tout cela à la séduction.

Je vais dire à une fille: N'IMAGINE pas qu'on SE PLAIT ou que QU'ON VA FAIRE UNE RELATION, je veux juste te parler et faire mieux connaissance.

Ou plus grave que ça:

Je ne pense pas que TU AS déjà SENTI une CONNEXION INTENSE envers quelqu'un(en se pointant du doigt),c'est blizzard que des gens(pointe vers elle) se laisse FACILEMENT être ATTIRER vers quelqu'un(on se pointe du doigt).

Je vais vous expliquer comment ce patterns(phrase, ou plusieurs phrase hypnotique)marchent:

1-Utiliser la négation
2-Dire les mots clés(connexion, attirance, toi, moi,facilement...etc) avec une voix différente de celle de la voix normale(plus fort ou plus faible ce n'est pas important).ça s’appelle des commandes.

Une commande est rapidement détecté par le subconscient, ce dernier réagit à celle ci à ce niveau.

Voici un exemple qui peux vous paraître blizzard mais que notre subconscient comprend et exécute:

Ecoute, si on GRATTE ce ticket de loto, TON intuition va te dire qu'on va gagner en fait t'as un grand NEZ!! je rigole... :o

Le message subliminal dans ce texte est la suite des mots en majuscule, soit: GRATTE TON NEZ.

Dans 80% des cas, si on a bien prononcé les commandes le sujet va gratter son nez.c'est ça passer un message subliminal.

On peux aller plus loin avec cette technique, en l'appliquons à la séduction.

3-avez vous déjà...? Imagine...

ces deux mots sont d'une force incroyable, car il font entrer le sujet dans son inconscient en se rappelant des expériences, ou en imaginant celle ci.par exemple:

Avez VOUS déjà était ATTIRE vers quelqu'un(on se pointe du doigt) à un point ou à chaque fois que vous VOUS RAPPELEZ de lui(on se pointe du doigt) vous SENTEZ une VIBRATION INTENSE dans votre CORPS.

Ces patterns ont pour rôle de faire revivre à la fille une expérience intense (attirance, amour, peur, tension sexuelle), et en l'attachant à nous(se pointant du doigt).la fille fait une liaison avec nous au niveau subconscient.

Ross Jefferies le fondateur de la "Speed Seduction" a développé des patterns assez fort, voir même diabolique pour manipuler les femmes très rapidement, en ciblant directement la partie inconsciente de leur cerveau.

Le problème avec cette démarche est que la fille doit déjà être en phase de "Rapport" avec nous, sinon tout ces patterns ne servent à rien.C'est qoui le Rapport?


RAPPORT



Étiez vous déjà avec quelqu'un ou à chaque fois que vous prenez votre verre de thé, votre ami le prend aussi en même temps, ou que peut être vous avez les mêmes postures , ou que si vous parlez doucement, il parle doucement ...etc

Le principe du "Rapport" est que deux personnes ou plus, montres des signes de synchronisation non verbale au niveau inconscient.

Il y a des techniques pour entrer en rapport avec quelqu'un, exemple:

IMITATION NON VERBAL:

*LANGAGE CORPOREL:

Si la personne en face de vous a les bras croisées, assise et les yeux regarde par terre. Faites de même.

chaque posture que la personne fait, faites de même.

Dans ces situations, l’imitation ne doit pas être mécanique, sinon la personne va sentir que vous êtes entrain de l'imiter ou que vous essayer de la manipuler...etc

Soyez fluide et prenez votre temps(on imite la personne après quelques secondes ou dizaines de secondes et ne pas le faire instantanément).

* TONALITÉ DE LA VOIX:

Si la personne parle vite, parlez vite, si elle parle fort parlez fort.

*GESTE PARTICULIER ET MOT CLÉS:

Si la personne fait des gestes particulier( répétitifs au niveau macroscopique), imitez les.

Toute personne possède aussi des mots clés qu'elle répète dans une conversation, ces mots représente le programme qui les régit au niveau inconscient.

Si on observe des mots particulier, dites avec des gestes et tonalités particulière essayer de les utiliser dans votre langage pour entrer plus en rapport avec cette personne.vous aller créer un lien de confort et de confiance très fort.

Ces mots s'appelle les "mots de trance", en d'autres termes l’évocation de ces mots fait entrer le sujet comme dans une trance hypnotique.


PEACE AND LEAD:

On a déjà étudié comment entrer en rapport avec quelqu’un , maintenant on va voir comment rediriger , manipuler ou changer la personne vers un objectif précis. parce que chaque interaction avec une personne a un objectif prédéfinit prenons des exemples.

On est dans un café avec notre copine ou notre ami, il a les bras croisés, les jambes croisés, il parle fort. comment on doit faire pour faire sortir cette personne de cette état?

1-On imite sa posture, sa tonalité de la voix et ses gestes.

une fois ceci fait, on est théoriquement en rapport avec la personne, mais comment on va savoir qu'on est en rapport ou pas.on va utiliser la technique du vers de thé. on va prendre le vers de thé(ou le coca) et on va le boire, si le sujet nous suit et fait de même, alors nous somme en rapport et on peux continuer à le faire nous suivre dans un état plus calme.

Sinon en reviens à l'imitation, et on teste le rapport de nouveau si il est établit ou pas.

PEACE: imiter le coté non verbale de la personne

LEAD: diriger la personne vers un autre état en lui faire changeant le coté non verbal

COMMENT TESTER LE RAPPORT:

On a vu l'exemple du vers de thé, il y a aussi plusieurs façon de tester le rapport.

Lorsque le "peace" est établit (on a bien imité le coté non verbale), si par exemple la personne parlait fort, on va après le "peace" changer notre voix et parler doucement. si la personne parle aussi doucement et avec la même tonalité et la même façon que la notre, alors on a établit le "lead", sinon on a pas bien établit le rapport.


Lorsque deux personnes sont en rapport, ils peuvent se faire "leadez" mutuellement sans qu'aucun d'entre eux ne s'en aperçoit. parce que le rapport se fait au niveau inconscient, et notre coté non verbale se fait à ce même niveau.


On rentre naturellement en rapport avec les gens qu'on aime , avec nos amis, nos camarades...etc. et le fait de "forcer" le rapport reste une tache artistique, car la personne en face de nous doit nous faire confiance au niveau inconscient, pour s'ouvrir à nous, c'est ça le but de la synchronisation non verbale(imitation) qu'on fait, c'est pour faire sentir à cette personne qu'on est comme elle, et c'est ça le but d’utiliser les "mots de trance" et les gestes particulier. toute cette symphonie pour entrer en contact avec le subconscient de cette personne et pouvoir faire les changement quand désire à un niveau précis.

Le rapport est la base de toute technique en NLP, sans lui aucune technique n'est utilisable, et établir ce dernier reste un art .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.12.12, 16h01 par Serial
  • [-2] Douteux / Malsain / Toxique le 02.01.13, 16h14 par FK
  • [-1] Chelou le 03.01.13, 01h02 par Oxygene

Old, et toujours aussi douteux. Quelle fille normale n'aurait pas envie de fuir face à un mec parlant comme un psycho comme ça ?


Sérieux, essayez cette technique ultra puissante qu'on appelle "normalité" :marche bien mieux que toutes ces techniques d'autiste semi-pervers manipulateur à la con.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Pourquoi tant de haine ? le 02.01.13, 21h38 par karim

Je juge pas,tant que ca marche et que ca t'apporte des resultats a toi ou d'autre pk pas.Seulement j'ai deux questions:
1-As-tu deja field teste ou essaye cette methode?Resultats?
2-C'est toi qui l'a cree? D;ou tu tire ce truc? Biblio?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce que j'ai écrit dans mon post c'est une application de la PNL à la séduction, c'est très connue pour les gens qui pratiquent la "Speed Seduction"(adopté par Ross Jefferies).je ne dit pas que ça a marché pour moi. ce que je veux c'est enrichir les connaissances des gens dans ce forum et faire une analyse du sujet.

Serial:

C'est pas moi qui l'a crée, ça s’appelle de la "Speed Seduction", fait une recherche sur le forum ou sur Google, tu va trouver plein de sites qui en parle.

Serial:

Pour avoir des résultat en pratiquant ces patterns, il faut savoir établir le rapport avec les gens, donc à mon avis, vouloir utiliser juste la "Speed Seduction"(ou des phrases toutes faites abracadabrantes(patterns)) pour obtenir un but reste très difficile.


Pour les gens qui doute de ce post, je comprend. car ça reste de la philosophie et de la théorie à leurs avis.

Moi je parle de quelque chose tiré de la PNL.je suis sure que des membres qui connaissent le sujet, comme Olivier ou CoolPua(que j'ai pas revu sur le forum depuis des siècles :) ), peuvent ajouter ou faire une critique constructif.

ça reste un post informatif, faites des recherches, soyez ouvert d'esprit, et essayons de partager des informations intéressantes.

Cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 26.12.12, 01h50 par kero

Salut à vous !

Pour certains, ça peut marcher, je ne dis pas l'inverse.

Le risque, c'est qu'un type qui ne comprend pas la moitié des termes, des idées, des notions arrive. Et se dise que ça va résoudre ses problèmes, et que ça finisse par l'embrouiller plus qu'autre chose. Rester naturel, en soi, ça a un avantage. Ca donne un côté spontané, tu réfléchis pas. Là, je me vois mal me torturer l'esprit à essayer de parler comme Frank Sinatra en cherchant à inclure "moi", "toi", "connexion" dans une phrase.

Mais je retiens l'idée. Particulièrement le "N'imagine pas que je parle de sexe ! :O", qui permet d'en parler, de l'évoquer, d'une façon discrète, presque mystérieuse et que j'aime beaucoup.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

karim a écrit :ça reste un post informatif, faites des recherches, soyez ouvert d'esprit, et essayons de partager des informations intéressantes.
Gars, le problème c'est que dans le milieu, des théories fumeuses il y en a eu et il y en a des milliards. Alors, c'est pas parce qu'un délire théorique semble à peu près intuitivement vraisemblable sur le papier qu'il repose sur une réalité.

Maintenant, toi tu nous sors classiquement un de ces délires, (vus et revus, lus et relus, accessoirement), le genre de délire qui en fait, amène les gens à passer à côté de l'essentiel: être sympa, amusant tout en ayant un certain détachement ... Être sexy, assumer la drague et l'envie de séduire, avoir une life, des potes, bref tous les trucs qui rendent un gars attirant et qui font qu'il n'a pas besoin de tout ça.

Alors si en plus tu nous expliques que tout ça, en fait tu ne l'as même jamais essayé (ou en tout cas ça n'a pas ramené la moindre minette dans ton lit), forcément on va avoir une réaction un peu critique. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être ouvert d'esprit ou pas. Ça a juste à voir avec le fait qu'on va pas prendre tout pour argent comptant.

You get the point ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.12.12, 03h00 par Serial
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Kero: u're right, i got it!!

Ce que j'ai écrit, c'est juste de faire savoir qu'il a des techniques assez puissantes qui ne s'appliques pas seulement à la séduction , mais à toute interaction social. et ça reste un post pour partager avec vous ce que je connait sur la PNL ...

Personnellement je ne conseils pas aux gens(surtout aux débutants de faire ces techniques).comme Kero et Frenchkiss et même l’âme du forum incite à être "normal", cool, intéressant et fluide, je ne vais pas vous contredire.

Dans mon parcours j'ai utilisé ces techniques de "patterns", dés mon entrée dans la communauté.je me suis penché sur l'hypnose , la PNL, la sophrologie...etc

Le problème c'est que ça m'a rien donné, puisque j'était trop mal calibré socialement. l'essentiel pour moi à cette époque était de maîtriser les bases du game(BL, Tonalité de la voix, être présent dans le moment, sortir de ma tête, être plus confiant...). donc finalement tout ces techniques était une perte de temps, et personnellement j'y croit pas trop.

J'ajoute seulement, qu'on peux s'en servir (ou jouer avec ces patterns), après avoir fait des dates avec la fille ou avoir passer assez du temps avec elle (ce que je faisait par la suite de temps en temps pour mon propre plaisir).

Mais si on peux avoir des relations normales avec les filles avec ou sans utiliser ces techniques, pourquoi s'en prendre la tête et vouloir appliquer tout cela!!

Donc ce post n'as pas pour but de secouer l'esprit du forum ou se révolter contre la "normalité", mais juste faire plaisir aux lecteurs pour découvrir autres choses qui peux les intéresser ou "pas".

Ouais t'inquiète ma réaction n'était pas contre toi.
C'est juste que dans les millions d'informations et de conseils disponibles un peu n'importe où sur Internet, certains sont meilleurs que d'autres, et qu'il faut essayer de faire le tri entre ce qui aide réellement les gens, et ce qui relève du marketing et de la branlette.

Ce qui m'a fait réagir, c'est que tous ces trucs ont été portés aux nues par des mecs qui avaient tendance à croire Ross Jeffries & ses fans un peu trop rapidement, quand ces derniers prétendaient avoir des supers résultats.

Quand tu regardes les résultats dans la vraie vie, quand un mec "de base" essaie d'utiliser ces techniques :
1) il a l'air bizarre et la fille s'enfuit (et elle a raison)
2) il a tendance à s'enfoncer dans sa croyance que utiliser des jedi mindtricks pour manipuler une fille, c'est cool et efficace... et nécessaire (au secours).

Dans la vraie vie des vrais gens, essayer d'utiliser la PNL pour améliorer ses relations - ou pour forcer une relation à évoluer plus vite que prévu - c'est ni cool, ni efficace.

La question à se poser, cest : est-ce qu'un mec "normal", et qui a une vision équilibrée de sa place par rapport aux femmes, jugerait nécessaire et acceptable d'utiliser des techniques pour manipuler une fille ?

Réponse : non, pas du tout. Sa seule préoccupation serait d'avoir une relation "normale", d'égal à égal avec cette fille, comme deux personnes normales. Pas besoin de triche, pas besoin de se poser des questions sur la manipulation mentale, l'hypnose.

Pas plus qu'un mec normal ne se demande où se procurer du GHB quoi.

Je grossis le trait, mais ça reste la même logique : vouloir tricher et prendre des raccourcis malsains... pour compenser quelque chose.

Ce que je veux dire par là, c'est que le fait de vouloir avoir recours à des techniques de manipulation / de mindtricks, ça dénote un rapport bizarre aux autres, comme si au lieu de vouloir avoir des relations d'égal à égal, on devait forcément CONVAINCRE / PERSUADER l'autre. Ça sous entend que plein de choses tournent pas comme elles devraient dans la tête du mec.

Heureusement, dans la vraie vie, les gens ont pas besoin d'hypnose ou de PNL pour nouer des relations de qualité : pour ça que sur FTS on en parle plus du tout, et que je veux surtout pas qu'on se remette à en parler (trop de mecs se sont mindfuckés tout seuls en croyant sur parole Ross Jeffries quand il prétend hypnotiser des meufs grâce à ses super techniques de PNL - alors qu'en réalité, Ross Jeffries n'est probablement qu'un marketeux mongolien de plus, persuadé d'être trop fort et de détenir le secrets de l'univers, alors que d'un point de vue externe, c'est juste un mec chelou et malsain, qui exagère probablement son succès avec les femmes et se glorifie de chopper des filles stupides et / ou faciles dans des stations service de l'Iowa).


Donc vraiment, je pense qu'un mec qui veut progresser dans ses rapports aux autres, le premier truc qu'il doit faire, c'est s'intéresser au "naturel" et à la normalité; et dans tous les cas, le dernier truc qu'il a besoin de faire, c'est de s'intéresser à la PNL et aux techniques de manipulation mentale qui feront de lui un weirdos malsain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 26.12.12, 12h39 par karim

Le trip des mouvement miroir me sert à un truc concrètement dans la vie, c'est à calmer la respiration de ma meuf quand elle à du mal à dormir ou le sommeil agité.
Et ça fonctionne très bien

Ouais; mais t'as compris que je faisais pas allusion à ça, non ?

Bien sur ,les minds trics, les dark pattern sont des merdiers qui font assez peur comme techniques.
Ç'est vrai que fts a changé sa vision vers plus de simplicité et c'est une évolution normale, on ne peux que s'en féliciter!

mec... imiter le non-verbal de la nana

Image

C SUPER GAY

essaye plutôt:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Sympa :) le 02.01.13, 21h37 par karim
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Renseignez vous les mecs!! faut pas critiquer un livre sans le lire. No comment!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 03.01.13, 15h29 par Reborn

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre