Jeudi dernier, je me suis rendu à la Seven to One avec quelques membres du PPC.
Y avait entre autres, Phenix, Coyotte et moi-même...
Donc voilà , Phenix a hypnotisé Coyote en début de soirée, j'ai assisté à la scène sans un mot pour pas perturber, ça avait l'air plutot cool...
Au bout d'un moment j'ai demandé qu'il m'hypnotise aussi.
Déjà pdt la l'hypnose, on est vraiment concentré sur la voix, le décor autour semble disparaître, juste la musique, les lumières, et les vibrations du sol persistent (à la demande de phenix).
A ce moment mon attention est focalisée, la visualisation d'émotions positive peut commencer.
J'imagine donc des moments ou je me sentais bien, ou j'avais du succes et me sentais fort. Phenix me dis alors que dès maintenant, je pourrais rappeler cette émotion en repensant à ces images, aux paroles... etc. En repensant à ces moments, je me sentais de mieux en mieux, l'émotion positive de ces instants me revenait.
Après l'hypnose, j'étais de super bonne humeur... plus d'anxiété, plus d'hésitation, je pouvais approcher sans hésitation tout en étant relax. Aussi quand ça marchait pas ça n'avait aucun effet sur mon moral, je me souciais guère de la réaction de la fille ou même des autres.
Bref... puissant quand même !
Coyote si tu pouvais décrire comment toi tu as vécu ca.