Hypnose

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut !

Jeudi dernier, je me suis rendu à la Seven to One avec quelques membres du PPC.
Y avait entre autres, Phenix, Coyotte et moi-même...

Donc voilà, Phenix a hypnotisé Coyote en début de soirée, j'ai assisté à la scène sans un mot pour pas perturber, ça avait l'air plutot cool...

Au bout d'un moment j'ai demandé qu'il m'hypnotise aussi.
Déjà pdt la l'hypnose, on est vraiment concentré sur la voix, le décor autour semble disparaître, juste la musique, les lumières, et les vibrations du sol persistent (à la demande de phenix).
A ce moment mon attention est focalisée, la visualisation d'émotions positive peut commencer.
J'imagine donc des moments ou je me sentais bien, ou j'avais du succes et me sentais fort. Phenix me dis alors que dès maintenant, je pourrais rappeler cette émotion en repensant à ces images, aux paroles... etc. En repensant à ces moments, je me sentais de mieux en mieux, l'émotion positive de ces instants me revenait.

Après l'hypnose, j'étais de super bonne humeur... plus d'anxiété, plus d'hésitation, je pouvais approcher sans hésitation tout en étant relax. Aussi quand ça marchait pas ça n'avait aucun effet sur mon moral, je me souciais guère de la réaction de la fille ou même des autres.
Bref... puissant quand même !

Coyote si tu pouvais décrire comment toi tu as vécu ca.

Maintenant si j'avais une suggestion à faire à propos de l'hypnose même, ça serait de prendre une voix plus posée, calme, grave, et de parler beaucoup moins vite. Je pense que ça permettrait de capter mieux l'attention.

kayvince a écrit:
Maintenant si j'avais une suggestion à faire à propos de l'hypnose même, ça serait de prendre une voix plus posée, calme, grave, et de parler beaucoup moins vite. Je pense que ça permettrait de capter mieux l'attention.

Ouais, je sais, je suis une vraie mitrailleuse, lol. J'avais peur de staller :mrgreen:
J'ai oublié de mettre de l'autorité dedans la voix.
Je m'en étais rendu compte, et je m'étais effectivement promis de faire mieux la prochaine fois (Vandenplas avait l'air partant, mais MGV (les derniers métros approchaient à grande vitesse)).
Je pense que je l'ai fait beaucoup mieux pour HBHypnosis ; pour Coyote ça allait un peu mieux je crois (je n'ai pas pensé effectivement que ma voix merdait, donc...).

Est-ce que d'autres ont utilisé des techniques dans ce genre ?
Entre vous et sur les filles ?
Quelqu'un a des trucs sur comment hypnotiser une fille en cours de PU (genre sans qu'elle s'en rende compte ?)
CoolPUA ? T0ine ? Who ?

Phenix

HBKitty: Tu m'as pas appelée !
M: Toi non plus.
HBKitty: Oui mais ça me ferait plaisir.
M: A moi aussi.
HBKitty: Je te déteste !
M: Moi aussi. Viens dans la chambre !

Dément, c'est trop intéressant.
Peut-on avoir une technique d'auto-hypnose ?

Phenix a écrit:
Est-ce que d'autres ont utilisé des techniques dans ce genre ?
Entre vous et sur les filles ?
Quelqu'un a des trucs sur comment hypnotiser une fille en cours de PU (genre sans qu'elle s'en rende compte ?)
CoolPUA ? T0ine ? Who ?

En effet, j'aurai pleins de trucs à dire, mais ca prendrait 100 pages...

Que je dévoilerai avec plaisir à qui veut venir à mes WS, il y a tout un atelier de 2 heures sur ce thème ;-)

Car on peut en parler pendant des centaines de posts théoriques, le vivre et l'entrendre se passe sur une autre dimension...

Comme tu l'évoquais, un truc capital, etre autres, c'est le timbre de la voix, le rythme, etc...

Je vous montrerai ca en LIVE.

Phenix a écrit:
(Vandenplas avait l'air partant, mais MGV (les derniers métros approchaient à grande vitesse)).
Je pense que je l'ai fait beaucoup mieux pour HBHypnosis ; pour Coyote ça allait un peu mieux je crois (je n'ai pas pensé effectivement que ma voix merdait, donc...).

Ouep ma cocotte, je suis bien chaud pour être le prochain cobaye (pour dire la vérité, au moment où vous le faisiez, je savais absolument pas que c'était de l'hypnose)
Bon ça nous pas empeché de staller comme des merdes dans notre set après avec Kayvince, mais ça c'est une autre histoire (bon je vais relire ton dernier post à ce sujet justement)

Pour avoir assisté à une séance d'hypnose en groupe par un professionnel du domaine, je peux vous dire 2 choses: non seulement ça marche mais en plus c'est très puissant.

Maintenant, ça ne marche pas sur tout le monde pour X raisons. Ensuite, j'ai parlé au mec en question et il m'a bien dit que le coup du pendule, les gros yeux, etc, c'est useless. Ca permet juste de détourner l'attention pendant que la voix, forte, claire, grave et profonde agit directement sur l'inconscient et permet de commander à la personne quelque soit sa volonté (ce n'est plus le même plan de conscience). C'est la voix qui permet l'hypnose pas des spirales noires et blanches qui tournent :) En espérant avoir apporté un peu plus de lumière sur le sujet.

Je me souviens d'ailleurs que j'ai quelque part chez moi une cassette de ce gars de relaxation basée sur l'hypnose. Je vais l'écouter par curiosité, je suis sûr que ça doit être interessant, que ce soit pour se détendre, pour apprendre à poser sa voix, ou pour accompagner mes massages des mains par exemple.

CoolPua si tu a quelques titres de livres sur l'hypnose (des softs et simples à appliquer, je veux dire que je veux pas en faire mon métier quoi) hésites pas à poster ou à me MP !

Je viens de regarder Amazon et j'ai trouvé celui là: Transe-Formations : Programmation Neuro-Linguistique et techniques d'ypnose éricksonienne. Good or not good ? Sachant que je suis dans le commerce ça me serait utile de chopper un bon bouquin sur la PNL mais aussi sur l'hypnose. Après il est possible que l'hypnose éricksonienne n'est rien à voir avec l'hypnose qui est sujet du topic.

j'ai un pdf qui reprend une tonne de séances d'hypnose par Erickson.

Ca s'appelle "Complete works", tu as dans la partie gauche de la page la retranscription de la séance enregistrée, et dans la partie droite des commentaires a posteriori par Erickson et son collègue (qui assistait à la séance également). C'est assez intéressant, ca fait 1780 pages donc faut du courage. Il est trouvable relativement facilement.

Bien souvent, les HBs ont peur d'etre hypnotise car l'hypnose a une mauvaise connotation due a notre societe bien aimee.

Pour hypnotiser une HB, j'ai tester plusieurs methodes :

-Primo, faire du DHV et par un bon game, creez une impression de securite et de confiance entre vous et la cible.

A ce stade, j'ai hypnotiser la HB en passant par une de ces 5 etapes :

(1) Aborder le sujet de l'hypnose dans le fluff et lui OFFRIR une chance unique d'ETRE hypnotise par vos soins (patternez?recadrez si elle est reticente)

(2) Faites en un jeu. SI elle vous neg dans la convers', dites lui que vous alliez lui faire une faveur et que pour la peine vous le ferez pas. Elle insistera. VOus pouvez l'hypnotiser contre un verre, et un peu de H2G.

(3) L'initier sans PRONONCER le mot "Hypnose" qui peut rendre la HB reticente encore une fois. Sans raison, faites un peu jeu pour la faire rentrez en transe.

ie. lui demandez de recitez son numero de telephone dans le sens contraire, etc...

(4) Comme le cold reading, faites le aux autres en premiers, elle le voudra forcement aussi. L'occaz de placer un p'tit neg a ce moment.

(5) Lui dire que vous voulez faire une experience et que vous avez besoin d'elle dans la liste des ingredients. Peut mener a un sex fluff si suffisament d'IOIs si cela vous tente.

ie. GrandMaster's Style.

Je continue a experimenter.

SI vous trouvez d'autre methodes, faites moi savoir par MP.

EN fait, les HBs adorent les hypnoses en trance avec des visualisations yeux ouverts ou fermes.

ie. Boule dans la main symbolisant confiance, peur, etc... ce que vous voulez.

Faites la "jouer" avec cette boule qu'elle visualise et ressentir les differences de sensation lorsque la boule s'eloigne, ou se rapproche.

Enjoy-

Page 1 sur 1 (9 messages)