[Jeu] I had a dream

Note : 4

le 22.01.2006 par FK

1 réponses / Dernière par El Español le 24.01.2006, 17h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
reçu par MP :
Tecpaf a écrit :Bonjour! Etant nouvel inscrit sur le site (qui par ailleur est excellent, bravo) je voulais te faire part d'un petit jeu que j'aurais bien vu dans la rubrique canned stuff du forum, dans lequel je n'ai pas encore la possibilité de poster.


Le jeu : I had a dream

Le principe est simple, dites a votre target que vous avez fait un rêve la nuit précédente, en règle générale elle répondra quelque chose comme :

Ah oui? A propos de quoi ! :o

Là, sur un air mystérieu dites lui que vous lui laissez deviner ce rêve elle même. Elle peut poser les questions qu'elle veut mais vous, vous ne pourrez répondre que par OUI ou NON. Si sa question se termine par une CONSONE vous répondez NON, et si elle se termine par une VOYELLE vous répondez OUI.
Ca peut paraitre très con mais si le jeu fonctionne bien, vous pouvez réussir a soutirer de précieuses IOI de la part de votre cible. Si le jeu fonctionne mal... tant pis, il aura eu le mérite de déclancher peut-être des fou-rires, au mieu de combler un blanc. En règle général c'est au minimum un bon délire (selon mon expérience). Et même si on obtient pas l'effet escompté on peut continuer a draguer tout en jouant. EC, Kino et compagnie... :roll:

Petit exemple :


- Tu était seul ? non
- Tu était accompagné d'une fille ? oui
- Cette fille c'était moi ? oui
- Blablabla...

C'est tout à fait idiot, mais le fait qu'il y ait moins de voyelles la pousse à affiner ses questions après un non. Donc en règle générale, le rêve va plus ou moins reflèter ce que la fille désire ou espère vous entendre dire. Vous n'êtes pas obligé de lui dire que c'est un jeu a la fin.

J'ai vu ça dans un petit film très peu connu et ça m'avait tellement fait tripper que je le refait très souvent avec les filles autour d'un verre pour redonner du rythme à la conversation. Fait en ce que tu veut mais j'espère un retour là dessus de ta part. Le problème avec ce jeu c'est qu'il faut un minimum de vécu avec la personne pour que cela fonctionne bien.
Merci à TecPaf pour cette idée, l'occasion de lui souhaiter la bienvenue sur FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif par Mclovin
  • [+2] Bonne idée ! le 27.03.10, 21h26 par TheKid

J'ai déjà pratiqué ce jeu mais jamais sur une cible.

En fait ce jeu procure beaucoup de rires, donc du funny, mais ça ne va pas vraiment plus loin dans le game.

Par contre pour celui qui subit le jeu, c'est beaucoup moins drôle, on a un peu l'impression de se faire prendre pour un con. :mrgreen:

Si la fille marche bien dans le trip, ça peut être assez croustillant. Généralement tu peux facilement savoir si tu as affaire à une perverse sexuel ou une vierge prude.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre