Idées cadeaux de Noël

Note : -1

le 20.12.2012 par Litos

10 réponses / Dernière par bridget le 21.12.2012, 17h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est Noël lundi et trouver un cadeau qui sort de l'ordinaire parfum/bijou-dîner s'avère être difficile...

Si vous avez des idées originales pour faire plaisir sans se ruiner n'hésitez pas

Pour qui ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour une ltr

Boris Vian a écrit : Un frigidaire, un joli scooter, un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière, avec un four en verre
Des tas de couverts et des pelles à gâteau!
Une tourniquette pour faire la vinaigrette
Un bel aérateur pour bouffer les odeurs
Des draps qui chauffent
Un pistolet à gaufres
Un avion pour deux...
Et nous serons heureux!
Difficile de trouver quelque chose d'original pour une personne générique qu'on ne connaît pas, non ? LTR depuis combien de temps ? Tu ne sais pas ce qui lui ferait envie ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et elle n'a rien de générique... Sauf si tu considère que tout le monde l'est

C'est difficile de sortir de l'original quand on n'a pas forcément les moyens de nos ambitions.

J'aimerai réveiller l'enfant qui est en elle je vois la période de Noël de cette façon, vouloir faire plaisir fait partie de cette fête.

Litos a écrit :Et elle n'a rien de générique... Sauf si tu considère que tout le monde l'est
Elle est générique parce que tu es incapable de nous donner la moindre information à son sujet. Je ne veux pas être agressif (en fait si, un peu), mais tu devrais t'interroger sur ta démarche consistant à t'adresser à des inconnus pour offrir un cadeau à ta LTR, sans leur décrire quoi que ce soit la concernant.

Histoire de donner quand même un conseil pertinent avec les infos que j'ai: ce qui ferait sûrement plaisir à 1) une fille, 2) avec qui tu es en relation depuis longtemps, c'est: une bague. Désolé.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il s'avère que tu n'es pas très constructif tu l'as remarqué toi même ^^

Je viens pas sur ce forum pour étaler ma vie perso a des inconnus tu las remarque aussi..

L'idée c'est un cadeau qui sort un peu de lordinaire. Sans le besoin de coller a une personnalité ou une autre... Une sorte de discussion ou chacun donne des idées et ou d'autres peuvent piocher si ils sèchent un peu et que le temps de trouer LA putain d'idée Noël sera passé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 20.12.12, 19h45 par Cellar Door
  • [-1] Boulet le 21.12.12, 09h47 par Constant99

Le principe même d'un cadeau réussi c'est qu'il soit personnalisé et qu'il résonne chez ta LTR. Quelque chose dont elle a parlé, ou en relation avec un de ces loisirs, bref tout sauf quelque chose de générique.

Après si tu sèches pour trouver des idées je trouve que les magazines féminins sont pas mal faits:
http://www.glamourparis.com/cadeaux-noel-2012

Zlatan a déjà répondu à la question :
"Quelle cadeau allez-vous offrir à votre femme pour son anniversaire ?
- Rien, elle a déjà Zlatan"

Ça marche pour Noël aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.12.12, 22h06 par Suit
  • [0] Tout à fait ! le 21.12.12, 09h53 par Constant99

Regarde du côté de la lingerie féminine coquine et sexy. Ca sort de l'ordinaire, ça peut être vraiment beau (suivant couleur, matière, dentelles, etc.), il y a des chances que ça augmente la complicité dans ton couple, qu'elle se trouve encore plus sexy parce que tu penses à lui offrir ce genre de choses, etc.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Réfléchis, ouvre grand les yeux autour de toi...un cadeau a pour but de faire plaisir et de prendre plaisir à le dénicher et l'offrir.

L'occasion fait le larron, soit...mais tout comme on est pas oblige d'attendre Noel pour faire un cadeau, on est pas non plus oblige de faire un cadeau à Noel !

Il y a le cadeau et ce dont il est porteur !

Lorsque faire un cadeau devient un casse tete : il faut se demander pourquoi !

Joyeux Noel à toi et à tout ceux que tu aimes...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre