Idées cadeaux stylés pour Noël

Note : 0

le 30.11.2013 par Cutter

3 réponses / Dernière par Yragael le 04.12.2015, 17h59

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Comme chaque année,je pose cette fameuse question, " Qu'est ce qui te ferait plaisir pour Noël?"
Et comme chaque année on me répond, "Ce que tu veux".
Me voilà bien avancé avec ça.

J'offre souvent de "l'immatériel", des cartes cadeaux fringues à mes nièces qui peuvent profiter des soldes le mois suivant, des places de spectacles ou de concert.

Par contre si je veux offrir un cadeau stylé dans le même budget (30 euros par tète), je sèche.
En plus il n'y a pas de geeks dans mon entourage.

Et vous, vous faites comment?

Je pose aussi cette question et sans réponse, je m'adapte.

Si ce sont des personnes de ta famille, tu dois connaître certains de leurs centres d'intérêt. Avec un peu de curiosité, tu pourras trouver un cadeau sympa et pas cher.

Après, pour la question de la compagne, tout dépend de l'engagement en cours. Pour un truc léger, j'aime bien offrir du chocolat (mais pas n'importe lequel) ; pour les autres cas de figure, le passage par le premier conseil est aussi valable.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,
Moi je privilégie toujours les cadeaux personnalisés et authentique. Je vais offrir un caissin a mon homme, il n'a pas tellement confiance en moi, avec le caissin qui renferme l'engagement d'un rendez-vous dans dix ans, je pense qu'il va commencer à comprendre que je tiens réellement à lui. En plus, je trouve que le caissin est classe, avec ses gravures dans le bois, son ruban ses grands vins... et c'est bien dans l'esprit de noël! Dans dix ans (eh oui, je me vois avec lui dans dix ans et même plus) on ouvrira ces grands vins j'espère que notre relation aura mûri à leur image!
J'espère avoir un peu aidé Image
Joyeuses fêtes les gens

Un ou des livres, qui peuvent correspondre à des romans ou des textes que je veux spécifiquement partager avec les personnes en question.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre