[Q] Idées de cadeaux pour sa copine...

Note : 2

le 29.11.2007 par scorpio

34 réponses / Dernière par Orion75 le 28.08.2014, 11h01

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Raaaaah c'est déjà quoi ce film ?


Raaaaah ça me dit quelque chose en plus !
(merci à QFR et Leskargo pour leur MP: il s'agit de Friends et les deux mecs sont Joey et Chandler: saison 4 épisode 6).
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Moi qui pensais que j'allai trouver une idée dans ce topic :mrgreen:
Je suis dans la même merde, j'ai pas une thune (mais je suis sérieu même 10 euros j'ai pas :mrgreen: ) et je veux faire un pti cadeau à ma LTR qui fête sont anniversaire jeudi.

J'ai pensé à une idée Low Coast, c'est d'entrer dans sa salle de cour en plein cour jeudi, allez la voir lui souhaiter un bon anniversaire et me barrer.
Si j'ai pensé à ça pour plusieur raisons:
1: Parceque contrairement à la plupart d'entre nous (allez arretez de mentir) elle adore les études, donc c'est un contexte interessant.
2: Elle a toujours voulu que je vienne la voir a la sortie des cours, me présenter à ses copines etc. Mais j'ai toujours refusé.
3 : Je pense qu'un bon souvenir vaut mieu qu'un objet sans âme qui me coute la peau des fesses (et je rapel, à partir de 5 euros c'est la peau des fesses :mrgreen: )
Enfin bref, moi je vois cette solution comme un bon souvenir pour elle (en plein cour d'éco, son préféré :mrgreen: ) et un investissement peu couteu pour moi.

Des avis?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! par blam!
  • [0] Yesssss! par Rudy's

Pour une idée low cost, j'ai déjà reçu d'une de mes ex-ltr, un petit callepin donnant 5 coupons:

1. Petit déjeuner au lit
2. Massage
3. ??? sorry m'en rappelle pu
4. Strip-tease
5. À une pipe!

Le tout fait à l'ordi avec de beau petit dessins très sugestif.

À vous de varier sur le thème, pour donner à votre copine. Préparation d'un bon bain chaud...

Et vraiment low cost!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un jolie cadeau, c'est ecrire une lettre à la main biensur ! C'est super touchant pour elle en general. Après faut voir... Mais a 7mois ca peut le faire :) Sinon y'a le tableau avec des photos de vous et un petit message sous chaque photo... Les cadeau construit de ta part sa touche beaucoup en general...
Il est préférable de regretter un fait accompli, que de regretter de ne pas avoir accomplie quelque chose...

héhé, ben de mon coté, j'ai merdouillé au niveau du cadeau de noël.

Je m'explique:
ça fait deux mois que l'on est ensemble et jusqu'à maintenant ça se passe vraiment très bien, je tiens à elle et je crosi bien qu'elle aussi.
Pour Noël, afin d'éviter les cadeaux trop "bateaux" je décide de lui offrir un coffret de chocolat léonidas (bien sur, je sais qu'elle adore ça). je m'en sors pour une 40aine d'euros (enfin ça je m'en tappe, plus ou moins c'était pareil, c'est pas le prix qui compte).
Arrive le 23 (oui, les 24 et 25, on partait tout les deux dans nos familles respectives), jour où nous décidons de nous offrir nos cadeaux.
Jusque là tout va bien, mais je remarque son air un peu forcé enfin bref, elle me dit qu'elle est contente (bien que je suis moyen convaincu) et on passe une bonne soirée (perso j'ai reçu un parfum)

Mais voilà qu'aujourd'hui elle me dit :
" j'ai pas envie de te vexer, mais je peux te dire un truc ?
- oui, bien sur
- J'étais gêné l'autre soir, on cadeau m'a pas trop plus, je m'attendais pas à ça de la part de mon copain"
en gros elle trouve pas ça assez perso...

Là je suis un peu déçu, à la fois que le cadeau lui ai pas plus mais aussi par sa réaction.
et je sais pas trop comment me rattraper, sans rentrer dans la surenchère.

Moralité : Sur ce coup là, j'aurais du me pencher sur une valeur sure (fringue ou bijou), au moins, j'aurais pas eu le reproche après ...

bop a écrit :
Moralité : Sur ce coup là, j'aurais du me pencher sur une valeur sure (fringue ou bijou), au moins, j'aurais pas eu le reproche après ...

Peut etre... mais si tu avais choisi une fringue ou un bijou qui etait pas a son gout, elle aurait trouvé a dire que apres 2 mois de relations tu connais pas encore ses gouts bla bla bla ... :roll:

Je rejoins Cedd pour l idée du cadeau.
Si le travail c'est la santé, Donnez le mien à quelqu'un de malade....

Je pense que tu devrais commencer par lire le site. Et ne pas essayer de rattraper le coup.

Si elle commence déjà comme ça après 2 mois, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Je pense que tu devrais commencer par lire le site. Et ne pas essayer de rattraper le coup.

Si elle commence déjà comme ça après 2 mois, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Je suis pas d'accord avec toi Valmont.

Elle s'attendait à un cadeau "personnel" comme elle l'a dit, c'est à dire un truc qu'il aurait pu offrir qu'à elle ou qui sorte de l'ordinaire, quelque chose qui montre que tu t'es creusé la tête pour elle.

Je ne pense pas que ce soit trop demandé pour noël.
"Il est plus nécessaire d'étudier les hommes que les livres." François de La Rochefoucauld

http://lairsdusud.free.fr
[size=75][i]Aimer la relation plus que l'autre.
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'AFC tombent en OI.
Ce qu'ils aiment dans la relation, ce n'est pas l'autre mais le fait d'être aimé.
Du coup, on ne peut rien donner et on devient needy dès que l'amour n'est plus là.[/i]
Varga © 2006[/size]

Oui les filles adorent les cadeaux personnalisés, le cadeau que seul toi aurait pu lui faire.
C'est dans cette optique que j'étais partis pour Noel avec la mienne et je dois dire que ça a plutot réussis.

Voila l'idée (classique vous allez me dire mais diaboliquement efficace au final) :

Nous avons passés beaucoup de sorties ensembles ces derniers temps avec des amis. Et au cours de ces soirées beaucoup de photos ont été prises par diverses personnes.
Je savais qu'elles n'avaient jamais vu ces photos, alors j'en ai réunis le plus que je pouvais, d'elle, de moi, de nous, j'en ai fais un album avec pleins d'anecdotes (point d'ancrage quand tu nous tiens !). Elle était aux anges de découvrir cet album remplis de souvenirs :D
[i]Il existe entre nous une sorte d'histoire triangulaire. Je veux Tyler. Tyler veut Marla. Marla me veut.[/i]

Extre a écrit : Elle s'attendait à un cadeau "personnel" comme elle l'a dit, c'est à dire un truc qu'il aurait pu offrir qu'à elle ou qui sorte de l'ordinaire, quelque chose qui montre que tu t'es creusé la tête pour elle.

Je ne pense pas que ce soit trop demandé pour noël.
Mais dans ce cas, c'est ce que j'appelle un début de relation. Après 2 mois, pour moi c'est clair que je n'attends rien de spécial de noël et ne préparerais rien de spécial non plus.

C'est le problème de beaucoup, ils passent en quelques jours de "on se connait à peine" à "c'est l'amour de ma vie". Il faut laisser la relation se construire peu à peu et au besoin poser soi-même des limites si ça va trop vite.

cedd a écrit : C'est l'intention qui compte, pas le prix !
Ce qui compte aussi, c'est l'effort qu'on y met!
Exemple: Une femme amoureuse préferera de loin un bouquet de de fleurs qu'on a soi-même ceuilli, plutôt qu'un bouquet acheté chez le fleuriste du coin, même au prix cher!

Personnellement, je met un point d'honneur à ne jamais offrir de cadeau lorsque la fille s'y attend, mais de tjs la surprendre.

Avec ma dernière LTR, je l'avais surpris une fois à admirer des boucles d'oreilles dans un magasin. Quelque temps après j'ai contacté une amie Designer de bijoux et lui avait demandé de m'en faire des pareilles; je les ai offert par la suite à ma copine, un jour "normal",sans raison particulière. Elle avait adoré la surprise, et surtout le petit effort que j'avais fait de contacter mon amie et de lui demander un service.

Une autre fois, je lui avais demandé de poser un RTT le Vendredi. Evidemment sans lui dire de quoi il s'agissait, même si elle se doutait un peu qu'on allait quelque part en week-end d'amoureux. La destination restait, elle, totalement secrète et ce jusqu'à la dernière minute.

Pour son anniversaire, elle savait qu'elle n'allait pas recevoir de cadeau et elle en était très contente! Je l'ai juste invité à dîner chez un petit traiteur exotique, un resto clairement moins cher que les resto qu'on fréquentait d'habitude!

Oui la surprise fait partie de la magie du cadeau.

Moi j'ai surpris ma copine avec une boite de ferrero rocher alors que cette maline (enfin qu'elle croit) arrêtait pas de me dire "4 rouges, 3 blanches" pour me suggérer de lui emmener un bouquet de roses a la Saint Valentin.

Un jour peut etre elle aura son bouquet de roses blanches et rouges. Un lundi matin au hasard.

Un petit up pour vous dire que les coffrets Yves Rocher font fureur, c'est testé. Ce sont des "idées cadeaux" avec des huilles essentielles, crèmes de corps, produits pour le bain...

Evitez juste les coffrets anti-âge :mrgreen:

l'huile de massage comestible, a déguster a deux, ça peut le faire aussi, même si c'est très "sexué" comme cadeau.

bon ok, j'ai offert ça a une de mes amies (j'ai beaucoup d'amies filles en bon AFC que je suis, hum que j'essaye de ne plus être quand même!), mais je pense que ça pourrait nettement le faire avec ma copine.

Ca permet de mélanger cadeau acheté + moments inoubliables.

18€ dans les boutiques qui vont bien...
"I dont' need another friend, i got too many freinds."

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut,
Même si c'est un vieux topic, je pense que ça peut t'inspirer pour une prochaine fois.
Je te propose quelque chose d'assez original, qui devrait lui plaire : Un coffret de vins de garde qui sera personnalisé. Tu peux faire graver son nom dessus, avec une date, comme celle de son anniversaire. En plus, tu peux faire graver un message qui sera à l'intérieur de la caisse. J'ai déjà offert ça pour l'anniversaire de mon meilleur ami et c'était un sacré succès!
Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre