Idées de défis stupides pour pousser la meuf à se lacher ...

Note : 0

le 07.10.2004 par FK

20 réponses / Dernière par Sinsé le 12.11.2004, 15h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voilà, postez ici vos idées de "même pas cap" ...
Moi j'ai posté celui que j'ai trouvé sur mASF, à savoir
"je te parie que je peux avoir les tétons plus durs que toi"

A vous :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

j'avai parié avec une meuf (une vraie bombe, tout le monde la matte lol) qu'elle garde quelques un autocollant avec marqué "élu produit de l'année 2004" sur son cul :mrgreen:

Cté un joli truc rouge lol on a bien déliré la dessus :D

edited, j'ai honte, scenar d'afc

heuuuu... ouais.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

grand classique :
Je suis pret a parier que tu n'arriveras pas a me seduire/exciter.
Peu importe si tu en as envie ou pas au fond de toi, si je t'interesse ou non, puisque le but du jeu est juste de savoir si tu peux etre capable de faire naitre un quelconque desir chez moi.
Bon ca fait pompeux comme ca, mais a moitie bourre, avec un verre a la main, en lui glissant ca dans l'oreille et en la regardant de facon tres intense.....
Perso je l'ai fait que tres rarement (genre 4/5 fois en pas mal d'annees) mais ca marche bien :)

edit : je viens de voir que y'avait ecrit "defis STUPIDE" chui donc un peu hors sujet ^^
"J'ai trop d'energie pour travaillier" M.Audiard

Je te parie que si on se pose chacun notre tour une question, j'arriverai avant toi a poser une question a laquelle t'osera jamais répondre :mrgreen:
CF http://www.fastseduction.com/discussion/read?166466,33 le Question Game ^^

Ask her if she believes in free love. When she says no, say, okay, how much do you charge, then.
Un mec sur fastsed, le probleme c'est que j'arrive vraiment pas a trouver un terme francais qui va bien pour decrire "free love"

Free love = (littéralement) union libre (union qui n'entraîne aucun engagement)


L'idée c'est un peu le libertinage, ne pas respecter les lois du mariages, avoir des relations sexuels selon nos propes envies sans forcément être marrié... Juste répondre à nos pulsions.....

Tu vois?
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

ouai mais comment tu poserait cette question a une nana ? parce que bon free love c'est plutot proche de free sex on voit un peu tous ce que ca veu dire ...

mais genre ca le fais pas trop de dire: tu crois au sex sans sentiments ? ou un truc du genre ...

Tu fais genre: Eh vous feriez vous l'amour avec une personne sans réel sentiment pour elle?

Of course elle te répondrons à 75% (petite ^coquine qu'elles sont ) oh noooooooooooooon sacrilége jamais c'est une affreuse chose c'est vraiment des idées de mec ça !
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

Apres concertation sur msn, on en est venu a une traduction du genre:


-Dis, tu aurais une relation sexuelle comme ca avec un inconnu?
-Non ca va pas! (voir oui avec un peu de chance :p)
-Dommage, tu fais payer combien la totale?

Apres chacun sa traduction mais c'est pas si evident que ca a traduire a cause du jeu de mot en anglais (free sex = sex libre ou sex gratuit ...)

free love = l'amour sans contrainte
et l'auteur joue sur l'ambiguité du sens "free" et "love" ...

... je vois pas de trad qui rende bien... trouvez vos vannes
cherchez du côté de Dusbosc et Elie Semoun :)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Je trouve tu parles beaucoup mais niveau action, c'est pas ca... Hein ? Comment ca "non" ? Eh bin prouve le ma grande :D
Tu restes une enigme pour moi, je t'ai pas encore vu te lacher, allez montre moi ce que tu sais faire :D
Exelent le truc des tetons :)
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

Salut c' ets mon premier post !

Moi je ferai ce petit jeu *dans une soirée un peu arrosé avec bonne ambiance*

M : Tu paries que je peux toucher tes seins, sans toucher tes vêtements ?!
E : :o *l' air ebayi* aller on parie (voir si elle hésite ou pas, noublier de sourire)

Et la tu lui touche les seins cache pistache (fais toi plaisir suivant son hot level)

et apres tu dis : Merde, j' ai perdu jte doit 2€

A essayer, mais utiliser avec précaution :p
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

...

heuuuuuuu.... tu peux faire mieux, j'en suis sûr :)
après tout, on parle de drague, pas de récréation !
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Je connaissais aussi "je parie 20 centimes que j'arrive à t'embrasser sans te toucher les lèvres"

pas cher payé 20 centimes si la meuf cest une bombe :p sachant que yaz 90% de chances que sa degenere apres
Dont Hate the Player, Hate the Game .

je parie 20 centimes que j'arrive à t'embrasser sans te toucher les lèvres
excellent je teste dés demain soir ;) mais avec un enjeu un peu plus gros ou même avec un gage ça peut être bien, celui qui gagne fait faire ce qui veut à l'autre... c'est la fille qui va gagner et je pense qu'elle voudra aller plus loin ;)

enfin c'est à éssayé, j'le fait demain soir on vera bie j'vous diré comment ça marche :)

Valmont a écrit :Je connaissais aussi "je parie 20 centimes que j'arrive à t'embrasser sans te toucher les lèvres"
Comment on fait ? :mrgreen:

A+
MLC
L’essentiel n’est pas de vivre longtemps, mais de vivre pleinement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre