Idées de Films pour m'améliorer

Note : 0

le 09.07.2008 par Pete

6 réponses / Dernière par tomtom le 18.07.2008, 14h48

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour à tous,

Est-ce que vous auriez des idées de films pour moi, qui peuvent m'apporter quelque chose en plus dans ma façon de séduire, sachant que j'aime beaucoup Tim Burton ( mais j'ai déja ses principales oeuvres ), j'ai adoré Fight Club, j'aime bien l'ambiance de la série des Ocean's, et l'attitude des personnages, J'ai aimé Match Point aussi, pour les principaux.

Regardes le parrain, top gun et iron man (ça me vient en vrac, le parrain étant juste génial, et les deux autres te permetront de bien analyser le BL des personnages).
Comment sarger à l'étranger?
http://www.theglobeplayer.com

Voici une liste de films dont on peut tirer quelques enseignements sur les relations humaines, enseignements utiles à la drague.

"Le Mouton enragé",
"Dodger Roger",
"Une journée particulière",
"Confession d'un dragueur",
la série "Californication"?,
"Le déclin de l'empire américain"
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

J'ai déja vu Iron Man, le personnage à beaucoup de charisme oui, sinon merci pour tout les autres titres. J'ai vu Hitch également récemment, mais ça tourne plus à la comédie à la longue qu'à une véritable source d'informations.

Hitch est à mon avis un choix pas vraiment excellent... C'est plein de bons sentiments et de fausses bonnes idées...

Les diverses versions des 'Liaisons dangereuses' sont par contre intéressantes.

Et peut être 'Breeders' pour le direct Game ? :lol:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... m=breeders
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Salut Pete :D

Je rappelle l'existence de ce très bon sujet, malheureusement perdu dans les entrailles du forum :

le-game-a-l-ecran-vt5335.html

Il liste tous les films montrant le "Game" ou des personnages alpha.
Il faut par contre signaler que le dernier message date d'avril 2007, il n'est donc pas très à jour. Mais tous les classiques y sont :wink:

Pour ma part, j'ai trouvé instructif Sexe Intentions I, car le gameplan de Valmont est très structuré.

Sinon il y a deux film pas très connu ou l'on peut retrouver quelques attitudes ou reflexions interressantes:

American Party : Certe le film en lui même est un peu bidon genre le mecs qui reste 7 ans à la fac parcequ'il s'y sent bien...Le Heros n'est pas un PUA mais son attitude reste neanmois interressante, un tres bon social proof, le mec cool que tout le monde envie. Pas mal pour se faire une idée...mais ca reste un film americain

Un autre film que je viens de regarder et qui offre une très bonne vision de la gent feminine c'est 100 girls mis a part un gros one-itis le heros apprend au long du film à analyser ce que pensent les femmes et la plupart de ces choses sont des verités enoncée sur ce forum...c'est comme un TP en fait...lol
"True Heroes never die"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre