idées pour chaussures classes

Note : 0

le 17.04.2006 par mitch

29 réponses / Dernière par sYne le 16.10.2009, 18h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
voila je cherche en ce moment des chaussures classiques du style richelieu , oxford etc
j'avais vu des bill tornade sur www.sarenza.com
mais j'ai peur que le cuir craquelé en fasse un peu trop
mon budget est plutot serré , compter environ 180- 200 euros
en fait j'aimerais qu'il y ai une touche d'originalité sans tomber dans l'excès

[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

oui c'est cette paire que j'ai vue mais je sais pas si le cuir craquelé rends bien
quels sont vos avis?

Bof. Surtout que t'as d'autres killers shoes sur le site. Par exemple celles là : http://www.sarenza.com/_img/products/00 ... _09_09.jpg :D

Plus sérieusement la couleur est pas terrible, en noir elles seraient nettement mieux. Après chacun ses gouts. C'est pas pour rien qu'elles sont soldées à moitié prix...

oai c vrai qu elles sont pas top
mais sur le site de spike les nombreuses chaussures essayées par les menbres correspondent plus à ce que je rechercherais
nottamment au niveau des santiags basses ki n'ont coutée que 75 euros

moi j'aime bcp les bill tornade, je voulais les acheter a une époque, mais je les avait pas trouvées .

mitch a écrit :nottamment au niveau des santiags basses ki n'ont coutée que 75 euros
C'était l'époque des soldes, hein ;)

Les Bill Tornade Bari, je les ai, et le résultat est plus qu'à la hauteur de mes espérances ! Elles n'en font pas trop. Seul dépit : commander sur Sarenza le modèle Richelieu et se retrouver avec les bottines.

Et dans le pire des cas, tu les renvoies chez Sarenza et tu te fais rembourser !

Argh, j'aurais pas du cliquer sur le lien...85€. Encore moins chères que pendant les soldes :cry:
If you obey all the rules all the time,
you miss all the fun - Katharine Hepburn

j ai LE MEILLEUR MAGASIN DE CHAUSSURES CLASSIQUES(edit) AU MONDE mais un peu cher 119E la paire et 199 les deux.

http://www.bexley.fr/Bexley/index.aspx? ... &init=true

LDS a écrit :j ai LE MEILLEUR MAGASIN DE CHAUSSURE CLASSES AU MONDE mais un peu cher 119E la paire et 199 les deux.

http://www.bexley.fr/Bexley/index.aspx? ... &init=true
Pitié, sors un peu le soir, tu diras moins de conneries.

Personnellement, je n’aime pas. Elle n’apporte rien, aucun plus, c’est classique !
Le titre du topic est ''chaussures classes''...
Tellement classique que ca en devient presque laid. :?

Spike a écrit : Pitié, sors un peu le soir, tu diras moins de conneries.
Apprends à lire le board stp, le mec il veut des pompes "classiques du style richelieu "!!!!

Alors maintenant au lieu de critiquer gratuitement conseilles nous plutot un modèle.

En attente de ta réponse pour que je puisse accepter que j ai tord.
merci

LDS a écrit :
Spike a écrit : Pitié, sors un peu le soir, tu diras moins de conneries.
Apprends à lire le board stp, le mec il veut des pompes "classiques du style richelieu "!!!!

Alors maintenant au lieu de critiquer gratuitement conseilles nous plutot un modèle.

En attente de ta réponse pour que je puisse accepter que j ai tord.
merci
Oui, pardon, apprends moi à lire "le board" s'il te plaît, j'ai grand à apprendre ton expérience.


Et je te propose également d'échanger nos numéros pour discuter 1 heure ou 2 et te montrer que as tort. En effet, je n'ai rien à faire pour tuer le temps en ce moment (conférence, radio, site, bouquin, taff, LTR, etc.)


Et je vais également penser à vous conseiller des vêtements. Je vais peut-être même faire un site pour cela (et je l'appellerai peut-être même spikeseduction.com)


Si tu as d'autres conseils (notamment sur comment choisir ses chaussures, ou bien sur l'humilité à adopter quand on n'a que 7 messages au compteur et qu'on affirme A ou B à coups de points d'exclamation à défaut de légitimité), n'hésite pas à m'en faire profiter par mp, je sens que tu as beaucoup à transmettre.


Spike

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sauf qu'il a raison,et que tu n'aurais pas dû lui partir après comme tu l'as fait.
Maintenant,fin de la guerre de coqs.

bon , allez on se calme maintenant et on retourne au sujet.
24ans

c'est sympa de proposer bexley mais bon........ enfin voila quoi si c'est pour ressembler à ses djeuns qui ont tous les meme types de mocassins tres peu pour moi.
de plus j'essaye de faire profiter les autres en essayant de proposer ou d'ammener les gens à proposer des chaussures assez classes qui restent abordable ( evidemment apres on peut parler de chaussures classes et citer berluti ou encore weston.....)
pour te répondre spike, je suis bien conscient que c'etait le temps des soldes mais je me suis renseigné à lyon dans des magasins assez branchés et ces guignols de vendeurs n'était meme pas au courant de leur existence.

Bonjour,
je viens de tomber sur Cdiscount qui ont reçu un stock de chaussure J. BRADFORD.

Elles valent actuellement autour de 30€ et j'ai repéré entre autre ce modèle-ci, même si je suis plus porté sur le noir :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne affaire ?
Comment taille ce genre de chaussures ? Petit, grand...
Et question subsidiaire en fait, c'est comment elles se portent avec un jean : laisser le jean tomber dessus, ou faire l'ourlet habituel des jeunes vers l'exterieur, bas large ou plutôt étroit, bref, si vous pouviez au moins donner votre avis, pour le reste je devrais pouvoir trouver en cherchant des photos.

Merci !
Attention ! Un Playmobil peut en cacher un autre !

"Elles valent actuellement autour de 30€"


C'est tombé du camion? :D

personnelement j'aime assez les BKR
http://www.carrepointu.com/produits_fiche.php?id=988

Meme si on ne les voit pas sous toutes les coutures, elles ont l'air pas mal 8)
Pour le jeans, oublie l'ourlet, achète toi des jeans bien taillés qui tombent pile-poil au niveau de la chaussure

amicalement

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre