Remarques, améliorations possibles sont les bienvenues.
Source Bristollair.
L'intégralité de la méthode Ijjjji est maintenant traduite.
ijjjji Method - Partie 1
ijjjji Method - Partie 2
ijjjji Method - Partie 3
ijjjji Method - Partie 4
Attraction, Sexual State, Open, Flirting, Intrigue, Kino, Shit Test, Rapport, Kino, Closing
ATTRACTION - GENERAL
Soyez en forme!
Soyez propre/présentable!
Soyez le prix!
Soyez l'homme!
Soyez très confiant!
Soyez sexué!
ATTRACTION – SEXUAL STATE
Soyez dans un état sexuel. Montrez-le en faisant des choses comme: Jouer avec quelque chose dans vos mains. Arrangez votre vos cheveux, vos vêtements. Toucher votre visage, votre coup et votre corps. . Tournez vous de plus en plus vers elle. Rapprochez vous d’elle. Observez un bodylanguage ouvert et détendu. Sourire détendu. Détendez vos paupières. Eye contact sensuel. Murmurez. Humectez votre lèvre supérieure. Mordez votre lèvre inférieure. Baissez votre regard et adoptez un air triste. Parcourez doucement son corps avec vos yeux. Fixez ses lèvres. Ouvrez votre bouche en prenant une grande inspiration. Tournez votre tête légèrement sur le coté pour faire ressortir une de vos artère carotide. Prenez une courte mais grande inspiration.
ATTRACTION - OPEN
L’attitude et le body language doivent montrer que vous êtes 100% l’homme et 100% le prix.
Eviter l’approche directe – parlez-lui comme si vous étiez de passage ou regardez dans une autre direction ou en même temps que vous tenez une discussion avec d’autre personnes
Neggez-là si elle ne montre pas assez d’intêret et d’enthousiasme.
ATTRACTION - FLIRTING
Soyez insolent!
Taquinez là à sur le désire qu’elle a pour vous, que vous ne pourrez pas former un couple, que vous n’êtes pas son type, qu’elle devrait essayer de séduire un autre homme…
Arrêtez la sur le ton de la plaisanterie sur chaque chose qu’elle dit ou qu’elle fait. Prétendez que vous chercher une manière polie de la quitter.
Dites lui qu’elle est entrain de vous séduire et demandez-lui d’arrêter.
Dites les choses en sous communiquant un message sexuel – utilisez beaucoup la symbolique des mot : mouillé, humide, couler, chaud, ouverture, grandir, lever, dur, secret, bon, de derrière, profondément, glissant, pénétré, extase, venir, sucer, lécher, langue, bouche, aventure, ressentit, rythme, onde, fantaisie, sauvage, intense.
Regardez la comme si elle avait dit des cochonneries. Paraphrasez ce qu’elle dit et remplace-le dans un contexte sexuel pour en conclure que c’est une cochonne.
ATTRACTION – INTRIGUE
Soyez mystérieux – ne dites rien – faites allusion et dites les choses indirectement.
Be mystical - don't say everything - indicate and say things indirectly. Insinuez des secrets et appuyez vos mots avec le bodylanguage approprié, expressions faciales et la sous-comminication. Faites là deviner. Donnez lui évidement des réponses bidons.
Devenez distrais ou coupez lui la parole ou changez de sujet juste avant d’entrer dans une grande conversation. Eloignez vous d’elle. Rentrez dans vos pensées profondes. Regardez autour de vous.
ATTRACTION - KINO
Tape sur les fesses, fessée, empoigner, tirer, tourner, chatouiller, pincer, tirer les cheveux, se bagarrer, soulever, secouer.
Pointer un endroit et terminez avec votre doigt dans son nombril. Prétendez lui faire un baise main mais au final vous embrassez la votre.
ATTRACTION - SHIT TEST
Restez le prix et l’homme même si elle essaye de le devenir ou vous rendre moins dominant. Les choses comme : les demandes, ordres, les plaintes, la manipulation, le mauvaise esprit, les questions de logique et menaces doivent vous permettre de créer de l’attraction (cocky la couper/taquiner, fessée, chatouille se bloquer (freezout)). Jamais de réponse direct ou honnête, frustration, neediness, ou recherche de rapport. Si elle se plaint de vous, acceptez et demandez pour lui pourquoi vous la rendez si excitée.
RAPPORT
Ne cherchez jamais le rapport. Quand elle cherche le rapport, donnez lui en un petit peu, mais jamais assez pour la satisfaire. Puis retourner créer de l’attraction.
N’essayez pas de construire un rapport de confiance, de confort ou d'établir un sentiment de confiance. N’essayez pas d’être aimable et prévenant. N’essayez pas d’être son ami. Evitez le rapport qui est féminin, amical, prévenant ou incertain.
RAPPORT - KINO
Soyez l’homme en utilisant le style impulsif et confiant des hommes des cavernes.
Frollez-là avec vos doigts, ne pas la serrer ni pincer. Faites des mouvements lents et délibérés.
Touchez la proche de ces zones érogènes puis retirez-vous sans tarder. Touchez vous avec ses mains. Diminuez peu à peu les kinos après la kino-escalation.
RAPPORT - CLOSING
Créer une raison innocente qui devrait vous mener chez vous ou chez elle. Prenez le contrôle et faite que cela arrive.
Si la conversation s’essouffle, regardez la dans les yeux et ne dites rien.
Reniflez son coup doucement de épaules jusqu'à ces cheveux. "Mmmmm!". Faites le à nouveau, et faites le plus ressemble à un baiser et à un mordillement cette fois ci. Continuez et mordillez lui le lobe de son oreille doucement et descendre sur son menton puis vers sa bouche. Arrêtez vous avant d’arriver à sa bouche. Puis saisissez sa tête et embrassez la sauvagement. Arrêtez-vous et recommencez de cette manière etc.…
Continuez et revenez quelques étapes en arrière jusqu’à ce qu’elle soit prête pour aller au lit. Laisser votre état sexuel décider de vos actions. Montrez lui que vous avez des problèmes à vous concentrer.
Faites que ce que vous pensez soit évident.
Soyez l’homme au lit.
Ijjjji
[Trad] ijjjji Method - Part 3
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Merci ! :) par Mr White
- [+3] Bienvenue par Jindo
- [+3] Merci ! :) par Kevin Hill
- [+3] Yesssss! par Vusashi
- [+2] Tout à fait par sforox