Il a envie, moi... pas !

Note : 3

le 03.08.2015 par Frusciante

9 réponses / Dernière par Frusciante le 11.09.2015, 18h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs années que je suis avec mon copain. On s'aime et tout se passe parfaitement bien dans notre couple sauf au niveau du sexe.
En effet, j'ai mis très longtemps à jouir pendant nos rapports, et en me touchant alors que lorsque je me masturbe, j'atteins l'orgasme en moins de deux.

Aujourd'hui, il est beaucoup plus en demande que moi. Ce n'est quasiment jamais moi qui provoque les rapports sexuels... Et nous sommes entrés dans une routine dont nous avons du mal à nous sortir... A part au tout début de notre relation, ça n'a jamais été simple de ce point du vue là.

Avez-vous des conseils ? Il est triste... et moi aussi !

Merci d'avance !

qu'est ce qui te donnerait envie de faire l'amour plus souvent avec lui?

Si je prenais plus de plaisir... Je pense que j aurais plus envie! Après mon post sur ce forum, je me suis vraiment dit que j allait m atteler à travailler sur mon plaisir. Je pense que je vais aussi lui dire de se renseigner sur le net et de chercher avec moi...

Si je prenais plus de plaisir... Je pense que j aurais plus envie! Après mon post sur ce forum, je me suis vraiment dit que j allait m atteler à travailler sur mon plaisir. Je pense que je vais aussi lui dire de se renseigner sur le net et de chercher avec moi...

Tu sembles sur la bonne voie :)
Une bonne communication libre sur le sujet ainsi que le fait de vous sentir concernés tous les deux cela ne peut que vous apporter beaucoup !

Trouvez votre (ton?) plaisir, explorez vos envies, amusez vous. Si ce moment ne génère plus que des sentiments positifs tu ne pourras qu'être plus enthousiaste ;)

Un point cependant, tu parles de te toucher pendant vos galipettes comme si c'était un truc embêtant ou moins bien. Pourquoi ? L'essentiel n'est il pas que vous appréciiez tous les deux ce moment ? Et puis pourquoi veux tu comparer ta masturbation et vos galipettes ?

Cela ne me choque pas que tu soies la mieux placée pour te faire jouir non ? Dis toi simplement que tu te connais mieux que lui ne te connaît. Par contre tu peux réduire cette différence en lui communiquant plus tes ressentis, tes envies, tes besoins pendant les galipettes.

Une dernière chose, l'orgasme n'est pas nécessairement le plus important. Il y a aussi beaucoup de plaisir à ressentir avant, pendant, voir après. Même sans orgasme. Et parfois c'est même ça le meilleur ;)

Bref amusez vous bien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.08.15, 23h48 par Buck
  • [+1] 100% d'accord le 26.09.15, 19h43 par Sabes
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour tous ces conseils, je vais méditer dessus! C est vrai ce que tu dis par rapport à la masturbation, je devrais prendre ça plus simplement !

Est-ce que lui ça le gène que tu te masturbes pendant que vous couchez ensemble ?
s'il n'est pas totalement réfractaire à ce concept, pourquoi t'en priver ?

Tu dis avoir mis pas mal de temps avant de jouir avec lui, déjà tu y es arrivée donc rien n'est perdu.
Est-ce que c'est sa façon à lui de faire qui ne déclenche pas d'orgasme chez toi ?
parfois c'est pas compliqué, il suffit de "bousculer" ton partenaire et de lui faire changer sa routine (position, angle, vitesse de coup de rein etc...). mais il faut déjà aborder le sujet et attention, pour un mec c'est un sujet qui fâche...

est-ce que lui se pose les mêmes questions que toi ? après plusieurs années il devrait quand même se sentir un peu gêné par cette situation.
soit il en a rien à foutre (je ne te le souhaite pas, mais ça arrive), soit il s'est auto persuadé que tu t'en accommodait.

C'est déjà la dessus que tu devrais te pencher.
comment lui voit la chose ?

bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 14.08.15, 15h39 par FK
  • [+1] +1 le 15.08.15, 20h09 par amelia

Plusieurs pistes qui pourraient peut-être t'aider :

- est-ce que vous avez déjà parlé librement de votre sexualité ? De vos fantasmes ? De vos zones érogènes ?

- vivez-vous votre sexualité comme un jeu ?

- casser la routine : les jeux de rôles, les défis, les sextos, les massages, nouveaux lieux. Essayez tout ce que vous n'avez jamais tenté.
Exemple : essayez de chauffer l'autre, c'est souvent se chauffer soi-même. Tu peux par exemple lui envoyer plusieurs textos dans la journée, soit des photos, soit des messages. Sous formes d'indices/ devinettes ou carrément plus explicites ( suivant ton humeur ou avec quoi tu te sens à l'aise). Une photo de ton cou pour lui donner envie de t'embrasser, une photo de ta jupe, et que sais-je encore. Peut-être que le chauffer va te chauffer aussi.

- pour le fait que tu doives te toucher pendant. Ce n'est absolument pas un problème. J'ai des potes, ça les existe que leurs copines le fassent en plus. Sinon tu peux aussi l'aider à apprendre à te toucher : tu te touches devant lui, pendant qu'il le fait tu guides sa main ou tu montres avec ton corps/ soupirs ce qui te fait décoller. Vous pouvez aussi en parler tout simplement ou le faire sous forme de jeu.
Par exemple : chacun met 5 petits papiers pliés avec une de ses zones érogènes ( cou, épaules, seins, fesses .....), on prend encore 5 autres bouts de papiers avec des moyens de stimuler les zones ( bouche, langue, plume, mains, glaçons....). Chacun se retrouve avec 2 petits t'as de 5 papiers et l'autre pioche un papier dans chaque tas de l'autre. Ça fait une association et le défi est d'exciter l'autre sur cette zone avec le moyen pioché.

- ta baisse de libido est peut-être hormonale ou la conséquence d'une fatigue générale. Cherche du côté de ta pilule si c'est hormonal. Si c'est la fatigue : repos, sport, régime alimentaire équilibré. Tu peux aussi booster avec des aphrodisiaques comme le gingembre ou l'huile essentielle d'ylang ylang.

- est-ce que tu es à l'aise avec ton corps ? Avec le sien ? Pas de souci de confiance en toi ? Est-ce qu'il te séduit toujours ?

- comment c'était avec tes ex ?

- essayez aussi d'apprivoiser vos corps sans impliquer forcément d'actes sexuels ensuite. Un massage juste pour la détente, des câlins et de bisous juste pour ce qu'ils sont. Ça peut aider.


Voilà ce qui m'est venue en tête ! Bon courage !

J'ai eu quelques compagnes qui, pour atteindre l'orgasme, se masturbait pendant le rapport, c'était cool, elles prenaient du plaisir et on continuait jusqu'a ce que moi j'aie joui.

L'orgasme te coupe ton envie apres?

Merci pour vos réponses ! Amélia, ton post me donne plein d'idées !

On a beaucoup parlé avec mon copain. Il ne s'en fout pas du tout, au contraire, il prend tout ça très au sérieux !
Cet été, on s'est reposé, on est parti en vacances, et j'avoue que ça fait du bien sur tous les plans.
Et ma libido est remontée en flèche ! J'ai découvert de nouvelles sensations et suis plutôt demandeuse maintenant. J'ai aussi accepté de m'en foutre de me masturber et je jouis parfois plusieurs fois.
Maintenant, il faut continuer sur cette lancée avec le stress de la vie quotidienne qui reprend. En tous cas, prendre le problème à bras le corps et en parler sur ce forum m'a beaucoup aidé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 11.09.15, 20h28 par RosieRosette
  • [0] Like a boss ! le 12.09.15, 00h44 par amelia
  • [0] Like ! le 12.09.15, 07h21 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 14.09.15, 15h36 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé