Il a rompu parce que je suis ét*****!!!

Note : -2

le 29.01.2018 par mariamaria

18 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 31.01.2018, 11h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.
J'avais déjà posté récemment un message à propos d'un homme qui se voulait distant à chaque fois que je m'éloignais de lui.
Son reproche envers moi était que je paraissais ne pas m'intéresser.
Il a récemment rompu car il disait que j'étais pour ainsi dire trop étroite pour lui au niveau intime(excusez moi du terme employé). Auparavant il n'avait jamais évoqué cela comme étant un problème. D'ailleurs avant même de rompre il s'était montré très enjoué, très enthousiaste, et était prêt à faire des test pour laisser tomber la protection, et faire que l'on entre dans une plus grande intimité. Et voilà que quelques jours après cette excitation et la manifestation très net et clair de son désir, il m'annonce que son attirance sexuel pour moi s'est envolé et que nous ne pouvons pas continuer ensemble.
Tout cela me semble bizarre parce qu'au cours de cette semaine j'étais resté chez lui, c'était un lundi, ceci étant parce qu'un cyclone devait passer sur mon île. Etant militaire il s'est absenté et m'a demandé de l'attendre chez lui, en ayant fait les courses pour que je sois bien. Le cyclone devait passer jeudi, il s'est absenté réellement à partir de mercredi matin, donc mardi monsieur avait envie de... Voila!(mais je n'étais pas disposée à) Mercredi il s'en va travailler pour le cyclone, et me demande de faire des tests. Jeudi passage du cyclone, vendredi il rentre et on devait passer du temps ensemble, et la il devient distant. il devait venir chez moi car il devait accueillir chez lui des gens sinistrés du cyclone, mais je n'ai plus eu de ses nouvelles, et quand j'ai gratté le lundi qui a suivi il m'annonce qu'il veut arrêter à cause de mon étroitesse intime. Je n'y comprend rien. En discutant avec lui il me dit qu'il est impossible de continuer. Selon moi c'est louche et lui ai avoué que je trouvait malhonnête.
J'ai récupéré mes affaires chez lui, et suis rentré, et en arrivant chez moi je sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai avoué pourquoi j'avais peur,(c'est la raison pour laquelle j'étais un peu distante avec lui) que c'était parce qu'il m'impressionnait, que j'avais peur de l'aimer trop fort un jour et que je me contrôlais pour ne pas me leurrer parce que je ressentais un truc fort. Je lui ai dis que je comprenais pourquoi ses ex revenait. Que c'est parce qu'il est génial et qu'il a d'immense qualités, et qu'il n'existe pas ailleurs. Il m'a avoué que cela le chamboulait alors qu'il devait aller dormir, que de lire cela (oui c'était un sms) le touchait, que cela changeait tout pour lui, contrairement à ce que j'avais dis plus tôt, que cela lui faisait quelque chose au coeur, que cela faisait qu'il se connecte à nouveau, et qu'il marchait comme ça. Qu'en pensez vous ? Qu'a-t-il voulu dire selon vous, quand il dit que cela change tout pour lui? Je n'ose pas le lui demander!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il ne veut que coucher avec toi, vu qu'il n'y arrive pas, il va voir ailleurs. C'est simple et clair, c'est toi qui refuse de le voir.

Tu ne l’intéresse pas. Un peu de dignité, arrêtes de retourner vers lui.

Tu vas te détruire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 29.01.18, 20h19 par Allandrightnow

Il prétendait vouloir quelque chose de sérieux à la base, mais peut être bien que vous avez raison.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ne jamais se fier aux paroles mais toujours aux actes.

Un homme qui veut du sérieux ne part pas dès qu'il a un minuscule problème.

Et puis au final, tu as envie de te mettre avec un mec qui se barre dès qu'il y a un mini mini soucis?
Et demain si t'as le cancer il te jette dehors?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] C'est pas si simple le 31.01.18, 13h54 par Onmyoji

Selon lui ça n'est rien, l'attirance qu'il avait s'est envolé, mais il ne m'a rien fait de mal, il ne m'a pas tué, et les envies d'être avec quelqu'un vont et vienne lorsqu'il n'y a pas d'amour, l'envie peut venir et repartir. Nous étions ensemble depuis un mois et demi,donc il n'y avait rien d'établi certainement, donc il se dit qu'il peut partir sans problèmes. Mais tu as tout à fait raison, je raisonne comme toi, on ne quitte pas quelqu'un comme ça. C'est ce que je me dis, si j'avais été malade il m'aurait laissé tomber sans hésitations. Il s'est arrêté au physique, ce n'est vraiment pas juste.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il s'est arrêté au physique parce qu'il ne veut rien de plus avec toi. Un homme qui veut plus ne s'arrête pas à ce petit truc insignifiant ou bien, il fait en sorte de trouver une solution commune.

Au contraire c'est juste, vaut mieux ça qu'il fasse semblant et que tu t'engages en pensant que c'est un mec bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Indigne de FTS le 30.01.18, 10h42 par Allandrightnow
  • [+2] Du calme le 30.01.18, 13h54 par voucny

Tout à fait. C'est exactement ce que je pense. Si il était vraiment intéressé, il aurait fait un effort, mais la il a laissé jouer son intransigeance. Ce qui en dit long sur lui. Il vaut mieux que ça soit terminé, tu as bien raison.
Merci! :D

Il s'est arrêté au physique parce qu'il ne veut rien de plus avec toi. Un homme qui veut plus ne s'arrête pas à ce petit truc insignifiant ou bien, il fait en sorte de trouver une solution commune.
Mais c'est cliché cette réponse...
En plus le physique c'est aussi important que le reste.

C'est pas du tout insignifiant. Le type en question n'arrive pas à gérer cette spécificité, c'est comme ça. Même s'il est en "tort" virtuellement parce qu'un vagin étroit c'est pas de soucis quand l'excitation est vraiment là, s'il n'y arrive pas, il n'y arrive pas.
Ce n'est pas être un "mauvais mec", c'est juste une question de compatibilité.

Je pensais que quand quelqu’un nous correspond, cela ne devrait pas freiner les choses.
J’ai des amis à qui c’était arrivé, même problème. Mémé soucis. Même cas.
Ce couple ne s’est pas laissé aller à ce détail. Ils ont composé avec ça, s’aiment vivent ensemble, sont fiancés et attendent un enfant. Ils ont décidés que ceci ne serait pas un problème. Et ont trouvés des solutions, des réajustements. Alors je me pose des questions sur lui. Parce que je semblais lui correspondre, tant sur le plan physique, qu’intellectuel. Dans le passé, il avait fait l’erreur de ne s’arreter qu’au physique, et à été surpris de voir que ces filles ne lui correspondait pas.

Je pensais que quand quelqu’un nous correspond, cela ne devrait pas freiner les choses.
N'as tu pas l'impression qu'en l'espèce il n'y avait donc pas de correspondance?
Ca me semble tellement simple..

Pas besoin d'inventer des règles morales, le physique et les spécificités c'est aussi important que le reste.

J’ai plus l’impression que cela compte plus qu’autres choses.
Nous ne déblatérerons pas plus.
Les choses s’arrêtent à la. Je ne veux pas discuter plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 30.01.18, 12h12 par Mr.Smooth

Si tu viens chercher des réponses n'écoute pas que celles qui vont dans ton sens.
Il a raison. La compatibilité physique ça peut être important pour certains.
Le couple que tu connais c'est pas une référence. Juste un exemple de ce qui peut arriver si pour le mec c'est moins important. Là pour lui ça l'était. Tu peux le juger mais objectivement ça change rien au fait que tu es seule et lui aussi.
Et que ça se fera pas entre vous. Oublie le, passe à autre chose.

Excuse-moi la question "technique", mais est-ce que l'étroitesse de ton vagin empêchait qu'il te pénètre ? Est-ce que tu as déjà connu cette situation avec d'autres hommes avant ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
[quote="Mr.Smooth"][quote]Il s'est arrêté au physique parce qu'il ne veut rien de plus avec toi. Un homme qui veut plus ne s'arrête pas à ce petit truc insignifiant ou bien, il fait en sorte de trouver une solution commune. [/quote]
Mais c'est cliché cette réponse...
En plus le physique c'est aussi important que le reste.

C'est pas du tout insignifiant. Le type en question n'arrive pas à gérer cette spécificité, c'est comme ça. Même s'il est en "tort" virtuellement parce qu'un vagin étroit c'est pas de soucis quand l'excitation est vraiment là, s'il n'y arrive pas, il n'y arrive pas.
Ce n'est pas être un "mauvais mec", c'est juste une question de compatibilité.[/quote]


Quand tu t’intéresse à quelqu'un, tu essaye de trouver une solution commune. Vas voir un sexologue, veux tu qu'on en parle, on pourrait essayé de trouver des techniques pour que tu sois plus à l'aise...

La en l’occurrence dès le premier problème il se barre (tu m'excusera mais il y a quand même masse de conseils qui fonctionnent très bien pour essayer de régler ce problème).

Ou est ce que j'ai dis que le physique n'était pas important? Je dis que quand tu kiff une personne, ce genre de problème vaginale comparé à l'attachement de la personne n'est rien. Il faut lire les posts et ne pas les interpréter.

Donc tu vas me dire la tout de suite qu'une meuf qui te plait vraiment avec qui tu es à l'aise si elle a un problème au lit tu la largues direct SANS trouver au moins une solution?

On lui reproche pas que ça le dérange, on lui reproche de ne même pas avoir voulu trouver une solution.

Elle est la toute la nuance. Si le mec se barre sans un mot c'est qu'à la base il n'était pas plus intéressé que ça pour construire quelque chose avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 31.01.18, 00h32 par Mr.Smooth

Tu juges de ses motivations sans savoir, c'est tout. À partir de Là tu es dans la spéculation pas dans l'explication.
Comme on disait ça dépend des Priorités.
Si ça se trouve le mec veut éviter de s'attacher parce qu'il a une mauvaise expérience avec l'incompatibilité physique et que ça se corrige pas dans son expérience, et il veut éviter de renouveler l'expérience. On peut expliquer son comportement de tellement de manière qu'en fait ça sert à rien d'essayer. Ce qui compte c'est le résultat.
Le reste c'est juste pour faire "gnagnagna c'est un méchant", donc de la connerie.
Déjà être adulte ça serait en prendre les conséquences et voir ce qu'elle peut faire de son côté pour apprendre à gérer mieux ce "problème".
Le reste, dans sa tête il a peut-être pas été classe, on en sait rien. Tu as peut-être raison, peut-être pas. En attendant ça fait pas avancer le schmilblick.

Donc tu vas me dire la tout de suite qu'une meuf qui te plait vraiment avec qui tu es à l'aise si elle a un problème au lit tu la largues direct SANS trouver au moins une solution?
Si t'as le choix et que tu sais que tu peux raisonnablement trouver une femme avec qui tu n'aura pas ce problème, la question ne se pose vraisemblablement pas.

Encore une fois, moi j'ai dit que pour moi par exemple, qui ait connu cette situation, j'ai su m'adapter. Mais des mecs ne peuvent peut être pas, c'est ce que je disais.

C'est une simple affaire de compatibilité. Pas besoin d'y mettre de la morale donc. Il n'y a pas de "reproches" à faire, juste à prendre acte en fonction de la situation.
Tu juges de ses motivations sans savoir, c'est tout. À partir de Là tu es dans la spéculation pas dans l'explication.
Exactement

Pas la peine d'insister. Passe à autre chose.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aucun reproche. Ils n'ont juste pas les mêmes principes ce que j'ai souligné.
Et je dis bien au dessus que vaut mieux que le mec se barre qu'il reste et qu'il se tape des meufs à côté.
Au contraire je trouve ça même plutôt bien.


Par contre la ou je vous trouve carrément hypocrite c'est de ne pas voir, dans cette situation je dis bien, un manque d'interêt. Bien sur que ça fait avancer le schmilblick de dire à une personne arrêtes de lui courir après il manque d'interêt pour toi. Ce manque d'interêt ce traduit par le fait qu'il ne prend pas la peine d'essayer d'arranger la situation.

Et il a le droit! C'est pas parce que je donne mon avis sur un comportement que je dis que c'est mal ou c'est bien, oulala je suis bien mal placée pour le faire. Je souligne le fait qu'ils ne soient pas sur la même longueurs d'ondes.


Après on est d'accord sur la finalité.

Voilà je m'arrête la, j'ai tout dis. Le "il a peut être eu des soucis faut arrêter votre pseudo morale" alors que les faits sont la faut arrêter. Je vais voir si on dit pareil pour les femmes tiens!
Ces forums avec une langue de bois...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 31.01.18, 09h28 par Allandrightnow
  • [-1] Détends toi le 31.01.18, 10h18 par Bumble
  • [0] ??? le 31.01.18, 11h56 par Mr.Smooth

Le "il a peut être eu des soucis faut arrêter votre pseudo morale" alors que les faits sont la faut arrêter. Je vais voir si on dit pareil pour les femmes tiens!
Personne a dit ça haha.

Le truc c'est que c'est un peu comme dire : "j'étais avec telle personne en pensant que X problème passerais, alors qu'en fait non".
C'est ce qu'il s'est passé.
Je souligne le fait qu'ils ne soient pas sur la même longueurs d'ondes.
Voilà

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre