il crois que le problème vient de moi

Note : 0

le 18.12.2014 par asta

2 réponses / Dernière par Owen le 18.12.2014, 22h26

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
nous sommes marié depuis 1ans 4mois ont n'a pa pu avoir d'enfant il crois que le problème vient de moi alors que je suis allé voir un gynécologue j'ai tout les examen elle m'a di tout est normal rien de grave, alors que lui il refuse de faire ses examen il est convaincue que c'est moi qui ne peut pas accouché, et parfois il me dis que ((si c'était une elle avais deja acouche )) quand je lui parle des examen il me dis ((est que c'est je suis obligee de dire meme si je les fais)) et parfois il me dis on à faire ces examen à l'endroit où je travail. s'il vous plait aidé moi à résoudre ces problème pa ce que sa famille veut qu'il prend une autre femme

Hum, si je ne m'abuse il y a une grosse composante culturelle à ton problème.


SI je devais en faire abstraction, je te conseillerai simplement de prendre tes jambes à ton cou et de t'éloigner au plus vite de cet homme et de ce type de mentalité qui ne pourra en aucun cas favoriser ton propre épanouissement. Surtout à 19 ans...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu veux vraiment un gosse à 19 ans?

Bon d'accord c'est un gros jugement de valeur de ma part.

Mais bon, t'es jeune, sans doute belle et mariée à un mec qui t'accuse d'un truc qu'il ne peut controler et toi non plus.

Faut-il vraiment rester avec ce genre de personne?

Si oui, alors va falloir qu'il aille prendre rendez-vous avec ta gynéco et qu'elle lui explique que le probleme vient pas de toi.

Sérieux...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre