Il embarque dans le jeux et après...

Note : 1

le 27.07.2014 par Jess1808

7 réponses / Dernière par Ash le 03.08.2014, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours tout le monde, alors je vous met en contexte et j'ai besoin de vos avis! Depuis quelque semaine un client de l'endroit ou je travail me fait beaucoup d'effet. J'espérais le revoir et le proposer un rendez vous mais l'occasion ne ces pas présenter puisque je ne l'ai jamais revu au travail. Mais comme je savais qu'il avais son entreprise trouver son numéro de téléphone n'a pas été trop difficile! Donc, un soir tard je décide de lui envoyer un sms pour lui demander s'il est célibataire.... Évidement il me trouve étrange et ne veux pas me répondre mais il ce laisse prendre au jeux et fini par me dire que oui il est célibataire mais qu'il déteste le mystère et il veux savoir qui je suis!! Je suis de nature très joueuse alors j'ai continuer le jeux sans lui dire qui j'était (je lui est dit qu'on ne s'était jamais vue ni parler mais c'est faut puisqu'il étais un client j'ai menti sur l'endroit de mon travail la façon que j'ai eu son numéro et mon nom pour ne pas qu'il sache tout suite qui j'était ) je lui est envoyer quelque photo pour l'excite mais sans jamais montrer mon visage..... Le lendemain, malgré le fait que la vieille il disais détester le mystère, il dit maintenant être exciter par tout ça! Donc maintenant je vais lui proposer une date. Mais maintenant je doit lui dire la vérité sur qui je suis puisqu'il va voir mon visage au moment de notre rencontre .... Alors j'ai besoin de votre avis sur plusieurs chose... Garder en tête que notre date sera sexuel j'ai l'intention de l'invité à me rejoindre dans une chambre d'hôtel!

1- je dévoile mon identité avant ou je pousse le jeux jusqu'au bout et je le reçoit à visage couvert (par un masque vénitien coordonnée à la lingerie que je porterais)?

2-vos conseil pour lui faire passer une soirée inoubliable ? J'ai déjà la lingerie les chandelle une bouteille de scotch et un fond sonore

3- votre opinion sur tout ça? Les gars une fille vous fait ça ça vous chauffe ou vous la prenneZ pour une folle! Les filles vous avez déjà fait semblable? La réaction du mec?

Bon allez j'attend vos réponse!
Merci!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 27.07.14, 20h59 par sebz9999
  • [0] Orthographe stp le 28.07.14, 14h19 par Wicked

Tres honnetement ça peut plaire a certains mais perso je trouverai ce petit jeu un peu gamin.

Quel besoin tu avais de mentir ? C'est joueur certes, mais un peu pueril.

Le sexe ne lave pas tous les ecarts, apres ça peut passer je ne suis pas dans sa tete mais pour repondre a ta queqtion, une fille me ment perso c'est direct poubelle.

Mais apres vu qu'il s' est laisse prendre au jeu, je dirai que l'affaire est plus ou moins dans le sac.

Je doute qu'il t'envois chier une fois face a face. Have fun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 27.07.14, 21h39 par The_PoP

Tout le monde n'est pas aussi intransigeant sur le mensonge.
Je le suis pourtant pas mal, mais pas à ce point là.

La raison du mensonge est tout à fait compréhensible. Il me semble donc que ce sera un mensonge assez facilement pardonnable.
Je comprend son embarras à lui dire la vérité sur ces points précis, étant donné la proposition qu'elle lui fait. Ce n'est pas forcément facile de le faire. Je l'applaudis d'ailleurs de l'assumer.

Et si c'est quelqu'un d'ouvert et intelligent, il comprendra et pardonnera.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 28.07.14, 14h35 par Wicked

Je suis le seul que ça choque ?

Inversons les rôles 2 minutes : Un type qui n'aurait que 20 ou 30% de la maladresse/étrangeté sociale de cette fille et qui tenterait de séduire la fille qui hante ses pensées de la sorte serait immédiatement condamné à une effroyable solitude. Aucune femme ne lui porterait le moindre intérêt, et certainement aucune, aucune, n'accepterait de rencontrer un inconnu sans l'avoir jamais vu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 28.07.14, 11h08 par Ash
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.07.14, 12h46 par sebz9999

Je voit pas en quoi cela est choquant puisqu'il trouve cela excitant.... Je ne croit pas non plus être une étrangeté sociale.... Certe ce n'est pas tout les jours que quelqu'un nous aborde de cette façon mais ce n'est pas non plus si étrange! Merci pour vos réponse!

So,

Pourquoi tout ce "manège" virtuel (weird au passage) alors qu'une prise de contact plus subtile et sans fioritures aurait été plus sexy ?

As-tu peur de ne pas être à son gout physiquement ?

Non pas du tout il a vue mon corps et je ne doute pas un instant que je pourrais ne pas lui plaire! Et si c'était le cas cela ne me dérangerais pas je suis très consciente qu'on ne peu plaire à tout le monde!!! Enfait tout ce manège comme tu dit n'était pas prévu au départ .... Mais quand j'ai vue qu'il embarquais dans le jeux et qu'il trouvais ça excitant, j'ai continuer et je compte bien continuer jusqu'au bout.

Alors, des news?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre