Il est distant aidez moi à comprend

Note : 0

le 24.07.2016 par Jadis89

3 réponses / Dernière par Jadis89 le 25.07.2016, 01h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai rencontré un jeune homme très charmant, on a tout de suite bien accrocher, suite à un trois rdv on s'est embrasser, depuis tout aller très bien. On passee la nuit ensemble plusieurs fois ,sans avoir rien fait.
Notre statue n'était pas pour autant défini.
Suite à une soirée,il sembler distant. Et apres les vacances, il m'a toujours pas contacter. Je suit son rythme et je reste silencieuse. Mais je me pose beaucoup de question est-ce qu'il ne n'est plus intéressé,
Pourquoi agis t-il ainsi. Avez vous déjà vécu quelque chose de semblable?
Merci beaucoup pour vous conseillé..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.07.16, 01h38 par mctyson

Jadis89 a écrit :
Je suis son rythme et je reste silencieuse. Mais je me pose beaucoup de question est-ce qu'il ne n'est plus intéressé, .
Pourquoi tu ne lui proposerais pas toi? :)
Comme tu ne fais rien il peut très bien penser que c'est toi qui n'est pas intéressée...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.07.16, 21h36 par Olfff

Vous avez passé des nuits tous les deux sans rien faire... c'est à dire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 24.07.16, 18h56 par hell0

On pas coucher ensemble, on a juste dormi.
J'ai peur de lui proposé des choses la dernier fois il as refusé, du coup je garde mes distant je veux pas etre lourde.
Merci pour vous réponse

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre