Il m'a trompé mais refuse de l'avouer

Note : 1

le 31.05.2015 par Cclay

4 réponses / Dernière par destinee le 01.06.2015, 00h25

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

j'ai beau lire tous les arguments contre l'aveu d'infidélité mais je n'arrive pas à être convaincue.
Mon (futur ex-) copain m'a trompé avec une autre. Une fille a essayé de prendre contact mais a rebroussé chemin lorsqu'elle a appris qu'il avait une copine. Ce dernier, bien flatté de plaire encore, a recherché les coordonnées de cette fille, l'a contacté, invité chez des potes et a fini au petit matin chez elle. Pas de pénétration, mais du flirt clitoridien en perspective .. Il l'a de nouveau contacté afin de prendre son pied pleinement plus tard ..

Maintenant que moi, la cocue, suis au courant de tout et l'ai confronté .. comment peut-il encore nier ? Suis-je la seule à préférer une sale vérité qu'un vain mensonge ? Je ne tolère pas d'être pris pour une conne, déjà que je suis cocue ..

Qu'en pensez-vous ? Je ne sais plus quoi faire ..

Clay

Bonjour Cclay,
Je peux comprendre que le sentiment de "tromperie" laisse un goût amer... Delà à te victimiser parce que Monsieur a eu une aventure... !
Si je comprends bien il est devenu ton ex ? Pourquoi se prendre la tête avec cette histoire ancienne alors ? Il me semble que c'est important de comprendre que c'est parfois difficile de se dire qu'on aime infiniment sa conjointe ou son conjoint, qu'on ne veut pas faire de peine mais qu'il faudra vivre ensemble le reste de sa vie sans revivre les émotions sensuelles du début d'une relation nouvelle. Ce genre d'événement peut arriver. Ca fait plaisir aussi de se dire, voilà on me regarde encore, la conquête de l'autre aussi fait partie de ce que l'on ne vit plus avec sa compagne, en tout cas, pas obligatoirement. D'accord, on n'est pas obligé de concrétiser. Mais quand c'est le cas, on constate (lorsque ça reste une aventure de passage) que notre couple prend un coup de jeunesse. Oui, c'est vrai, il y a des enquêtes publiées sur ce sujet.
Il ne s'agit pas de rester indifférente, une bonne explication s'impose. Démontre-lui que tu as été blessée. Ne te positionne pas comme une victime (si tu veux le retrouver, ça va de soi) ! Si il continue à nier tu sais maintenant qu'il n'assume pas ses actes et tu sais qui il est vraiment... donc à toi de décider ce que tu veux faire avec lui, si tu es prête à accuser un mensonge ou oublier cette histoire et revivre d'autres grandes histoires d'amour !
Bien à toi,
Destinée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 31.05.15, 18h45 par Cellar Door

Il n'avoue pas car il pense que t'auras toujours 1% de doute qu'il n'a rien fait.

Si tu ne veux plus le voir, ça change rien :) profite du nouveaux départ!

Trop facile comme réponse... Ne te prends plus la tête avec ça. La vie est belle, des hommes qui seront heureux de faire le chemin avec toi sont nombreux... Lâches l'affaire, ça posture t'annonce une belle série d'embrouille.
Prends ta décision, reste autonome et indépendante.
Destinée

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre