il me les faut toutes...

Note : 0

le 09.09.2006 par mkool

5 réponses / Dernière par Underwear le 19.09.2006, 10h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Toutes les filles m'attirent pourvu qu'elles aient entre 18 et 50 ans et ne soit pas diforme. Le choix est impossible, je voudrais toutes les voir dans mon lit.
Ahhh, c'est grave docteur? Etes vous nombreux dans ce cas?
Je sais que je ne sais pas seduire.

Bah non tu est tout simplement un homme.. :D

Par contre perso moi au dessus 35-40 ans ca commence a ne plus m'attirer; les MILF comme on dis !

A mon avis quand tu commencera a closer tu deviendra plus difficile et plus sélectif..
enfin rAFC, les burnes et le mental gonflent!

mkool a écrit :Toutes les filles m'attirent pourvu qu'elles aient entre 18 et 50 ans et ne soit pas diforme. Le choix est impossible, je voudrais toutes les voir dans mon lit.
Ahhh, c'est grave docteur? Etes vous nombreux dans ce cas?
Non, ce n'est pas grave, c'est une question de "tempérament", comme on le disait autrefois. De plus, la libido a un pic en été.

Si tu fais du sport et que tu as un bon sommeil, cela augmente encore ton niveau de testostérone (l'hormone qui conditionne notre énergie sexuelle et notre agressivité), et là, le moindre jupon te met aux aguets.

IME, de tels pics de libido sont parfaits pour débuter le Game, ils te poussent silencieusement mais efficacement à aborder - et à persévérer.

J'ai eu ce syndrome quand je faisait mon service militaire a force d'être entre mecs j'arrivais a fantasmer sur les rares warpigs de la caserne :D mais heureusement ca a pas duré.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime mieux ton problème que le mien : je suis trop sélectif, je m'intéresse pas aux filles gagnées d'avance, trop jeune ou ordinaire. Souvent le problèmes c'est que je me demande ce que les autres pourraient penser de me voir avec telle ou telle fille. Vois ça du bon coté!
"It isn't worth winning if you don't have to fight for it"

Gainsviller a écrit :J'aime mieux ton problème que le mien : je suis trop sélectif, je m'intéresse pas aux filles gagnées d'avance, trop jeune ou ordinaire. Souvent le problèmes c'est que je me demande ce que les autres pourraient penser de me voir avec telle ou telle fille. Vois ça du bon coté!
pareil mais je me fiche de l'avis des autres.... prend le fun et écoutes pas les avis des autres....

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre