Il me plaît mais il n’a pas l’air insensible à une autre

Note : 10

le 30.06.2019 par Mamounia

16 réponses / Dernière par Doubrovski le 06.07.2019, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur ce forum et c’est la première fois que je poste dans ce type d’endroits.

J’ai 35 ans, je suis célibataire depuis quelques mois et j’avoue avoir du mal à faire des rencontres intéressantes. Plusieurs hommes autour de moi me montrent de l’intérêt mais ils ne me correspondent pas en termes de valeur, de centres d’intérêt ou physiquement. Je cherche donc toujours quelqu’un qui me correspond mieux.
Voilà pour la petite présentation.

En ce qui concerne ma situation, je fais du sport avec un coach depuis quelques mois et on se voit plus souvent en tête à tête ces derniers temps. Plus je le connais et plus il me plaît. Parfois j’ai l’impression que c’est le cas pour lui mais il ne laisse rien transparaître donc difficile à dire.

Sauf qu’il y a une autre fille avec nous qui le drague de façon assez claire (même si elle s’en défend auprès de ses copines et qu’en plus elle est déjà en couple) et il ne semble pas insensible à son charme. Elle est avec un autre coach mais on s’entraine en même temps. Je me sens parfois dans une situation embarrassante où ils se font des taquineries et je suis là aussi et je suis extrêmement gênée.

Je me demande quoi faire: faire comme elle et minauder pour attirer son côté animal? Ce n’est pas du tout mon style, je suis plus subtile et je trouve ça un peu vulgaire. Faire comme si de rien n’était et risquer de me faire « doubler »?

Je n’ai pas envie de laisser tomber car il me plaît vraiment et on s'entend super bien ; on a plein de points communs et un bon délire. En plus c’est un excellent coach donc je veux rester avec lui quoiqu’il en soit.

J’espère que vous aurez des conseils ou des suggestions. Merci d’avoir pris le temps de me lire!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 30.06.19, 18h21 par Onmyoji

Je fais partie de la catégorie ( je crois assez répandue ) des hommes qui ont tendance à pas trop voir les subtils signaux féminin.
Vas y franchement, invite le pour un verre et allume un peu. Ou beaucoup, si il est pas d'une grande clairvoyance.
Franchement, si plus de nanas entreprenaient ce genre de démarche, on aurait réglé le problème de sous-natalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 01.07.19, 00h00 par MagickPit

Tu n'es pas obligée de t'aligner sur le comportement de l'autre. Mais tu es effectivement obligée d'agir.
Tu peux l'inviter à prendre un verre et le draguer ensuite à ta manière.
Mais il est possible qu'il ait besoin au départ de plus de matière pour s'impliquer. Ou qu'il ne désire pas draguer ses clientes. Ou que l'autre soit plus à son goût, ou que son approche marche mieux pour son style à lui.
Si oui, est-ce qu'il te plairait autant?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.07.19, 01h22 par Sathinelilly
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Oldboy a écrit :Je fais partie de la catégorie ( je crois assez répandue ) des hommes qui ont tendance à pas trop voir les subtils signaux féminin.
Vas y franchement, invite le pour un verre et allume un peu. Ou beaucoup, si il est pas d'une grande clairvoyance.
Franchement, si plus de nanas entreprenaient ce genre de démarche, on aurait réglé le problème de sous-natalité.
Tu dois avoir raison sur le fait qu’il est aveugle à la subtilité, en revanche je ne pense pas que d’y aller franco soit la solution pour moi. Ce n’est pas dans ma nature, et si je me prends un gros râteau je n’oserai plus me repointer aux cours. Trop risqué.

Qu’est que tu entends par « il est possible qu'il ait besoin au départ de plus de matière pour s'impliquer »?
Onmyoji a écrit : Ou que l'autre soit plus à son goût, ou que son approche marche mieux pour son style à lui.
Si oui, est-ce qu'il te plairait autant?
Cela dit, quel homme serait insensible à une jolie fille qui flirte avec lui en mettant en avant tous ses atouts ? Ça me paraît être une loi quasi-universelle, je ne suis pas sûre que c’est son style à lui (messieurs vous me contredirez peut-être...).

Après je vais être honnête, je pense qu’elle est plus jolie que moi et elle est aussi plus jeune. Mais j’ai l’impression qu’elle est moins intéressante et très « gamine », ce qui d’ailleurs m’étonne parce que lui est mature, intelligent et cultivé. J’essaye d’être le plus objective possible pour mieux analyser la situation.

Je ne sais pas jusqu'où vont ces taquineries, mais c'est souvent agréable de flirter un peu, de façon plus ou moins innocente avec quelqu'un. Il est possible que se laisser un peu aller au jeu lui plaise, on aime souvent sentir que l'on plait (homme ou femme).

Pour la question de la "matière au départ pour s'impliquer", comme je le comprends c'est que même si tu lui plait peut-être n'est-il pas certain de te plaire et donc n'ose pas faire le 1er pas (timidité ou délicat avec ses clientes on peut imaginer plein de raisons). D'ailleurs (je parle en ce qui me concerne en tout cas), je trouve moins facile de faire le 1er pas avec une fille qui nous plait vraiment, j'aurais davantage besoin d'avoir des signes que je lui plait pour agir (alors qu'une autre fille, si tu te plante tu passe plus vite à autre chose, c'est moins important pour toi).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.07.19, 14h07 par r-0

Krafter a écrit : Pour la question de la "matière au départ pour s'impliquer", comme je le comprends c'est que même si tu lui plait peut-être n'est-il pas certain de te plaire et donc n'ose pas faire le 1er pas (timidité ou délicat avec ses clientes on peut imaginer plein de raisons). D'ailleurs (je parle en ce qui me concerne en tout cas), je trouve moins facile de faire le 1er pas avec une fille qui nous plait vraiment, j'aurais davantage besoin d'avoir des signes que je lui plait pour agir (alors qu'une autre fille, si tu te plante tu passe plus vite à autre chose, c'est moins important pour toi).
Je n’avais pas vu les choses sous cet angle.

Pour ce qui est de l’autre fille, c’est aussi sa cliente à la base, c’est juste qu’on a chacune notre coach en ce moment (les deux bossent ensemble mais chacun avec son élève). Mais on a le même statut.
Bref, plus j’y réfléchis et plus je me dis que c’est mort en fait.

Mon idée c'est que pour se lancer il va sans doute pas le faire dans le vide étant donné sa position. S'il te draguait alors quittez tu ne montres aucun signe d'intérêt il pourrait se faire taxer de lourd et si tu lui faisais une réputation, ce serait préjudiciable pour lui.

Cela dit, quel homme serait insensible à une jolie fille qui flirte avec lui en mettant en avant tous ses atouts ? Ça me paraît être une loi quasi-universelle, je ne suis pas sûre que c’est son style à lui (messieurs vous me contredirez peut-être...).

Après je vais être honnête, je pense qu’elle est plus jolie que moi et elle est aussi plus jeune. Mais j’ai l’impression qu’elle est moins intéressante et très « gamine », ce qui d’ailleurs m’étonne parce que lui est mature, intelligent et cultivé. J’essaye d’être le plus objective possible pour mieux analyser la situation.
Si elle est jolie ça peut être flatteur mais si elle est conne ou qu'elle a des choses incompatibles avec nous à moins de vouloir juste baiser ça le fera pas. Faut se méfier de ses a priori, si ça te paralyse c'est nuisible.
Cela dit effectivement, tu peux être mature, intelligent et cultivé et t'autosuffire, et ne pas rechercher sa dans tes partenaires mais au contraire de la légèreté. Ce qui ne t'empêche pas d'être les deux et de lui apporter ce qu'il n'attend pas, mais qui pourrait lui plaire.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J’ai bien lu toutes vos réponses et je vais y réfléchir. C’est très intéressant d’avoir des points de vue masculins, je ne voyais pas les choses comme ça.

Par contre n’hésitez pas à être cash si votre avis est négatif, je cherche pas à ce qu’on aille dans mon sens pour me remonter le moral

On devrait se revoir cette semaine, s’il y a des évolutions je ferai une mise à jour.

Je suis d'accord avec les autres, déjà dans sa position draguer une cliente c'est pas super pour le business, même si il en a envie. Qui sait ce que tu pourras dire de lui si jamais tu n'es pas intéressée ou à la suite d'une rupture difficile ?
En plus de ça il y a le contexte salle de sport, très lourd de préjugés.

Si tu veux quelque chose sans trop te découvrir il faut lui faire comprendre plus ou moins subtilement que tu es libre pour qu'il t'invite. En fin de séance si tu arrives à être seule avec lui, faut mentionner un truc bidon "genre Samedi soir je devais faire un truc avec mes copines, mais elle m'ont planté, du coup je suis bonne pour passer la soirée toute seule" (exemple vraiment à la noix mais dans l'idée).

C'est assez clair pour le faire réagir si il en a vraiment envie. Ensuite en dehors du contexte de la salle, vous pourrez entamer la séduction.

r-0 a écrit :Je suis d'accord avec les autres, déjà dans sa position draguer une cliente c'est pas super pour le business, même si il en a envie.
Comme je l'ai expliqué plus haut, c’est aussi sa cliente, c’est juste qu’on travaille pas toujours avec le même coach à chaque séance. Donc c’est pas une question d’éthique s’il n’a pas le même comportement avec moi.

Tu y vas la prochaine fois avec un ensemble legging + brassière de sport sexy, comme on en voit chez les instagrameuses fitness : https://www.instagram.com/gymshark/?hl=fr

L'autre tu la considères comme une enfant : elle est mignonne, elle est rigolote quand elle dit des trucs idiots, mais ce n'est pas une concurrente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.07.19, 00h32 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 02.07.19, 11h00 par Perlambre

Aie confiance en toi tout simplement, l'autre est plus jolie, plus jeune et alors ?
Si tu ne tentes rien pour ce motif tu n'es pas au bout de tes peines, crois-en l'expérience d'une quadra :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] :) le 04.07.19, 01h23 par Sathinelilly

Perlambre a écrit :Aie confiance en toi tout simplement, l'autre est plus jolie, plus jeune et alors ?
Si tu ne tentes rien pour ce motif tu n'es pas au bout de tes peines, crois-en l'expérience d'une quadra :wink:
On en revient souvent aux mêmes conclusions ;-)

Bon. On s’est vus aujourd’hui et j’ai décidé comme l’un de vous me l’a conseillé d’ignorer cette fille et de ne pas la considérer comme un danger.
Je crois que ça l’a un peu déstabilisée, elle était un peu retrait.

D’autant qu'à un moment il était en train de discuter avec elle et je l’ai rappelé à l’ordre en rigolant en lui disant qu’il pouvait pas faire deux choses à la fois. Ça a mis la fille super mal à l’aise même si c’était pas le but ; je paye des séances pour progresser dans ma discipline, par pour que mon coach taille la bavette avec une autre fille.

J’y suis aussi allée avec un état d’esprit plus serein : c’est vrai qu’il me plait vraiment mais je vais pas me mettre à genoux. J’ai été super agréable et souriante mais je suis restée moi-même. On a rigolé et on a bien bossé.

Je n’ai aucun avis sur ce que peut être son état d’esprit mais c’était sympa, on aura au moins passé un bon moment.

A partir de la semaine prochaine la fille ne devrait plus venir, on verra si ça change quelque chose.
En tous cas, n’hésitez pas à donner vos avis!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like a boss ! le 04.07.19, 15h49 par Onmyoji

Vu que ton état d'esprit a eu des effets radicaux, continue à l'utiliser;)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J'aurais tendance à le trouver moins naïf, et appuyer un peu plus sur le fait qu'il est coach, et que tu n'es peut-être pas la première à qui il plait. Son boulot est d'aider les gens à se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête.
Es-tu sûr qu'il est célib ? Dragouiller des clientes sans aller plus loin est peut-être une routine.
Je me demande quoi faire: faire comme elle et minauder pour attirer son côté animal? Ce n’est pas du tout mon style, je suis plus subtile et je trouve ça un peu vulgaire. Faire comme si de rien n’était et risquer de me faire « doubler »?
Trouver ça vulgaire n'est-il pas une excuse pour ne pas agir et témoigner ton attirance ? Prendre un risque ? Son numéro, l'inviter ?
c’est vrai qu’il me plait vraiment mais je vais pas me mettre à genoux. J’ai été super agréable et souriante mais je suis restée moi-même. On a rigolé et on a bien bossé.
Si je me contentais d'être souriant et agréable, je n'irais pas bien loin ;) Oublie les conséquences, qui ne seront de toute façon pas dramatiques...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.07.19, 01h10 par Nonchalance
  • [+1] 100% d'accord le 08.07.19, 01h05 par Chouss02

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre