Il me plaît mais il n’a pas l’air insensible à une autre

Note : 10

le 30.06.2019 par Mamounia

16 réponses / Dernière par Doubrovski le 06.07.2019, 18h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur ce forum et c’est la première fois que je poste dans ce type d’endroits.

J’ai 35 ans, je suis célibataire depuis quelques mois et j’avoue avoir du mal à faire des rencontres intéressantes. Plusieurs hommes autour de moi me montrent de l’intérêt mais ils ne me correspondent pas en termes de valeur, de centres d’intérêt ou physiquement. Je cherche donc toujours quelqu’un qui me correspond mieux.
Voilà pour la petite présentation.

En ce qui concerne ma situation, je fais du sport avec un coach depuis quelques mois et on se voit plus souvent en tête à tête ces derniers temps. Plus je le connais et plus il me plaît. Parfois j’ai l’impression que c’est le cas pour lui mais il ne laisse rien transparaître donc difficile à dire.

Sauf qu’il y a une autre fille avec nous qui le drague de façon assez claire (même si elle s’en défend auprès de ses copines et qu’en plus elle est déjà en couple) et il ne semble pas insensible à son charme. Elle est avec un autre coach mais on s’entraine en même temps. Je me sens parfois dans une situation embarrassante où ils se font des taquineries et je suis là aussi et je suis extrêmement gênée.

Je me demande quoi faire: faire comme elle et minauder pour attirer son côté animal? Ce n’est pas du tout mon style, je suis plus subtile et je trouve ça un peu vulgaire. Faire comme si de rien n’était et risquer de me faire « doubler »?