Il me quitte n'ayant plus de sentiments

Note : 0

le 04.09.2015 par Liline938

3 réponses / Dernière par Liline938 le 05.09.2015, 08h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. Je me présente, je suis une femme de 22 ans étudiante en Belgique.
Cela faisait un an que j'étais avec un homme que je considère comme parfait pour moi. Il correspond à tous mes critères de recherche.

Il y a 2 mois il a voulu mettre fin à notre relation. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai maintenu un silence radio. 3 jours après il m'invitait à boire un verre, et nous nous remettions ensemble.

Je précise que nous vivons chacun chez soi (lui chez sa mère, moi chez mon frère).

Dès lors il a été l'homme le plus adorable : petites attentions, sorties, ...
Vacances scolaires oblige, j'ai eu un job étudiant et lui étant diplômé a décroché un emploi. Nous nous voyions alors peu. Nous avons réussi à passer une semaine ensemble, et un jour à la mer. Merveilleux. Mais le lendemain je partais pour 3 semaines chez mes parents qui vivent à 500 km.

Là plus de nouvelles. Je ne le harcelais pas et attendais qu'il m'écrive pour en avoir. J'ai décidé de rentrer plus tôt ayant de moins en moins de nouvelles.