Il n'aime pas les baisers (?!)

Note : 3

le 04.02.2013 par MaryeL

29 réponses / Dernière par MaryeL le 29.04.2013, 22h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Salut à tous,
J'espère que ce post pas très sexuel trouvera quand même ses lecteurs.

Comme dit dans le titre, je suis tombée sur un mec qui n'aime pas embrasser.
Chose étrange, c'est par ailleurs un vrai dieu du sexe, qui adore également les câlins, la douceur et l'affection. Bref, c'est pas un frigide qui aime pas spécialement le contact physique, c'est plutôt tout le contraire : il est bien plus doué pour les contacts physiques que pour la discussion.

Aussi loin que remontent mes souvenirs, on s'est jamais vraiment embrassés, sauf peut-être tout au début, je pense qu'il s'est un peu forcé. Et puis par la suite, plus du tout, et quand j'essaie, il déplace un peu sa tête pour que mes lèvres atteignent ses joues ou son nez, ou il s'arrête à un simple "smack" tout simple.
C'est très frustrant pour moi, j'adore le sexe, mais je trouve que le baiser, c'est un moment super intense, un préliminaire des plus agréables, dans lequel on parvient à faire passer à l'autre tout ce qu'on attend de lui, dans lequel on arrive à dire bien des choses sans même utiliser les mots (excité, passionné, doux, dominateur, etc.). C'est un geste que j'adore, que je trouve très intime et qui me manque.
À l'occasion d'une soirée assez arrosée, j'ai réussi à lui demander ce qui n'allait pas et si c'était juste ma façon d'embrasser qui lui déplaisait. Il m'a dit que ce n'était pas moi, mais qu'il trouvait ça bizarre. C'est bien joli mais ça ne m'aide pas...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, ou est-ce que certains d'entre vous sont dans ce cas ? Je doute qu'il y ait une solution, mais j'avoue que j'ai de la peine à concevoir qu'un mec qui adore faire des cunilingus n'aime pas embrasser...

Voilà, merci d'avance pour votre aide, je suis preneuse de tous conseils ou/et explications! :-)
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Salut Maryel, ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps c'est "tu n'as pas de bol" car c'est vraiment pas courant un mec qui n'aime pas embrasser. La première chose que je t'aurais suggéré c'est que vous en parliez mais apparemment c'est déjà fait, donc passons directement aux hypothèses. Déjà quand tu dis qu'il n'aime pas embrasser, j'imagine que c'est la langue qui lui pose problème parce qu'un smack je pense que l'on est tous unanime là dessus, c'est un geste purement symbolique qui ne procure aucune sensation dont on peut facilement comprendre que certains le juge inutile. En revanche, embrasser avec la langue c'est excitant et la moindre des choses même pour quelqu'un que ça dégoute de se bécoter le reste du temps c'est d'inclure ça dans les préliminaires...

- Donc soit il a eu une très mauvais expérience de ses baisers, je pense que c'est le genre de chose qui peut influencer ta façon d'apprécier la chose. Je me souviens que la 1ere fois que j'avais embrassé une fille elle n'avait pas "bon gout" entendez par là que j'ai pas vraiment apprécié l'odeur de sa bouche, à proprement dit. Le pire c'est que c'était pas une mauvaise odeur, juste une odeur naturelle que je n'aimais pas spécialement... je continuais de l'embrasser, mais ça me plaisait pas vraiment. Aujourd'hui ça me plait nettement plus, selon avec qui je sors.

Sinon franchement à part en parler franchement, savoir ce qu'il ressent quand il t'embrasse et quesqui le dégoute, je ne vois pas comment tu pourra être fixé.

Euh Loan, tu sais qu'il existe des étapes intermédiaires entre le simple "smack" et embrasser avec la langue ? Un baiser peut être très sensuel / excitant / whatever sans qu'il implique le tournage de langue dans la bouche.

Moi ça ne me choque pas, j'aime bien embrasser mais pas trop mettre la langue, les sensations sont bizarres et maladroites plus qu'agréables.

Tu as essayé de l'embrasser, je veux dire, un vrai baiser sensuel, mais sans la langue ? Jouer avec ses lèvres, etc.

Syd_ a écrit :Euh Loan, tu sais qu'il existe des étapes intermédiaires entre le simple "smack" et embrasser avec la langue ? Un baiser peut être très sensuel / excitant / whatever sans qu'il implique le tournage de langue dans la bouche.

Moi ça ne me choque pas, j'aime bien embrasser mais pas trop mettre la langue, les sensations sont bizarres et maladroites plus qu'agréables.

Tu as essayé de l'embrasser, je veux dire, un vrai baiser sensuel, mais sans la langue ? Jouer avec ses lèvres, etc.
Désolé, je ne pensais pas qu'il fallait rentrait dans les détails. Quand je parle de baiser avec la langue, soit un french kiss plus communément dit ça implique à mes yeux mordillage de lèvre et tout ce qui va avec selon ce dont t'as envie. Si il ne s'agit que de se toucher la langue il est clair que ça deviendrait très vite lassant... Personnellement je n'imagine d'ailleurs pas un vrai baiser sans le "jeux des lèvres" sensuel dont tu parle, ensuite libre à chacun d'improviser comme il veut.

C'est très subjectif comme question, forcément on a pas tous la même interprétation de ce que ça implique et il est en effet intéressant de savoir avec exactitude à quel niveau du baiser le mec en question se montre réticent.

Man, t'as des avis très tranchés qui n'engagent que toi.
Enfin, dans la plupart de tes messages jusqu'a présent c'est le cas.

Bref, pour en revenir à la question, moi non plus j'aime pas trop embrasser "profond", mais comme le dit Syd, t'as une large palette disponible, et le plus souvent ce qui rend un baiser encore plus fort c'est les caresses à côté, les jeux de regard, le fait que t'arrêtes, tu reviennes, tu lui embrasse le cou, ect...
Et tu peux très bien prendre ton pied juste avec du simple contact et pas du "tounez manège" en mode ventillo.


Et pour ton problème miss, le meilleur moyen c'est d'aller parler à ton gus. "Blabla j'aime quand tu m'embrassais".
Et puis discussion.
Avise après.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Déjà, merci d'avoir répondu à ce sujet, j'avais peur que vous m'envoyiez balader avec un truc qui peut sembler abstrait et sans importance.

J'ai oublié de préciser que ce qui rime avec dégoulinant et langue, ça ne m'inspire pas tellement non plus..
En général j'embrasse plutôt au niveau des lèvres (mordillements, aspirations..) Je trouve ça beaucoup plus sensuel que la langue, et comme l'a clairement dit Syd, y'a bien des choses à faire entre le simple smack et les moulins à café. Et sans me vanter, en général on ne s'est jamais plaint de ma façon d'embrasser, c'est plutôt l'inverse..
Je ne pense pas non plus avoir mauvaise haleine, fin je fais toujours attention, j'ai assez d'esprit pour ne pas embrasser mon mec à pleine bouche au réveil, après une fellation ou après une cuite.. Bref je dérive, là.

Je peux comprendre que la langue ça emballe pas tout le monde (moi la première) et donc j'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à me reprocher à ce niveau-là..
J'ai juste vraiment de la peine à comprendre.. pour moi le baiser, c'est, après le regard, la façon de communiquer la plus vraie et la plus forte possible. Je trouve très bizarre qu'on puisse faire tout le reste avec plaisir, tout, sauf cette première "mise en bouche" qui est une étape fondamentale de l'évolution du plaisir (je pense).

Je précise également que ce jeune homme et moi avons une histoire compliquée et que nous ne sommes pas vraiment ensemble, pour x ou y raisons qu'il détient secrètement. Serait-il possible que le baiser soit pour lui un truc trop intime pour qu'il se sente à l'aise de le partager avec qqn pour qui les sentiments qu'il ressent ne sont pas certains, assurés?
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Aussi loin que remontent mes souvenirs
nous ne sommes pas vraiment ensemble
Ces deux phrases mises ensemble on un petit quelquechose d'ambigu. Le fait qu'il n'embrasse pas ne semble pas être le seul problème de votre relation. Il faudrait peut-être déterminer si cela viens de ces autres problèmes ou si c'est juste qu'il n'aime pas embrasser comme on peu ne pas aimer faire un cuni. (c'est possible ça? :P)


Rien a voir et peu probable mais:

C'est possible qu'il soit gay?
MON JOURNAL : Coming Soon

Hahahaha. Non je ne crois pas, c'est un grand homme à femmes ^^
Après.. chacun ses secrets, mais il cacherait bien son jeu! Haha mais tu m'as bien fait rire.

Non c'est sûr, c'est de loin pas notre seul problème.. je dirais même que c'est un problème secondaire mais bon.. tant qu'il sera déterminé à me donner que du physique, autant aller au bout des choses et faire en sorte que ce soit parfait...

Ouaip, il semblerait donc que la discussion soit le meilleur moyen d'obtenir des réponses et de comprendre.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

MaryeL a écrit :Déjà, merci d'avoir répondu à ce sujet, j'avais peur que vous m'envoyiez balader avec un truc qui peut sembler abstrait et sans importance.

J'ai oublié de préciser que ce qui rime avec dégoulinant et langue, ça ne m'inspire pas tellement non plus..
En général j'embrasse plutôt au niveau des lèvres (mordillements, aspirations..) Je trouve ça beaucoup plus sensuel que la langue, et comme l'a clairement dit Syd, y'a bien des choses à faire entre le simple smack et les moulins à café. Et sans me vanter, en général on ne s'est jamais plaint de ma façon d'embrasser, c'est plutôt l'inverse..
Je ne pense pas non plus avoir mauvaise haleine, fin je fais toujours attention, j'ai assez d'esprit pour ne pas embrasser mon mec à pleine bouche au réveil, après une fellation ou après une cuite.. Bref je dérive, là.

Je peux comprendre que la langue ça emballe pas tout le monde (moi la première) et donc j'ai pas l'impression d'avoir quoi que ce soit à me reprocher à ce niveau-là..
J'ai juste vraiment de la peine à comprendre.. pour moi le baiser, c'est, après le regard, la façon de communiquer la plus vraie et la plus forte possible. Je trouve très bizarre qu'on puisse faire tout le reste avec plaisir, tout, sauf cette première "mise en bouche" qui est une étape fondamentale de l'évolution du plaisir (je pense).

Je précise également que ce jeune homme et moi avons une histoire compliquée et que nous ne sommes pas vraiment ensemble, pour x ou y raisons qu'il détient secrètement. Serait-il possible que le baiser soit pour lui un truc trop intime pour qu'il se sente à l'aise de le partager avec qqn pour qui les sentiments qu'il ressent ne sont pas certains, assurés?
Tout à fait d'accords. L'excitation monte graduellement, en commençant par là, sans nécessairement un baiser fougueux avec la langue mais au moins avec un jeu de lèvre.

Ton hypothèse est peut être la bonne, ne prend pas mal la comparaison, mais quand un mec va voir une péripatéticienne il ne l'embrasse pas... (j'assume, je suis déjà allez à une gigantesque maison close en Espagne pour l'anniversaire d'un pote :challengeaccepted: ) donc peut être qu'il ne te fréquente que pour le sex et qu'il ne voit ainsi aucun intérêt à t'embrasser, vu qu'en plus apparemment ça ne lui procure qu'une sensation neutre. Même dans ce cas çe me semble bizarre, au fait la seule façon pour toi d'être fixée c'est de lui en parler ou de te renseigner en douce auprès d'une personne de son entourage si tu en as la possibilité, je doute que tu connaisse une ex à lui mais si tu pouvais savoir si il se comporte comme ça avec les autres aussi tu le cernera mieux.

Je suis sorti avec une fille qui n'embrassait pas avec sa langue par blocage psychologique. C'est rare mais ça arrive.

je suis même sorti avec une nana qui voulait pas que je lui touche les pieds, même en l'éraflant. Je vous raconte pas la galère pour faire l'amour -_-
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 18.02.13, 23h04 par amelieforyou

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je peux te répondre ce qu'un autre m'a répondu pour le même problème. C'était sur un forum américain, parce que mon ex était américain et je voulais un avis qui ferait abstraction de la culture, la connaissant déjà.

Il m'embrassait à peine. Au début c'était pareil, normal, on s'embrassait, et j'me suis dis après, qu'il se forçait peut-être pour pas avoir l'air bizarre. Bien sûr à côté de ça il me faisait des calins, il avait des attentions, il me donnait des surnoms affectifs et encore d'autres gestes affectueux.
Et puis la communication verbale a parlé pour lui. Un jour, il a eu un petit rictus inconscient de "ça m'embête" ou pire encore "ça me dégoûte" alors que je m'approchais pour l'embrasser. Il a commencé à me donner une excuse de plus, on a parlé et le lendemain j'ai rompu.

Après la rupture, j'y croyais pas, je comprenais pas, c'est là que j'ai parlé un peu de ma relation sur l'autre forum, américain. Les réponses étaient claires, nettes, parfois heurtantes mais en fait ça m'a aidé. Celle qui m'a le plus marquée :

" Il voulait pas t'embrasser ? Alors il ne voulait pas être intime avec toi. "

Quand on y pense, le baiser ça représente plusieurs choses.

- Les préliminaires
- La preuve d'amour
- Embrasser le visage de l'autre c'est un peu comme embrasser son âme, vraiment
- C'est ce qui différencie le sexe casual du sexe dans une relation

Et oui, c'est ce qu'il m'a dit quand je l'ai revu. Il n'avait pas de sentiments pour moi.
Alors pour moi, le baiser, c'est une preuve d'intimité. Tu n'embrasses pas n'importe qui dans la rue, dans une soirée avec tes amis, etc. Juste ton copain, avec qui tu es sensée avoir une relation particulière... intime! Intimité autre que uniquement sexuelle.

Maintenant je pense que ya pas besoin d'aller sur analyser et chercher loin. Le comportement est la fenêtre sur les réelles pensées et sentiments des hommes.

Les hommes que j'ai connu qui étaient fous de moi, tous, ils voulaient toujours m'embrasser. Et c'est pas un hasard et c'est pas surprenant, c'est comme ça; ils avaient des sentiments et ils me le prouvaient.

Je parlais pas de la nuance entre "trop embrasser" et "embrasser régulièrement mais tu en veux plus"... Parce que pour moi, à partir du moment où c'est un problème pour toi, et qu'il le sait et qu'il le voit et ne veut pas faire plus... Alors c'est que vous êtes pas dans le "petit problème" à discuter mais dans le "petit problème" qui en cache un plus gros.

Je suis franche mais je pense que parfois c'est la meilleure chose à faire pour soi même : ne pas se voiler la face.
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

Tout à fait d'accord avec toi. Mon but n'est pas de me voiler la face, même si j'ai pas envie d'avouer que très probablement il ne m'aime pas.

Mais le fait de dire qu'on n'embrasse pas n'importe qui.. je ne pense choquer personne en disant qu'aujourd'hui, tout le monde embrasse tout le monde, même si je cautionne pas. Qui n'a pas déjà roulé une pelle à un/e pote, parce qu'il/elle avait trop bu, ou à une personne rencontrée comme ça, qu'on connaît à peine, parce qu'elle nous plaît et qu'on a bien envie de l'emmener dans son lit ?
Même si on ne veut rien de sérieux, même pour un simple flirt ou pour un plan cul régulier, on s'embrasse la plupart du temps. C'est la première fois que ça m'arriver.
Je me dis juste que ça peut arriver, quelqu'un qui n'aime pas ça..?! Qui sait?

Mais j'en aurai le coeur net.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

salut

je vais te répondre car il y a 5 ans je suis tombée sur le même cas! ( il habiterait pas à Saintes ton gugus?! on sait jamais :roll: ).

Oui ca existe (même si c'est semble t'il rare): la preuve. Et ce n'est pas forcément un problème d'intimité.
Par contre il n y a rien à y faire, à part l'accepter. Pour imager la chose ca serait comme essayer de forcer quelqu'un à manger de la betterave, alors qu'il n'aime pas ca.
C'est la sensation qu'il n'aime pas ( un peu comme certaines filles n'aiment pas la sodomie par exemple :mrgreen: ).

C'est perturbant, moi ca m'a dérangé par exemple. Parce que justement j'adore embrasser. C'était donc un point rédhibitoire pour une relation sur du long terme. Après à toi de voir si tu peux composer avec.
Mais on ne peut pas forcer quelqu'un.
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Qui n'a pas déjà roulé une pelle à un/e pote, parce qu'il/elle avait trop bu
In vino veritas : en général l'alcool est un révélateur de quelque chose d'enfoui.

Bref a part les citations latines, je vais tenter de faire avance le problème :

Personnellement j'adore embrasser, peut être même plus que le reste (non là j'exagère quand même un peu). Mais, je ne sais pas si c'est ton cas, les fumeuses c'est simplement pas possible, j'ai l'impression de mettre la langue dans un cendrier (désolé pour l'image).
Après à toi de voir si tu peux composer avec.
Je rejoins cette affirmation. Parce que, quel que soit la raison, il est peu probable que cela change.

Je ne suis pas fumeuse, c'est lui le fumeur et ça ne me dérange pas du tout :-)

Oui, bien sûr que je pourrai composer avec, mais je veux quand même retenter une fois la discussion histoire de savoir si c'est bien qqch qu'il n'aime vraiment pas, comme ça je serai sûre que c'est n'est pas à cause de moi.

Et pour la citation latine, absolument d'accord, l'alcool désinhibe et nous permet de faire des choses que l'on aurait peut-être jamais osé faire dans un état de sobriété.
Mais lorsque qqn nous plaît, cela ne veut pas dire qu'on l'aime déjà de l'amour le plus pur, et le baiser est un moyen de faire un pas vers plus d'intimité. C'est pour cela que je ne suis pas tout à fait d'accord dans le fait de dire qu'on n'embrasse que son/sa chérie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.02.13, 15h48 par Loan
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais lorsque qqn nous plaît, cela ne veut pas dire qu'on l'aime déjà de l'amour le plus pur
là c'est à moi d'être entièrement d'accord : je voulais juste dire que souvent les amitié homme femme, y a un minimum de désir, voir de sentiments refoulé et sa ferait souvent de beau couple mais il faut que l'alcool s'en mèle pour démèler tout sa (et encore a condition que chacun assume le lendemain et admette les évidences)
Oui, bien sûr que je pourrai composer avec, mais je veux quand même retenter une fois la discussion histoire de savoir si c'est bien qqch qu'il n'aime vraiment pas, comme ça je serai sûre que c'est n'est pas à cause de moi.
Sincèrement tu as eu d'autre plaintes à ce niveau ou d'autre mec qui hésitaient à t'embrasser ? Parce qu'a priori, il n'y a pas de raison. Mais t'a bien raison de lui en parler le manque de dialogue sa tue tout, rien de pire que les sentiment négatif refoulé qui éclate un jour par effet cocotte minute, alors qu'une bonne discussion aurait pu tout calmer.

Sincèrement tu as eu d'autre plaintes à ce niveau ou d'autre mec qui hésitaient à t'embrasser ? Parce qu'a priori, il n'y a pas de raison. Mais t'a bien raison de lui en parler le manque de dialogue sa tue tout, rien de pire que les sentiment négatif refoulé qui éclate un jour par effet cocotte minute, alors qu'une bonne discussion aurait pu tout calmer.
Non, absolument jamais! Je pense sincèrement n'avoir rien à me reprocher, même si je suis tout à fait disposée à me remettre en question si nécessaire.
Je vais en avoir le coeur net très vite !
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

J'ai une amie comme ça, son copain est fou d'elle au point de la laisser avoir une aventure parce qu'elle est partie à l'étranger pendant 1 an, et il l'attend toujours à son retour. Et pourtant, elle manque d'affection standard avec lui: les baisers. Ils s'aiment et restent ensemble. Bon elle l'a "trompé" (en lui avouant le lendemain) au premier stade (affection non sexuelle) plus d'une fois avec des potes ou des mecs qu'on rencontrait, pour combler son manque d'affection.

Ben, moi j'ai arrêté de mettre les excuses en éventualités et je me suis évité beaucoup de déceptions. On peut pas y échapper mais une fois qu'on enlève les 90% de "peut-être qu'il..." on finit par toucher de plus près à :

- Ce qui est un problème : Il aime pas embrasser, peu importe que ce soit toi ou juste les baisers en général. Il le fait pas, c'est tout. Et toi t'en as besoin. Pour une raison obscure qui n'a pas besoin d'être justifiée, c'est comme ça c'est tout, ça va devenir une petite obsession, une problématique récurrente, et un problème de couple jusqu'à rupture.

- Ou ce qui n'en est pas un : Il aime pas embrasser, et toi ça t'embête un peu mais tant pis tu trouveras d'autres façons d'avoir de son affection. C'est pas nécessaire tu trouves ton équilibre et bonheur en couple ailleurs.

Mais que tu postes ça sur un forum à ce sujet, c'est peut-être pas très bon signe, écoute toi et observe ton comportement face à ce soucis, non?

De toute façon, un moment viendra où tu sauras si jamais c'est un problème ou pas.


PS. Quand je disais qu'embrasser quelqu'un relevait de l'intime, j'ai essayé de préciser mais j'ai pas fais assez clair... Bien sûr on embrasse aussi souvent pour rien, pour le fun, pour milles raisons. Mais quand tu embrasses quelqu'un régulièrement les motivations "fun", "alcool" etc n'entrent plus en jeu. Aussi, prends un cadre : en plein jour en étant seule avec lui dans un lieu public...
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bien sûr on embrasse aussi souvent pour rien, pour le fun, pour milles raisons. Mais quand tu embrasses quelqu'un régulièrement les motivations "fun", "alcool" etc n'entrent plus en jeu
Là dessus je suis pas vraiment, d'accord : ce sont de fausses excuses que l'on se donne pour expliquer ce geste que l'on assume pas ( soit qu'il s'agisse d'une amie et qu'on ne veuille pas prendre le risque de tout casser, soit que cette fille soit pas assez belle par rapport a nos standards et que l'on ne veuille pas reconnaitre qu'elle nous attire malgré tout,..... )

Je vais écrire avec la franchise que permets internet et qu'il manque souvent IRL : Je n'ai jamais embrassé une fille qui ne me plaisait pas. A chaque fois, au fond de moi j'en avait très envie. Même pour la pire d'entre elle, elle avait un certain charme (bon c'était pas non plus un hippopotame en tutu rose façon Fantasia)

Bon on s'éloigne un peu du sujet mais le débat est interressant
Mais que tu postes ça sur un forum à ce sujet, c'est peut-être pas très bon signe, écoute toi et observe ton comportement face à ce soucis, non?
Effectivement, sa sent le "je veux pas trop lacher l'affaire parce que je me suis attachée, mais en même temps j'espère un miracle qui a peu de chance d'arriver"
Faut parfois un peu de temps avant de faire le grand pas en avant consistant a nexter.
J'ai une amie comme ça, son copain est fou d'elle au point de la laisser avoir une aventure parce qu'elle est partie à l'étranger pendant 1 an
Euh le mec est fou d'elle et il la laisse avoir une aventure ? C'est pas l'inverse logiquement ?

Nidwazo a écrit :Mais que tu postes ça sur un forum à ce sujet, c'est peut-être pas très bon signe, écoute toi et observe ton comportement face à ce soucis, non?
Heuu.. je me sens un peu agressée par ton message, c'est normal?
Je sais pas trop ce que tu veux dire par "pas très bon signe" : Par rapport à moi, à ma relation?

Il me semble que c'est le but d'un forum de pouvoir échanger des conseils avec des gens.. non?
Non ce n'est pas une chose qui me hante, ça fait bientôt 2 ans que c'est comme ça et je m'y suis accommodée, et je peux faire sans, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Rien n'a changé et c'est bien ça le problème, ça commence à me casser les couilles.
Je suis juste arrivée au stade du "ça passe ou ça casse" (il y a pas mal d'autres problèmes entre nous d'ordre relationnel, mais ce n'est pas de ça que je suis venue vous parler, ça me regarde). Avant de (re)parler de cette histoire de baiser avec lui, je voulais avoir d'autres témoignages de personnes à qui c'est déjà arrivé, ou qui, comme lui, n'aiment pas ça histoire de pouvoir comprendre mieux et savoir s'il se fout de ma gueule ou non.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé