il ne veux pas etre serieux

Note : 0

le 01.03.2017 par merline

0 réponses / Dernière par merline le 01.03.2017, 12h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voila, j'avais vraiment besoin de me confier.

J'ai rencontré un jeune homme, il y a maintenant 3 semaines. Sa était vraiment le coup de foudre, j'ai jamais ressenti cela pour un mec.
Nous avons le même âge soit , il s'est avéré que nous avons même la même date de naissance soubhanAllah.
Nous avons échangés tous les jours par téléphone que ce soit message ou de vive voix. Le mec avait à l'air à fond dedans, il faisait que de me complimenter, qu'il m'aimait beaucoup et oui on s'est vite attaché l'un à l'autre. Au début, j'étais distance, je ne croyais pas en ces belles paroles mais il est arrivé à me convaincre que j'étais la seule fille qu'il l'intéressait. C'est mon idéal masculin, beauté, intelligence... le mec a vraiment tout pour lui mach'Allah.
Bref; on devait se voir, monsieur voulait me voir tout le temps mais avec nos boulots respectifs c'était un peu compliqué donc plutôt le week end. On habite à même pas 30km l'un de l'autre.
Jusqu'au jour, où je lui ai déclaré ma flamme ce qui m'était jamais arrivée car pour moi c'est à l'homme de faire le premier pas sur ces véritables sentiments (je suis peut-être encore vieux jeu). Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, que je voulais que ce soit le bon (et oui je sais 3 semaines de connaissances c'est rien mais comme j'ai dis plus haut c'est une sorte de coup de cœur que j'ai ressenti et lui en même temps me mettait super à l'aise sur sa, il m'appelait mon cœur, hobi qu'il serait prêt à tout pour moi, qu'il me voulait pour la vie donc moi étant une fille innocente j'y ai cru à ses belles paroles). Et donc je lui demande qu'est ce qu'il veut concrètement avec moi, il me répond pas sur le coup.
Il répond 1 jour plus tard comme si monsieur avait besoin de refléchir
il m'écrit par message : "JE ne veux pas de srx"
Après cela, j'ai plus répondu, j'ai l'impression que le monde s'est écroulé devant moi.
Je sais que vous allez pensé que c'est excessif mais je tiens déjà énormément à lui.

qu'en pensez vous? dois-je le laisser partir?

Je suis vraiment perdue, j'ai jamais ressenti autant de chose pour une personne en si peu de temps.

Est ce que c'est ma déclaration qui lui à fait peur??

Merci de m'avoir lu en tout cas; j'ai vraiment besoin de vos conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 01.03.17, 13h49 par Yragael

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre