il rit quand c'est moi qui "agit"

Note : 0

le 06.10.2014 par Sylphide

14 réponses / Dernière par Owen le 16.10.2014, 23h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
question plutôt (très) sensible pour moi....
j'espère ne pas m'être trompée de lieu pour poster ce message...

voilà, depuis presqu'une semaine, mon conjoint se met à rire quand je "prends les rennes"...
j'ai voulu mettre un peu de piment dans notre relation (parce qu'il est trop sage à mon goût). je lui ai bandé les yeux... menottes.... j'ai voulu lui faire une fellation.
et là, le drame... il s'est mis à avoir un fou rire. une première fois, une seconde, une troisième... j'ai laissé tomber.
et pour répondre à la question que vous vous poseriez... non, ça n'était pas la première fois. enfin, oui et non, puisqu'en vérité c'est la première fois depuis que nous vivons ensemble...

je lui ai parlé bien sûr de ce qui s'était passé, de mon ressenti, du fait que j'avais l'impression de ne pas l'exciter tant que ça etc..

il a tenté, quelques jours après, d'innover, et m'a demandé d'être sur lui. très heureuse, je "saute" sur l'occasion. et il part à nouveau en fou rire...
encore une fois coupée dans mon élan...

et hier, je crois que ça a été la goutte d'eau... pour la première fois, le fou rire ça a été quand il a pris les rennes... dès qu'il me regardait il partait en fou rire...

là, je peux le dire, je le prends super mal...
complexée par un grand surpoids (125kg pour 1,61cm), ce qui ne le dérange pas à ce qu'il me dit constamment, j'ai vraiment l'impression que je ne l'attire plus physiquement. ai-je raison??
il m'assure le contraire mais n'arrive pas à expliquer le pourquoi de ces fous rires...

je ne sais pas quoi faire... je crois que si ça continue, on ne pourra même plus partager de "moments"...

Il est du genre plutôt timide, ton homme ?

je ne dirais pas timide... parce qu'on parle facilement de tous les sujets.
je ne sais pas en fait... je trouve de la retenue oui, parce qu'il garde ses "basiques".
il me dit que s'il est comme ça c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de ne pas maîtriser... mais j'ai du mal à y croire...

C'est plutôt sympa les fous rires pourtant.

oui, j'adore en partager. même dans ces moments là, quand le désir s'installe....
mais là, au moment où il se fait plus intense.... là où la complicité se fait tout autre...
je ne vois pas pourquoi l'homme devrait avoir un fou rire quand sa nana lui fait l'amour ou quand elle lui fait une fellation... où est le moment comique....?
je le prends peut-être trop mal... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose qui cloche pour lui faire cet effet....

Sylphide a écrit :question plutôt (très) sensible pour moi....
j'espère ne pas m'être trompée de lieu pour poster ce message...
Tu t'es trompée de lieu. Il fallait poster dans le forum sexe.

En conséquence, ton message va être jeté en pâture @Olfff; modérateur hallucinant et halluciné, qui s'empressera de le dévorer avec du ketchup et des cornichons.

Comme c'est triste...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

ah mince.....
je vais chercher le bon forum. merci de l'info

Sylphide a écrit :ah mince.....
je vais chercher le bon forum. merci de l'info
C'était une blague et je m'en excuse. J'ai pas pu m'empêcher Image

A vrai-dire, je prends ce sujet très au sérieux:
lucie1 a écrit :C'est plutôt sympa les fous rires pourtant.
Malheureusement je ne crois pas qu'il s'agit là du fou rire complice qui détend les préliminaires et augure du meilleur.

ça me fait plutôt penser à cette jeune fille de 15 ans à qui j'avais roulé quelque pelles du haut de mes 18 ans au cours d'une semaine en club de vacances familial...

Elle partait en fou-rire nerveux dès que je l'embrassais, ou que je lui touchais l'extérieur du bras (allez-y les gars, rigolez...).

De ce qu'on en a discuté, j'ai à peu près compris qu'elle faisait un blocage par rapport aux prémices de sa propre vie sexuelle - qui au moment des faits en était au point 0,001.
En résumé, elle était encore un bébé dans sa tête.

Mais bon, chacun son rythme et on peut imaginer que par la suite les choses se sont déliées dans sa tête. Et dans sa culotte...
Sylphide a écrit :je ne dirais pas timide... parce qu'on parle facilement de tous les sujets.
je ne sais pas en fait... je trouve de la retenue oui, parce qu'il garde ses "basiques".
il me dit que s'il est comme ça c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de ne pas maîtriser... mais j'ai du mal à y croire...
Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais avouons que c'est évident pour personne de dire haut et fort "je fais ça parce que j'ai un fond d'hystérie et des blocages à propos de ma sexualité qui m'enferment dans les "basiques" comme dans une prison.

Le positif c'est que tu nous dit qu'il n'y a pas de soucis entre vous sur le dialogue.

Dans ces conditions tu peux largement conclure que tu vas devoir poser un dialogue sain, dans lequel tu exprimes clairement que ses fous-rire sont un problème pour toi, sans pour autant le juger ou le casser.

C'est tout de même important qu'il sache qu'il fout tout par terre, que ses fous-rires ne sont pas anodins. Que le problème est bien réel.

Ensuite, tu n'auras plus qu'à l'écouter, essayer de l'amener à parler de ses propres fous rires librement, avec ses mots à lui. Et pas avec mes mots qui sont très abrupts, j'en ai bien conscience.

Bon courage!
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

merci à tous

non, je confirme, il ne s'agit pas de fous rires complices... parce que je suis loin de trouver ça drôle.

les dialogues sont là en effet... nous en avons parlé mais lui n'a pas su expliquer quoi que ce soit.
il a vu à quel point ça me touchait, et n'a pu que se confondre en excuse. il ne sait pas le pourquoi de ces fous rires.
le truc c'est que ça ne l'inquiète pas plus que ça...
à voir la prochaine fois que nous le ferons, si quelque chose à changer... parce que depuis, c'est à peine s'il ose me toucher.... il est câlin et tendre, mais ça ne dépasse pas ça. je sais qu'on est en semaine et qu'il est trop fatigué en semaine... donc je vais attendre ce weekend...
Sylphide a écrit :Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais avouons que c'est évident pour personne de dire haut et fort "je fais ça parce que j'ai un fond d'hystérie et des blocages à propos de ma sexualité qui m'enferment dans les "basiques" comme dans une prison.
c'est exactement ce que je me dis... il m'a avoué lui-même qu'il n'avait pas l'habitude de dépasser le missionnaire avec son ex femme... mais nous avions déjà réussi à faire ce qui l'avait fait rire ces derniers jours, sans qu'il en rit pour autant...
est-ce que ça serait parce que maintenant nous vivons sous le même toit....? parce que, par contre, c'était la première fois que nous le faisions depuis notre vie commune..

S'il est dominateur et qu'il a du mal à sortir de ses basiques, que ça le rend nerveux.
Tu peux à ce moment là prendre les choses en main, différemment !

Tu peux jouer la soumise:
- quand vous vous embrassez, tu peux lui tenir la main et ensuite la mettre derrière ton dos, ou même les deux, de manière à ce qu'il te tienne la/les main(s) derrière le dos en t'embrassant,
- quand vous faites l'amour en missionnaire, tu peux mettre tes mains au niveau de ta tête et l'inviter à ce qu'il te les tienne,
- tu peux lui proposer la levrette
- tu peux parler un peu cru: "prend-moi"
- etc...

A condition que tu aimes ça bien évidemment !


Et reviens nous dire comment ça s'est passé. ;)

edit:


A oui, autre chose ! Je pense que ça peux aider si tu l'aides à être en confiance, que tu flattes sa virilité:
en gros, tu lui fais des compliments.

Tu lui dis ce que tu trouves beau chez lui physiquement si c'est approprié à la situation, tu lui dis que tu aimes ce qu'il fait: si tu aimes comment il t'embrasse, comment il te caresse, comment il te fait l'amour, etc...
Tu lui dis.

Il ne faut pas que ce soit inventé, il faut que ce soit vrai, que ce soit quelque chose que tu ressentes vraiment ! Ces choses que tu penses sur le moment, les choses que tu aimes chez lui, les choses que tu ressens, mais que tu ne dis pas forcément.
En gros, tu lui dis l'amour que tu as pour lui.

Ça aidera à beaucoup calmer sa nervosité.

Donc si je comprends bien ce sont des fous rires de malaise car il n'est pas habitué?

Si vous en parlez et que tu lui fous une baffe quand il commence a rire pour continuer, c'est une idée trop bizarre ou ca vaut la peine d'essayer?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 11.10.14, 16h13 par Terrigan
  • [0] Like ! le 12.10.14, 14h34 par Automatic

Ash a écrit :S'il est dominateur et qu'il a du mal à sortir de ses basiques, que ça le rend nerveux.
Tu peux à ce moment là prendre les choses en main, différemment !

Tu peux jouer la soumise:
- quand vous vous embrassez, tu peux lui tenir la main et ensuite la mettre derrière ton dos, ou même les deux, de manière à ce qu'il te tienne la/les main(s) derrière le dos en t'embrassant,
- quand vous faites l'amour en missionnaire, tu peux mettre tes mains au niveau de ta tête et l'inviter à ce qu'il te les tienne,
- tu peux lui proposer la levrette
- tu peux parler un peu cru: "prend-moi"
- etc...

A condition que tu aimes ça bien évidemment !


Et reviens nous dire comment ça s'est passé. ;)

edit:


A oui, autre chose ! Je pense que ça peux aider si tu l'aides à être en confiance, que tu flattes sa virilité:
en gros, tu lui fais des compliments.

Tu lui dis ce que tu trouves beau chez lui physiquement si c'est approprié à la situation, tu lui dis que tu aimes ce qu'il fait: si tu aimes comment il t'embrasse, comment il te caresse, comment il te fait l'amour, etc...
Tu lui dis.

Il ne faut pas que ce soit inventé, il faut que ce soit vrai, que ce soit quelque chose que tu ressentes vraiment ! Ces choses que tu penses sur le moment, les choses que tu aimes chez lui, les choses que tu ressens, mais que tu ne dis pas forcément.
En gros, tu lui dis l'amour que tu as pour lui.

Ça aidera à beaucoup calmer sa nervosité.
j'ai fait à peu près tout ce que tu as dit, et même plus... mais, après discussion (parce qu'il fallait qu'il se décide à communiquer...), il ne sait pas le pourquoi lui-même... surtout que ça n'est pas la première fois...
mais comme suis partie en vrille en début de semaine, il a fallu qu'il se remette en question. donc, pour l'instant, c'est grève du sexe pour moi jusqu'à ce qu'il trouve une solution...

Owen a écrit :Donc si je comprends bien ce sont des fous rires de malaise car il n'est pas habitué?

Si vous en parlez et que tu lui fous une baffe quand il commence a rire pour continuer, c'est une idée trop bizarre ou ca vaut la peine d'essayer?
j'ai pris tellement de coups pendant ma dernière relation, que c'est vraiment pas mon truc...
mais j'ai moi-même été mal à l'aise une fois, le rire a été de courte durée et l'excitation a vite fait disparaître tout ça...
pour ça que je (et lui non plus d'ailleurs) ne comprends pas..

Grammar nazi ON
il rit quand c'est moi qui "agit"
Ce titre de topic me gratte l'oeil dans la liste des topics récents.
(...) moi qui agis
Grammar nazi OFF

(Je précise que dans ma tête, la baffe avait caractere érotique)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 17.10.14, 00h51 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé