il rit quand c'est moi qui "agit"

Note : 1

le 07.10.2014 par Sylphide

12 réponses / Dernière par Sylphide le 08.10.2014, 08h09

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
question plutôt (très) sensible pour moi....

voilà, depuis presqu'une semaine, mon conjoint se met à rire quand je "prends les rennes"...
j'ai voulu mettre un peu de piment dans notre relation (parce qu'il est trop sage à mon goût). je lui ai bandé les yeux... menottes.... j'ai voulu lui faire une fellation.
et là, le drame... il s'est mis à avoir un fou rire. une première fois, une seconde, une troisième... j'ai laissé tomber.
et pour répondre à la question que vous vous poseriez... non, ça n'était pas la première fois. enfin, oui et non, puisqu'en vérité c'est la première fois depuis que nous vivons ensemble...

je lui ai parlé bien sûr de ce qui s'était passé, de mon ressenti, du fait que j'avais l'impression de ne pas l'exciter tant que ça etc..

il a tenté, quelques jours après, d'innover, et m'a demandé d'être sur lui. très heureuse, je "saute" sur l'occasion. et il part à nouveau en fou rire...
encore une fois coupée dans mon élan...

et hier, je crois que ça a été la goutte d'eau... pour la première fois, le fou rire ça a été quand il a pris les rennes... dès qu'il me regardait il partait en fou rire...

là, je peux le dire, je le prends super mal...
complexée par un grand surpoids (125kg pour 1,61cm), ce qui ne le dérange pas à ce qu'il me dit constamment, j'ai vraiment l'impression que je ne l'attire plus physiquement. ai-je raison??
il m'assure le contraire mais n'arrive pas à expliquer le pourquoi de ces fous rires...

je ne sais pas quoi faire... je crois que si ça continue, on ne pourra même plus partager de "moments"...

Mis à part ces fou rires, comment se passent vos rapports ? Sens-tu qu'il est tendre avec toi, qu'il est excité lors de vos rapports, qu'il est attiré par ton corps et qu'il a envie de le caresser ?

Sinon le fait que tu sois très complexée par ton poids est également source d'inquiétude, tu te montes surement un peu le bourichon toute seule en imaginant le pire (projection de tes craintes).


Réussir à régler tes complexes semble donc la meilleure solution, mieux tu te sentiras dans ta tête, et mieux se passeront vos rapports au lit.

les rapports se passent vraiment bien. c'est d'ailleurs le premier homme avec qui je prends du plaisir. je le sens excité oui. et il me caresse le corps.
dans ces moments là, les complexes disparaissent. pour moi, il n'y a que lui et moi, et je ne prends aucune conscience de mon corps.
en fait, jusqu'à cette histoire de fou rire... je prenais de plus en plus confiance en moi et je pensais sincèrement l'exciter, lui donner envie...
mais, depuis la semaine dernière, je doute.
je n'aime pas mon corps, mais je savais qu'il l'aimait. donc j'arrivais à passer outre, à faire des efforts de féminité... à travailler sur mon côté sexy.
mais depuis mercredi...
pourtant ça n'était pas la première fois où nous échangions les rôles...
bizarrement je suis une grande complexée... mais dans l'intimité, ça disparait... mais plus maintenant... depuis la deuxième fois, c'est machine arrière pour moi.. je n'ose plus rien....

bizarrement je suis une grande complexée... mais dans l'intimité, ça disparait... mais plus maintenant... depuis la deuxième fois, c'est machine arrière pour moi.. je n'ose plus rien....
C'est assez logique, tant que tu seras complexée par ton physique tu ne pourras pas te lâcher sur le long terme.
pour schématiser, lorsque ton compagnon te rassure tu te sens boostée sur le moment, sur le court terme; Et tout va bien. Mais au moindre petit tracas, patatras , tout fout le camp;

Au contraire lorsque tu apprécies ton corps, tu vas être épanouie sur le long terme. Un petit rire de ton compagnon va te faire rire aussi , et pas te renvoyer à tes craintes.


Ce que tu nous dis sur con compagnon semble sincère, il a vraiment l'air de t'apprécier comme tu es; le problème semble donc vraiment venir de tes complexes.

Je ne pense pas que FTS soit le meilleur endroit pour te donner des conseils sur de la perte de poids, surtout dans ton cas ou tu souffres tout de même d'obésité lourde (IMC > à 45).

A ce niveau là, l'aide de professionnels de la santé me semblent plus indiqué qu'un forum sur internet.

donc, s'il rit, c'est bien de ma faute...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 07.10.14, 15h20 par The_PoP

Je ne sais pas si c'est à côté de la plaque mais je me permets une analogie.

Je travaille parfois avec des comédiens amateurs pour réaliser des courts métrage.
Ca arrive fréquemment que l'un d'entre eux parte en fou rire. Parce qu'il trouve la situation improbable selon sa propre expérience, et que c'est une sorte de réaction psychologique inconsciente. (le rire est quelque chose de curieux que même les philosophes et psychiatres n'arrivent pas définir clairement)

C'est assez dur à récupérer sur le moment, en général mettre la pression au comédien en crise de fou rire ou le mettre dans une situation où je le culpabilise ne fait qu'empirer les choses. Il se dit "là il ne faut surtout pas que je rie" et le cerveau étant parfois un sacré farceur ça redéclenche son hilarité compulsive (ce qui explique peut être le rire de ton ami dans les situations "normales")

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de solution miracle pour que quelqu'un arrête un fou rire, mais ne pas attacher d'importance à ce fou rire aide. Dans mon cas ça ne vient pas du fait que le court métrage ou moi même soyons particulièrement mauvais (enfin je crois), c'est une réponse psychologique à un comportement empiriquement étrange dans son propre cerveau, comportement qui peut devenir un cercle vicieux en lui mettant la pression sur le sujet. Mais la bonne nouvelle c'est que ça finit toujours par passer au bout d'un moment.

Tiens, j'ai eu mon message supprimé.

Non, c'était pas du troll.

xuonamx a écrit :Ca arrive fréquemment que l'un d'entre eux parte en fou rire. Parce qu'il trouve la situation improbable selon sa propre expérience, et que c'est une sorte de réaction psychologique inconsciente.
il me disait (pour les deux fois où c'est moi qui faisais) que c'est parce qu'il n'avait pas l'habitude de "ne pas être maître de la situation"... je pourrais dire ok...

mais la dernière fois (comme j'ai plus osé faire quoi que ce soit...), c'est lui qui a tout fait et... au moment du "face à face", il est parti directement en fou rire rien que regardant mon visage...
pourtant nous avions déjà fait l'amour entre temps...

COREupt a écrit :Tiens, j'ai eu mon message supprimé.

Non, c'était pas du troll.
pas vu ton message COREupt.........

Le rire, c'est parfois un rire nerveux.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rire ou plutôt me mordre les lèvres pour m'empêcher de rire à certains moments d'un câlin, ou quand la fille me montre qu'elle a particulièrement envie.
mais la dernière fois (comme j'ai plus osé faire quoi que ce soit...), c'est lui qui a tout fait et... au moment du "face à face", il est parti directement en fou rire rien que regardant mon visage...
pourtant nous avions déjà fait l'amour entre temps...
Le fou rire entraine le fou rire. Ça le rend nerveux que tu prennes les devants. Laisse-lui le temps de s'y habituer. Donne-lui du plaisir en prenant les rennes, le fou rire s'estompera au fur et à mesure.

Et si ça le rend nerveux, c'est aussi parce que ça l'excite.
Ne te vexe pas, son fou rire n'est pas lié à toi, ni à ton corps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.10.14, 10h44 par voucny

Cette zoophilie, ça commence à bien faire, arrêtez de prendre les rennes ! Prenez les rênes plutôt !
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 08.10.14, 11h29 par The_PoP
  • [0] lol le 08.10.14, 23h40 par Terrigan

Le rire, c'est parfois un rire nerveux.
C'est ce que je sous-entendais dans mon message en demandant si par hasard son homme n'était pas un brin timide.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rire ou plutôt me mordre les lèvres pour m'empêcher de rire à certains moments d'un câlin, ou quand la fille me montre qu'elle a particulièrement envie.
Pareil. Le jour de ma première fois, c'était la lutte pour ne pas partir en fou rire les premières secondes de mains baladeuses.

Donc ne te tourmente plus et persiste. :)

Ce qui me fait bizarre c'est que ça n'était pas la première fois que je prenais les rênes.
Mais merci.
On va attendre un peu avant de refaire des tentatives, mais on va en refaire ^_^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé