Il se passe quoi sur le forum ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Non parce que là c'est ouf, en une semaine, un type qui vient discuter de la tromperie pendant le mariage se fait incendier dans son post comme si c'était un tueur d'enfant ! un autre (Iron, que j'apprécie pas trop mais c'est un autre problème) poste un fr et se fait détruire, on le traite de fake, DSK, nouveau charisma et on ferme son topic... alors que si vous lisiez les anciens fr de Timaro par exemple ou saint-rapha, il y a dejà eu pire... (à la limite un petit rappel aux débutants aurait suffit).

Moi, je vous dis franchement, ça me fait flipper de poster vu la nouvelle bien-pensance sur le forum !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 22.11.11, 14h32 par Holden Caulfield
  • 0 (C'est pas faux) le 22.11.11, 14h34 par FrenchKiss
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 22.11.11, 19h40 par Thruster

C'est bien que les avis s'expriment. L'allusion à la pédophilie a fait office de point Godwin sur le thread du mari adultère mais je pense que le débat aurait pu être plus intéressant. Cela étant dit le mec a effacé des réponses assez cultes dans lesquelles ils parlaient de mémoire de 'sous-hommes incapable de satisfaire leurs femmes qui méritaient de se faire cocufier et consorts'. Alors qu'au départ on lui demandait juste pourquoi ils pensait avoir à mentir a sa femme. point barre.

En l'occurence, je me contentais de lui rappeler que ce genre de pratique pouvait l'exposer, lui ou d'autres à des conséquences fâcheuses. Ce serait de la censure de devoir fermer sa gueule quand un gars se fout à poil, exige une pipe, lui jouit dans la bouche sans crier gare et vient ensuite crier à la chasse aux sorcières.

Il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai au niveau prévention MST.

Je le cite.

Citation:
Le 2e point que je m'étais dit est que pour profiter des 2 filles fallait pas se faire chier avec les capotes, rien de plus débandant que de devoir changer toutes les 15s.

J'avais aussi pensé à leur mettre un préservatif féminin dans chacune et dans cette optique j'avais testé avec une de mes FF mais j'avais l'impression de baiser un sac en plastique de chez Cora, très peu pour moi.

Du coup je leur ai demandé si elles avaient des maladies, elles m'ont dit que non et on a fait sans capote. C'était meilleur mais complètement con.

D'autant plus qu'un de mes Wing un peu plus tard s'est aussi fait un 3some et que lui, probablement doué d'une plus grande intelligence que moi, a simplement eu l'idée de mettre une capote sur sa bite et de les baiser indifféremment sans en changer, se protégeant du coup ce qui est quand même bien plus malin. (NDR: Pas pour elles qui ont pu se refiler allégrement n'importe quelle saloperie)

Dans la suite de ce FR, elles repartent chacune avec une ordonnance pour une sérologie et une pilule du lendemain. Du grand n'importe quoi dans le genre: je vou baise pour réaliser mon fantasme dans les meilleures conditions et vous vous démerdez avec les conséquences.

Et pourtant personne n'avait tiqué.

Alors après je sais pas. Sincèrement, cela fait-il de ceux qui réagissent à ça des talibans de la bien-pensance à ton avis?

J'ai pas suivi l'affaire du tueur d'enfants pendant son adultère à un mariage, mais concernant Iron il ne s'agit surtout pas de bien-pensance non.
Il transpire la misogynie de tout ses pores, et effectivement c'est pas nouveau. Il avait disparu du forum parce qu'il s'était déjà brouillé avec nous, il est revenu et ça a de nouveau pas plu.

Me concernant, je dis ce que je pense, et ce sans m'appuyer sur des pensées limitantes ou je ne sais quoi.

Heu pour info c'est lui qui a locké son topic tout seul par erreur, il m'a MPé pour que je le réouvre et je l'ai fait dans la minute.

Ceci dit, je rejoinds ton inquiétude, je trouve que le forum prend une tournure méchamment conservatrice. On peut ne pas tous être d'accord, on peut même avoir du mal avec certains forumeurs, mais le bashing ne devrait pas devenir la règle, et je ne laisserai pas faire ça.

Blusher a écrit:
Alors après je sais pas. Sincèrement, cela fait-il de ceux qui réagissent à ça des talibans de la bien-pensance à ton avis?

Ça dépend en fait.

J'aime pas du tout les FR d'Iron. Je le trouve trop mégalo, il se la pète et il traite les meufs comme de la merde, mais c'est sa life. S'il est un misogyne émérite et qu'il veut tenter des Naked-man ça le regarde, même si je trouve ça complètement con c'est son affaire. On a pas l'autorité pour lui dire que ce qu'il fait est "mal", donner des arguments comme quoi on trouve ça naze ok, commencer à le caillasser parce qu'il aurait pu peut être refiler le VIH via cum-shot j'trouve ça carrément abusé...

Donner son avis ok, lui dire qu'on trouve qu'il craint avec ses histoires de se pointer à poil dans le pieu d'une meuf ok, lui rappeler peut être la législation en vigueur à la limite, mais les comparaisons à DSK et tout quand même... les gars sérieux..

Ça fait quand même plusieurs fois que des sermons bien-pensants font offices de moralisateurs sur le forum. Je dis pas qu'on doit laisser n'importe quoi se dire, mais de la à critiquer son FR parce qu'il a lâché le foutre dans la bouche d'une meuf quand même..

Si un gus débarque ici et demande des conseils astucieux pour tromper sa femme (comme certains ont pu le comprendre au début dans le topic "être marié et séduire") et que vous trouvez ça honteux/dégueulasse/whatever, si ça vous horripile à ce point, vous n'avez qu'à pas lui répondre.
Le faire comme l'a fait Blusher j'ai trouvé ça super intéressant, une réponse originale qui méritait même un forke (j'ai vu qu'il l'avait fait aussi d'ailleurs) mais les réactions qui suivent sont complètement démesurées.. on juge on juge et on re-juge avec notre propre vision de ce qui est juste et on atteint l'irréparable avec un gars qui vient comparer cette histoire d'adultère à la pédophilie.

Si on continue dans cette lancée, un mec avec des pratiques SM qui se pointerait sur FTS se ferait lapider car il ne respecte pas l'intégrité physique de sa partenaire. Je pense que personne ne souhaite en arriver à un tel niveau de sottise. Alors tant que tout le monde reste dans le cadre de la loi, je pense que la seule opposition qu'on puisse mettre en face d'un propos qui nous déplaît c'est une argumentation mieux développée, et gardons nous des "c'est pas très très gentil ce que tu fais.."
  • +1 (Absolument) le 22.11.11, 15h10 par FrenchKiss

Bon en même temps, lui ça ne la choque pas donc on ne va pas s'en offusquer à sa place.

Citation:
Citation:
Blusher a écrit:

Se foutre à poil avec une fille pas chaude, chaude pour passer à l'action et lui pousser la tête pour qu'elle vous suce ça s'appelle aussi un DSK.

Peut-etre, mais ça ne me choque pas.

WOW j'hallucine un peu la.

Pour avoir passé une semaine a sarger avec Iron, il faut que je prenne sa défense.

Le mec est certainement macho, et il apprécie pas trop les filles de moins de 20 ans (pas assez matures selon lui) mais il n 'est pas aussi extrême que ce qu'on peut penser. Alors je comprends pas trop l'acharnement, surtout que ceux qui trouvent qu'il transpire la mysoginie ne l'ont probablement pas fréquenté. Ensuite, je crois qu'on est là pour discuter technique, donc si il fuckclose sans capote 'ce qui est debile) c son pb pas le notre. Et puis il a parlé de viol dans aucun fr.

Disons que les machos crispent les pas machos, et que ça crispe les machos.
Mais pas de quoi s'enflammer et s'entre-basher comme ça.

Si vraiment un mec abuse parce que sale esprit ou trop d'arrogance (ça arrive), qu'il s'attende à ce que d'autres le lui fassent remarquer. C'est pas déconnant, et s'il n'est pas capable de l'entendre, c'est lui qui loupe une occasion de grandir.
Par contre, si on peut éviter de tomber dans l'acharnement et les embrouilles c'est bien aussi.

Je suggère que tout le monde se calme et relativise un peu, y'a pas mort d'homme, y'a pas mort de meuf non plus.
  • +2 (Constructif) le 22.11.11, 16h23 par Blusher
  • 0 (C'est pas faux) le 22.11.11, 16h40 par Venusian

Holden Caulfield a écrit:
on juge on juge et on re-juge avec notre propre vision de ce qui est juste et on atteint l'irréparable avec un gars qui vient comparer cette histoire d'adultère à la pédophilie.

Je me permet de réagir parce que c'était moi, et que j'ai du mal m'exprimer car tu n'as pas compris. Je ne comparait pas son histoire d'adultère à la pédophilie, je répondais à quelqu'un qui voulait un débat dénué de morale, en faisant remarquer qu'il avait probablement aussi des limites morales (comme la pédophilie), et que s'il était ok avec les histoires d'adultères, c'est parce qu'il considérait ça moralement "pas trop grave".

Image
  • -1 (Troll) le 22.11.11, 19h38 par Holden Caulfield
  • -1 (Foutage de merde) le 22.11.11, 19h40 par Blusher
  • -3 (Troll) le 22.11.11, 22h17 par FrenchKiss

Bon ben lock, puisque vous êtes pas capables de vous gérer.

Page 1 sur 1 (11 messages)