Blusher a écrit:
Alors après je sais pas. Sincèrement, cela fait-il de ceux qui réagissent à ça des talibans de la bien-pensance à ton avis?
Ça dépend en fait.
J'aime pas du tout les FR d'Iron. Je le trouve trop mégalo, il se la pète et il traite les meufs comme de la merde, mais c'est sa life. S'il est un misogyne émérite et qu'il veut tenter des Naked-man ça le regarde, même si je trouve ça complètement con c'est son affaire. On a pas l'autorité pour lui dire que ce qu'il fait est "mal", donner des arguments comme quoi on trouve ça naze ok, commencer à le caillasser parce qu'il aurait pu peut être refiler le VIH via cum-shot j'trouve ça carrément abusé...
Donner son avis ok, lui dire qu'on trouve qu'il craint avec ses histoires de se pointer à poil dans le pieu d'une meuf ok, lui rappeler peut être la législation en vigueur à la limite, mais les comparaisons à DSK et tout quand même... les gars sérieux..
Ça fait quand même plusieurs fois que des sermons bien-pensants font offices de moralisateurs sur le forum. Je dis pas qu'on doit laisser n'importe quoi se dire, mais de la à critiquer son FR parce qu'il a lâché le foutre dans la bouche d'une meuf quand même..
Si un gus débarque ici et demande des conseils astucieux pour tromper sa femme (comme certains ont pu le comprendre au début dans le topic "être marié et séduire") et que vous trouvez ça honteux/dégueulasse/whatever, si ça vous horripile à ce point, vous n'avez qu'à pas lui répondre.
Le faire comme l'a fait Blusher j'ai trouvé ça super intéressant, une réponse originale qui méritait même un forke (j'ai vu qu'il l'avait fait aussi d'ailleurs) mais les réactions qui suivent sont complètement démesurées.. on juge on juge et on re-juge avec notre propre vision de ce qui est juste et on atteint l'irréparable avec un gars qui vient comparer cette histoire d'adultère à la pédophilie.
Si on continue dans cette lancée, un mec avec des pratiques SM qui se pointerait sur FTS se ferait lapider car il ne respecte pas l'intégrité physique de sa partenaire. Je pense que personne ne souhaite en arriver à un tel niveau de sottise. Alors tant que tout le monde reste dans le cadre de la loi, je pense que la seule opposition qu'on puisse mettre en face d'un propos qui nous déplaît c'est une argumentation mieux développée, et gardons nous des "
c'est pas très très gentil ce que tu fais.."