Il veut emmener un pote au rendez-vous, pourquoi ?

Note : 2

le 22.08.2017 par AnaisB

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 24.08.2017, 02h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, j'ai connu un mec sur un site de rencontres et ça fait quelques semaines qu'on écrit tous les jours. On a beaucoup de points en commun (il aime cuisiner moi aussi, même genre de musique, aucun des deux est très sociable, on a affronté le même genre de problèmes) en plus on vit dans la même ville et on a déménagé il y a pas longtemps, donc aucun des deux a des amis ici.
on a fait connaissance samedi passé. On est allé se promener au bord de la rivière. Là aussi ça s'est bien passé, on parlais vraiment de tout. Mais aucun des deux n'a essayé de séduire l'autre.
quand on s'est quitté il m'a dit qu'onpourrait se revoir, même avec des amis.
et aujourd'hui il ma proposé d'aller faire une balade samedi et qu'il emmainerais un pote.
je ne sais pas si il cherche que de l'amitié, peut être je lui ai pas plut. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils
Anaïs

on a fait connaissance samedi passé. On est allé se promener au bord de la rivière. Là aussi ça s'est bien passé, on parlais vraiment de tout. Mais aucun des deux n'a essayé de séduire l'autre.
Toi tu veux le séduire?
Dans ce cas fait lui comprendre que tu veux le voir seul, et essaye de rentrer dans le jeu de la séduction.

Ben il me plait et puis je me sens bien avec lui. donc oui mais je sais pas au juste comment lui faire comprendre. je pensais l'inviter a boire un verre le soir mais comme il m'a proposé de sortir ce weekend avant même que je l'invite j'ai peur de paraître trop collante si maintenant je lui envoie un message du genre "ça te dirais d'aller boire un verre ce soir/un de ces soirs?"

j'ai peur de paraître trop collante si maintenant je lui envoie un message du genre "ça te dirais d'aller boire un verre ce soir/un de ces soirs?"
Et ouai mais faut prendre des risques, vaincre sa peur, et au moins quand tu es dans l'action, tu ne subis pas et tu ne restes pas dans l'attente d'un truc.
Ben il me plait et puis je me sens bien avec lui. donc oui mais je sais pas au juste comment lui faire comprendre.
Ta façon de t'habiller te présenter au RDV, jeux de regards, contact physique etc... Voir même le verbaliser subtilement : "Je me sens bien avec toi" etc...
Pour plus de détails je te laisse voir avec les femmes de ce forum qui savent particulièrement bien s'y prendre. Elles te donneront de bons conseils.

"quand on s'est quitté il m'a dit qu'onpourrait se revoir, même avec des amis.
et aujourd'hui il ma proposé d'aller faire une balade samedi et qu'il emmainerais un pote. "

Ben en même temps, je vois pas pourquoi ça t'étonne, c'est cohérent avec ce qu'il avait dit,
et tu n'as même pas cherché à lui proposer un autre chemin, du genre
"j'espère qu'on se reverra aussi sans".
Là, tu n'es pas "collante", si tu lui proposes de le voir seule. Tu marques ton intérêt.
Après, tu peux lui proposer un truc qui fait pas trop doublon du genre "je force un peu pour caser une soirée avant la journée avec son pote".
Tu peux lui dire, "ok, on passe un moment avec ton pote, ensuite, tu viens (note le "TU", pas "ON", qui pourrait l'inciter à embarquer son pote aussi) chez moi, on regardera un film/ma collection de cosplays d'héroïnes de mangas dénudées/mes petites culottes/on fera un scrabble/on mangera ensemble et on poursuivra la conversation sur X sujet dont vous avez parlé, tu amènes le vin"

Après c'est un peu direct, mais si tu l'amènes chez toi, au moins ça pose un peu les intentions là, c'est ce qu'il te faut puisque même en étant pépère dans la nature tu trouves pas le moyen de trouver un instant pour l'emballer alors qu'il te plaît.
Chez toi, au moins, ça te met dans l'ambiance et lui aussi, si vous arrivez pas à baiser en partant sur ça, c'est que soit il va te mettre un stop et tu as raison, soit vous êtes trop en stress mais parce que vous en avez envie (et là c'est un faux départ, mais au moins vous pouvez réessayer après).
Si vous allez encore en extérieur, j'ai peur que vu votre sociabilité, l'environnement nouveau etc, vous soyez trop distraits pour agir.
Puis vous aimez bien cuisiner et vous aimez la même musique, tu peux lui faire découvrir tel CD au passage etc, puis à moment donner tu peux décider de changer l'ambiance pour avancer.

Par contre, pour être honnête, là, j'ai l'impression que le mec c'est un peu ton double, et que si vous vous mettez ensemble, ça vous aidera pas trop par rapport à ce qui peut être des problèmes, comme la sociabilité et votre passé. ça risque d'être fusionnel, vu la similitude, et c'est pas forcément bon de mariner dans son jus comme ça.
Après, tu penses peut-être pas aussi loin et tu cherches juste des bons moments, et là, profites-en...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 24.08.17, 11h42 par Apheleia
  • [+1] Pertinent le 24.08.17, 18h14 par Silk

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre