Ile de ré projectForum WingMen / sorties sarge |
|
| Page 1 sur 1 |
|
||||
|---|---|---|---|---|
| bisou | ||||
|
H, 17 ans |
Un spot de 200.000 personnes , un guide pour vous service et du soleil que demandé de mieux ?
Ile de ré project En échange de tout se que ma apporter FTS et ses membres j'offre mon field a qui le veux . Info : normalement je devrai pouvoir disposer d'une maison vide avec piscine pour loger 6 a 8 personne du 1er juin jusque au 5 août. A bonne entendeur... |
|||
![]() |
|
|||
| Taga2981 | ||||
|
H, 21 ans |
Ca m'intérésse mais ça serait bien que tu précises ce que tu proposes en fait :
reservé aux players confirmés, PUA, rAfc?, le but de ce projet, prix. Disons que j'ai jamais participé à un project basé sur la sarge donc j'aimerais des infos supplémentaires. Merci d'avance |
|||
![]() |
|
|||
| Sukat | ||||
|
|
Perso je connais lile de ré, la couarde, le bois henry 4, un peu St martin, les portes très peu.
Bref c'est interressant, tu peux m'en dire plus ? |
|||
![]() |
|
|||
| Insomniak | ||||
|
|
Present, j'amene des femmes et des wings
(a mediter) |
|||
![]() |
|
|||
| bisou | ||||
|
H, 17 ans |
Une grippe pendant les vacances c'est la mort :'(
Donc pour en dire un peut plus : Pourquoi ? Pourquoi ça ? Par ce que c'est une aventure humaine qui sera supère enrichissantes. Pour écrire de beau Fr, pour gagner en compétences. Et surtout pour s'éclater et oublier le boulot. Le prix ? - Vous payer le passage du pont ( 13.50€ l'été , du moins l'année dernière c'était le tarif). - Vous participer financièrement a la nourriture (plus on sera moins sa reviendra cher ). - Vous foutez pas de capotes partout Pour qui ? - Pour les players accepter ça va être au cas par cas, je vais en décider au cas par cas avec Itsan ( le "proprio" de la maison). Ciao. |
|||
![]() |
|
|||
"Ile de ré project" Page 1 sur 1 |
|
|