[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 1381: file_get_contents(http://bisou-blog.com/tofts2.jpg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success
Ile de ré project : WingMen / sorties sarge

Ile de ré project

Page 1 sur 1 (5 messages)

Un spot de 200.000 personnes , un guide pour vous service et du soleil que demandé de mieux ?

Ile de ré project

En échange de tout se que ma apporter FTS et ses membres j'offre mon field a qui le veux .

Info : normalement je devrai pouvoir disposer d'une maison vide avec piscine pour loger 6 a 8 personne du 1er juin jusque au 5 août.

A bonne entendeur... :D

Ca m'intérésse mais ça serait bien que tu précises ce que tu proposes en fait :

reservé aux players confirmés, PUA, rAfc?, le but de ce projet, prix.

Disons que j'ai jamais participé à un project basé sur la sarge donc j'aimerais des infos supplémentaires.

Merci d'avance

Perso je connais lile de ré, la couarde, le bois henry 4, un peu St martin, les portes très peu.
Bref c'est interressant, tu peux m'en dire plus ?

Present, j'amene des femmes et des wings :mrgreen:
(a mediter)

Une grippe pendant les vacances c'est la mort :'(

Donc pour en dire un peut plus :

Pourquoi ?

Pourquoi ça ? Par ce que c'est une aventure humaine qui sera supère enrichissantes. Pour écrire de beau Fr, pour gagner en compétences. Et surtout pour s'éclater et oublier le boulot.

Le prix ?

- Vous payer le passage du pont ( 13.50€ l'été , du moins l'année dernière c'était le tarif).
- Vous participer financièrement a la nourriture (plus on sera moins sa reviendra cher ).
- Vous foutez pas de capotes partout :lol:

Pour qui ?

- Pour les players accepter ça va être au cas par cas, je vais en décider au cas par cas avec Itsan ( le "proprio" de la maison).

Ciao.

Page 1 sur 1 (5 messages)