Impossibilité de faire quelque chose?

Note : 0

le 28.07.2016 par JuJB

2 réponses / Dernière par Aina le 05.08.2016, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à vous,

Je suis nouveau sur le forum, et je vous ai rejoins après une petite déception en soirée. J'aimerais vous en faire part, car étant un grand débutant (cf ma présentation) je ne sais quoi penser et surtout je n'ai pas su réagir à la situation au bon moment. Je vous expose donc le contexte, et l'objet de mon questionnement.

J'étais il y a quelques jours aux 18 ans d'une amie, plus exactement la fille d'un ami que je connais depuis tout petit (très proche) et c'était plus une soirée type "repas avec les amis et la famille" ; étaient donc présents les amis de la famille et sa famille.

Et, il y avait une de ses cousines : honnêtement l'une des plus belles femmes (elle a 19 ans mais fait plus "vieille") que j'ai pu voir dans ma courte vie, habillée comme jamais (escapins, "combinaison-pantalon" avec épaules dénudées.. La vraie classe quoi, et pas du tout vulgaire.) Pour la compréhension de tous, on l'appellera N. Voyant cela, je me dis que la soirée passant, pourquoi pas tenter quelque chose, lui parler.. Bref. Le repas commence (une 30aine de convives) et chacun s'assoit à côté de ses connaissances : l'amie de 18 ans avec ses parents, parrain.. N avec sa soeur ses parents, cousins.. Et moi avec des amis que je connaissais déja et ma famille.

Déja, je me dis sur le coup que y'aura pas moyen pendant le repas et me dis que peut-être après il y aurait une possibilité. Le repas se passe dans les rires, avec quelques membres de sa famille qui mettent l'ambiance et qui la font rire..

On finit le repas, elle ouvre les cadeau et tout le monde se retrouve dans le salon pour regarder les fameuses vidéos "dossiers". Je vois toujours la belle, mais au milieu des autres gens.

On continue la soirée, je vois quelques bières avec d'autres amis et arrivent les 3h du mat où la soirée s’essouffle un peu. Quelques personnes partent, et N je crois, était avec sa cousine (donc celle qui fête ses 18 ans), bref inaccessible.

Et, j'ai donc quitté la soirée juste un peu plus tard, puisque je travaillais le lendemain tôt.

Voila l'histoire. Ca peut vous sembler bizarre que je vous raconte cela, mais pour moi c'est important d'avoir votre avis, car après cela je me suis un peu mordu les doigts en me disant qu'il y avait forcément quelque chose faire mais je ne sais pas quoi. Toute la soirée elle a été avec des personnes que je ne connaissais pas (à la limite elle aurait été avec son oncle, qui est donc l'ami dont je parle, une ouverture aurait été possible..).

Qu'en pensez vous donc, qu'auriez vous fait? Existe-t'il selon vous des circonstances où la séduction n'est pas possible? Le problème pour moi semble avoir été le manque d'ouverture et aussi ne pas avoir su l'aborder peut être même si elle n'était entourée que d'inconnus.

Le texte est long, mais il me paraissait important de bien développer pour que vous compreniez bien la situation. Si ça n'a pas été assez clair, ou que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, et mille mercis à vous.. Je vous avoue que je suis assez déçu, et que j'aimerai bien la revoir mais le jour venu j'espère être à la hauteur.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, une bonne soirée et encore merci !!
JuJ
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 28.07.16, 22h35 par RosieRosette

Sans avoir été à la soirée, on peut pas t'en dire plus. Surement qu'il y avait un moment où tenter quelque chose. Tu n'as rien fait => passe à autre chose.

Edit : j'ai l'impression qu'il y a des gens qui après coup écrivent sur FTS pour fantasmer (au sens propre) sur ce qui aurait été possible de faire plutôt que de se concentrer sur ce qu'il vient.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans ces incertitudes, moi à ta place, j'aurais fait quelque chose. De cette façon, tu aurais appris quelque choses. Qui te dis qu'elle t'aurais rejeté même avec sa cousine? Personne. Mais si tu l'avais parlé tu aurais pu savoir sa réaction. Et dans 95 % des cas elle est toujours positive.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre