Impossibilité de faire quelque chose?

Note : 0

le 28.07.2016 par JuJB

2 réponses / Dernière par Aina le 05.08.2016, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à vous,

Je suis nouveau sur le forum, et je vous ai rejoins après une petite déception en soirée. J'aimerais vous en faire part, car étant un grand débutant (cf ma présentation) je ne sais quoi penser et surtout je n'ai pas su réagir à la situation au bon moment. Je vous expose donc le contexte, et l'objet de mon questionnement.

J'étais il y a quelques jours aux 18 ans d'une amie, plus exactement la fille d'un ami que je connais depuis tout petit (très proche) et c'était plus une soirée type "repas avec les amis et la famille" ; étaient donc présents les amis de la famille et sa famille.

Et, il y avait une de ses cousines : honnêtement l'une des plus belles femmes (elle a 19 ans mais fait plus "vieille") que j'ai pu voir dans ma courte vie, habillée comme jamais (escapins, "combinaison-pantalon" avec épaules dénudées.. La vraie classe quoi, et pas du tout vulgaire.) Pour la compréhension de tous, on l'appellera N. Voyant cela, je me dis que la soirée passant, pourquoi pas tenter quelque chose, lui parler.. Bref. Le repas commence (une 30aine de convives) et chacun s'assoit à côté de ses connaissances : l'amie de 18 ans avec ses parents, parrain.. N avec sa soeur ses parents, cousins.. Et moi avec des amis que je connaissais déja et ma famille.

Déja, je me dis sur le coup que y'aura pas moyen pendant le repas et me dis que peut-être après il y aurait une possibilité. Le repas se passe dans les rires, avec quelques membres de sa famille qui mettent l'ambiance et qui la font rire..