Impossible d'éjaculer

Note : 0

le 08.03.2014 par Lejoueur60

2 réponses / Dernière par VincentCFLA le 14.03.2014, 00h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Voila, j'ai 15 ans. Il y a peu, j'ai eu deux rapports sexuels avec ma copine mais lors des deux fois je n'ai pas réussi à éjaculer.. Les deux fois on durés plus d'une heure. Ma copine a eu du plaisir et heureusement, quant à moi je suis exité, je bande comme il faut, je ressens du plaisir mais je n'y arrive pas. Alors que lorsque je me masturbe (se qui arrive pas souvent) autant en 5 min qu'en 20, je peux en avoir terminer ! Je me suis d'abors demander si c'etait du au stresse mais je ne me sentais vraiment pas stresser. Avez vous des conseils à me donner ? Est-ce seulement parce que c'est les premieres fois et il faut que je m'y habitu ? Ou faut il que je me renseigne sur un traitement ? J'ai entendu parler d'anéjaculation.. mais j'éjacule lors de la masturbation. Cela m'inquiète je vous l'avoue, et alors qu'avant je n'etais pas stresser maintenant je le suis :/

Fais l'amour 20 fois de plus et reviens nous voir si le problème persiste, ou mieux, va voir un médecin (mais fais le encore avant de te poser des questions, 2 fois c'est trop peu pour tirer des conclusions).

Clairement, en 2 fois, ce n'est pas assez pour tirer des conclusions, encore moins sur des maladies ;) Il y a 99% de chances que tu sois parfaitement normal :)

Essaye en faisant plus monter l'excitation, c'est-à-dire en prenant plus ton temps à toutes les étapes : embrasse-la, caresse-la, et ce serait bien qu'elle le fasse aussi. Plus la pression est montée avant, plus l'éjaculation peut venir vite :) Ne te mets pas la pression là-dessus, j'ai 10 ans de plus et ça peut encore m'arriver parfois.
Oh, tu peux aussi essayer un peu de lubrifiant ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé