Impossible de lire un topic..

Note : 0

le 13.09.2016 par Mickness

6 réponses / Dernière par Taurus reborn le 11.08.2022, 18h10

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonsoir les gars,

Il y a quelques moi j'ai voulu lire un topic dans le best of FTS et cela fait quelques mois que j'essaie de lire l'article de Taurus nommé "Souriez" cet article m'intrigue mais impossible de l'ouvrir..
Suis-je le seul ? Si quelqu'un arrive à le lire aurait-il la gentillesse de me faire un copier collé et de me l'envoyer en MP ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 14.09.16, 00h05 par Aristophane

Bonsoir Mickness.

J'ai également tenté d'accéder aux posts concernés de Taurus. Impossible: les pages ne se chargent pas ( recherche par l'intermédiaire du pseudonyme, ou par le forum dans lequel le topic se trouve...)

As-tu contacté Frenchkiss? Il aura peut-être un moyen d'accéder aux posts recherchés?

Bonne chance en tout cas!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Je l'ai déjà contacté mais il étais en vacances ahah, et je pense que depuis il a oublié !

Effectivement il arrive qu'un article ne soit pas lisible (Error 524 : A timeout occurred au bout d'un moment).

C'est le cas de "Souriez." chez moi : www.frenchtouchseduction.com/board/post144567.html
Je pense que c'est un problème récurrent que FK n'est pas encore parvenu à régler. Ceci dit, parfois le problème se règle de lui même et on peut y accéder quelques jours plus tard...

Ouais j'ai vu ça, mais j'ai pas encore compris pourquoi, ni trouvé comment régler le problème....

Japaleno ça fait presque 1 an que la page est bloquée du coup je pense que le problème est plus gros que ça..
Dommage en tout cas si Taurus ou autrui aurair le topic en version texte je lui en serait reconnaissant !

J'espère l'avoir bientôt !

Salut a tous...
Taurus here
Je suis de retour sur le forum après plus d une décennie et 4 differents continents.
Je suis ouvert aux questions.
Ça le fait plaisir qu on se rappelle de ma modeste contribution après tant d années

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre