Incertitude et flou total..

Note : 0

le 10.12.2017 par Kylee08

0 réponses / Dernière par Kylee08 le 10.12.2017, 21h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je viens par ici car comme le souligne mon titre, je suis dans le flou le plus total vis-à-vis de ma relation avec ma copine mais il faut commencer par le début pour que vous puissiez comprendre.

J'ai rencontré ma copine actuelle juste après une rupture très compliquée car j'étais avec quelqu'un de toxique, mythomane chronique, qui n'a fais que me détruire en 2 ans de relation.. Bref elle m'a sortit de la, elle m'a aidé à remonter la pente, elle a été là dans tout mes doutes et elle m'a aider à retrouver le bonheur..
Si je devais la décrire, je dirais que c'est la personne la plus gentille du monde, elle me fait souvent passer avant elle alors que je n'ai rien demandé.. Ça fait actuellement 3 ans que je suis avec elle mais aujourd'hui, je suis en proie à de nombreux doutes qui risque de faire exploser mon couple si je ne prend pas les bonnes décisions..

En parallèle de mon histoire, j'ai rencontré une autre fille via ma fac, ça à tout de suite accroché. J'aime parler de tout apprendre des choses, avoir de longues conversations ou je peux échanger sur pleins de sujets.. Or elle est extrêmement cultivée, elle s’intéresse à énormément de choses et on s'est parfaitement accordé sur ce point, mais rien de plus au début. Puis avec le temps, les conversations, le partage de certaine passion, j'ai crée avec elle quelque chose d'autre que je n'explique pas..
C'est comme si je tombais amoureuse, l'envie d'être avec elle pour parler de heures mais je n'ai rien dit, je suis restée murée dans le silence aussi bien auprès de ma copine que de cette autre fille qui est devenu une amie avec le temps..
J'ai laissé le temps passé puis et venu la fin de l'année ou j'ai été séparée de cette amie car on a pas choisit la même filière, j'ai tenté de coupé les pont mais elle est revenu vers moi. Elle s'est confiée à moi sur le fait qu'elle aime les filles, qu'elle s'en ai rendu compte l'an dernier, plein de petits détails qui m'ont mit le doute sur une possible attirance mutuelle..

Aujourd'hui ça va faire 7 mois que ça dure.. Il ne s'est rien passée car j'aime éperdument ma copine actuelle alors je me bas contre moi même.. Mais ces doutes, cette attirance/amour ou je ne sais quoi pour cette amie me ronge..

Je ne veux pas tromper ma copine, je n'ai d'ailleurs jamais tromper personne, mais cette amie hante mes pensées jour et nuit du coup je culpabilise, je m'en veux et je souffre..

J'ai tenté d'en parler avec ma copine avec la plus grande délicatesse, elle n'a pas vraiment compris les allusions et l'a pris à la rigolade.. Elle connait cette amie et ma copine me dit souvent qu'il lui faudrait quelqu'un comme moi sans se rendre compte à quel point ca me déchire car ça s'ajoute a mes doutes..

Je suis donc venu ici pour avoir des conseils car j'aime ma copine, je suis perdu vis-à-vis de cette amie et je ne veux blesser personne..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre