Incohérence Game / Ne pas mettre les femmes au centre

Sujet précédent  Sujet suivant
Nous connaissons tous les problèmes engendrés sur notre comportement par le fait de mettre les femmes, l'amour au centre de nos priorités.

Ne trouvez vous pas qu'il y a une incohérence majeure entre :
-consacrer bcp de temps à réflechir au Game, à pratiquer, échanger etc.
VS
-"ne pas mettre les femmes comme un priorité"

Autre chose :
J'ai remarqué que lorsque je changeais de contexte par exemple quand je pars en vacances, quand je "repars à 0" dans un nouvel endroit avec de nouvelles personne, je suis meilleur et je close de belles filles ... avez vous une explication ?

Est ce que la routine démotive ? Le Game ne peut il pas devenir une sorte de routine ? Que faut il faire revenir à l'essentiel ?

C'est les vacances, nouvel endroit, moins de pression et c'est les vacances

Plus d'envie tout simplement...

Ce n'est pas une incohérence mais un PARADOXE.

Tu devrais voir le sujet d'un mec y'a environ un mois qui posait la question suivante : "Est-ce que si on cherche moins on trouve plus?"

Mise à part ça je pense que le fait de se "prendre la tête" est quand même efficace. Tu développes une intelligence sociale et un esprit d'ANALYSE. Cependant, il est évident que rien ne vaut la PRATIQUE! C'est elle qui te donne le DETACHEMENT.

De plus je pense que les meilleurs d'Fts sont ceux qui postent le moins (ne le prends pas MAL je ne connais pas ton NIVEAU).

Pour moi c'est :

Ne rien foutre < Bosser sa théorie en surfant sur FTS < Pratiquer régulièrement (tenter au moins 1 #close / jour) < Pratiquer ET bosser sa théorie < PUA qui fait que ça de sa vie

Amicalement.

Coluche

Ceux qui postent le plus sur FTS sont ceux pour qui le site n'est pas bloqué au travail ;)

Sinon le meilleur dragueur de Paris poste beaucoup mais pas sur FTS ;)
:mrgreen:

Page 1 sur 1 (5 messages)