incompatibilité ?

Note : 1

le 26.03.2013 par mllexoxo

12 réponses / Dernière par paulinejulie le 28.03.2013, 13h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai un petit soucis qui s'aggrave depuis quelque temps avec mon copain.
Cela fait 8 mois que l'on est ensemble, il va sur ses 22 ans, moi sur les 20. On a eu qu'une relation chacun avant notre rencontre, qui n'a pas durée longtemps. On a donc pas une grande expérience.
Le problème est difficile à expliquer, je ne sais pas par ou commencer, tellement il y a de choses qui se recoupent.
En fait, je ne suis pas satisfaite sexuellement. Mon copain n'est pas très sensuel, il me caresse peu, ne m'embrasse jamais plus que des bisous vite fait, des petits smack, même si ils sont nombreux. Au début, je pensais que c'était par timidité, manque de confiance, ou le temps qu'on se connaisse mieux. Mais rien n'a changé depuis notre rencontre. Du coup, il n'y a pas vraiment de transition entre les simples câlins, les moments de tendresse, et le sexe.
Autre chose, nos "câlins" sont un peu monotones, c'est toujours la même chose, au même moment, tellement prévisibles.. Il attend qu'on ait rien à faire, qu'on soit tranquille, au lit, à se faire un câlin, pour qu'on fasse l'amour. J'ai essayé de prendre les choses en main, mais c'est difficile. Il faut vraiment que je le chauffe à fond pour qu'il daigne me sauter dessus ^^. Il ne saisit pas les allusions, les invitations masquées etc..
Je me disais que peut être il ne trouvais pas comment m'aborder, en dehors du lit, mais après toute les perches que je lui tend.. ce n'est pas ça le problème. J'aimerais bien qu'il prenne l'initiative parfois.
J'ai l'impression qu'il n'a aucune envie. J'ai abordé le sujet de nombreuses fois, avec tout le tact possible. Il me dit qu'il n'a pas d'idée, que c'est bien comme c'est.
Depuis un petit moment, il a même des problèmes d'érection. Il ne garde pas son érection longtemps, et ce weekend, n'en a même pas eu durant les 3 jours ou on a été ensemble.
Je commence à douter de moi. Je ne me sens plus désirée. J'ai peur de lui en demander trop.
Il m'affirme qu'il a envie de moi, qu'il m'aime et j'en suis persuadée aussi. Il me dit être satisfait de notre sexualité et que ça lui convient comme ça.
Alors je ne sais pas, peut-être qu'il a une raison, qu'il a un blocage, que ça vient de moi ou autre. Mais j'ai peur pour notre couple, parce que même si ça ne fait pas tout, le sexe est important, et j'ai peur que ça gâche notre histoire à la longue, même si pour l'instant, mes frustrations ne gênent pas encore. En me relisant, j'ai l'impression de ne pas avoir réellement réussi à vous exposer le problème, c'est difficile en quelque ligne de décrire tous ça, alors j'espère que vos réponses vont m'aider quand même. Je vous remercie par avance.

... Je suis un peu choqué
Je veux dire, il a quoi dans la tête ton mec pour ne pas comprendre qu'il est un mauvais coup, et pour ne pas avoir envie de changer ça ?

Y a pas 36 000 solutions, tu en parles avec lui de manière très sérieuse, et s'il ne veut toujours pas bouger, il faut envisager de le quitter.

Moi je dirais qu'en parler avec lui, oui, mais de manière sérieuse, non. ça va le gêner affreusement et il va se sentir comme une merde et surtout au moment ou il devra appliquer ce que tu lui as dit il aura l'impression de suivre des instructions et ça rendra le truc encore moins sensuel

. Je pense que le mieux c'est de lui dire a la rigolade que t'aimerais qu'il te saute dessus de temps en temps! Je sait pas genre vous matez un film ou un mec saute sur la meuf et tu lui dis "ba voila pk tu fait pas comme lui?" ou "Olala j'aimerais que mon mec fasse comme ça aussi" avec un petit clin d'oeil. Mais je pense que rendre le truc trop solennel ça ne peut que le gêner a mort.
MON JOURNAL : Coming Soon

Scredi a écrit :Moi je dirais qu'en parler avec lui, oui, mais de manière sérieuse, non.
Visiblement elle lui en a déjà parlé 20 fois mais il ne réagit toujours pas, en parler en plaisantant ne fera que le conforter dans l'idée que "ça va c'est pas si grave / elle est bien comme ça notre vie sexuelle".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 26.03.13, 18h04 par Mr.Smooth

Tout d'abord, merci pour vos réponse. Je précise que je lui en ai déjà parlé, de différente façon, au début sans être très sérieuse, pour pas lui mettre la pression, ensuite avec tout le tact possible, je lui en ai reparlé, plus sérieusement, qu'il prenne bien conscience qu'il y a un problème de mon côté. Il veut faire des efforts, mais ça reste trop peu, trop peu souvent, même si je l'encourage à continuer. Il est maladroit.
J'ai essayé tellement de chose, je sais plus quoi faire. Et j'ai aucune envie de le quitter, c'est inconcevable, on s'aime réellement.
Il faut qu'on trouve une solution :/
Mais pour ça faudrait que j'identifie le problème,et je sais pas du tout d'où ça peut venir..

Pour moi le sexe est un ciment dans le couple, il faut déjà avoir des bases solides et le sexe renforce ces bases enfin c'est mon avis... Une femme qui ne s'épanouie pas pour moi l'histoire va aller au tue l'amour...
Tu lui fais des remarques, tu lui en parles et il ne réagit pas, secoue le un peu plus... Laisse le prendre les devants sinon tu le laisses sur sa faim!!

Une fois une de mes ex n'avais pas envie de le faire quand on s'est retrouvés, mais elle a acceptée malgré tout mais elle était pas comme d'habitude, je me suis cassé (crevard certes) mais sa a eu son effet elle ma couru après et m'a coller sur le lit et ce fut certainement un de mes plus beau souvenir sexuel :awesome:
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

J'ai essayé tellement de chose, je sais plus quoi faire. Et j'ai aucune envie de le quitter, c'est inconcevable, on s'aime réellement.
C’est tellement contradictoire de penser de cette manière-là…
Et un jour tu te réveilleras, et tu te rendras compte que tu ne l’aimes plus, parce que tu auras trop toléré, trop accepté.

En gros tu sais pertinemment que tu es dans une situation problématique, mais tu n’acceptes même pas l’idée que cela peut mettre en péril ton couple, parce que « l’amour est au-dessus de tout ça et si vous vous aimez alors tout s’arrangera tout seul ».
Non ça ne marche pas comme ça. Déjà il faut que tu acceptes que tu as un problème qui met en péril ton couple.
Dis-le à toi-même, puis dis le lui franchement : « si ça ne s’arrange pas, un jour j’en aurais trop marre et je te quitterais, et ça me rend tellement triste de me rendre compte de ça parce que je t’aime, mais je te quitterais ».

Et là s’il t’aime vraiment, les choses changeront. Sinon tu dois accepter le fait que vous finirez par vous perdre, même si tu l’aimes. C’est dur, ça fait peur, mais c’est ça la vie et c’est ça d’accepter de vouloir vivre épanouie dans son couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.03.13, 11h36 par ailether

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et concrètement, quand tu as envie, tu le lui signifies comment?
C'est peut être trop subtil pour lui tu sais des fois, on communique autrement qu'avec la bouche et pour nous ça parait évident, pour l'autre, moins.

Depuis combien de temps est ce que vous êtes ensemble? Ça compte aussi ça.

Quelque chose que mon ex faisait souvent quand elle avait envie, elle allait dans la chambre, elle mettait des bas et des porte-jarretelles, elle prenait son tel et m'envoyait un sms innocent pour me demander de venir voir un truc dans la chambre, et je la trouvais là sur le lit en lingerie, ça me plaisait beaucoup mais genre impossible de refuser :D

Peut être un truc à tenter?
Après oui y'a des chances que tu te prennes un zef mais bon, c'est comme ça :)

Cellar door: J'ai tout à fait conscience que c'est un réel problème et que cela met en péril mon couple, c'est pour ça que je poste ici, sans quoi je voie pas l’intérêt. Je l'ai d'ailleurs bien précisé : "Mais j'ai peur pour notre couple, parce que même si ça ne fait pas tout, le sexe est important, et j'ai peur que ça gâche notre histoire à la longue, même si pour l'instant, mes frustrations ne gênent pas encore "
Seulement, avant de me dire : je vais le quitter, j'essaye d'y remédier, de trouver des solutions, et c'est pour ça que je suis venue ici. Pas pour qu'on me dise que je suis stupide de penser que l'amour vaincra et que tout peut s'arranger si on s'aime. Ce n'est pas le cas. Je pense être une fille assez lucide et je sais que si ça ne change pas, la séparation est inévitable.

Gloubi: Cela fait bientôt 8 mois, je l'avais précisé ^^.
Le problème est la, soit je le fait subtilement, et il capte rien ou a pas envie, soit j'essaye d'être plus directe, et c'est moi qui fait le premier pas, comme d'habitude.
Exemple: Je suis sortie de la salle de bain, en culotte, lui demander si il pouvait me mettre de la crème dans le dos, puis après, je lui ai demandé de continuer sur tout le corps, avec le regard et les gestes qui vont avec. Et la, il a accepté, mais a fait ça avec détachement, ça aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais pas senti la différence. Aucune sensualité.

Après le coup du texto alors que je suis en lingerie, j'ai testé aussi. alors oui, il comprend que j'ai envie, mais ça change rien au problème. C'est pas lui qui est demandeur, et il est pas plus doué pour autant.


Bon sinon, merci pour vos réponses, c'est gentil de prendre un peu de temps pour ça =).

mllexoxo a écrit :Seulement, avant de me dire : je vais le quitter, j'essaye d'y remédier, de trouver des solutions, et c'est pour ça que je suis venue ici. Pas pour qu'on me dise que je suis stupide de penser que l'amour vaincra et que tout peut s'arranger si on s'aime.
Je suis désolé si ma réponse t’a donné l’impression que je te jugeais, ce n’est pas le cas et au contraire je trouve ton attitude très constructive.
Seulement quand tu écris, je te cite « J'ai essayé tellement de chose, je sais plus quoi faire » , ça donne juste l’impression que tu es la seule à agir dans cette histoire. Le coup de le chauffer, je comprend la démarche mais je pense que le problème est bien plus profond. Vous vous êtes installé dans une routine et un confort que ton homme n’est pas prêt à casser pour l’instant, car il y est très bien. Si tu veux que la situation change, vous devez comprendre comment vous en êtes arrivé à vous enfermer dans cette routine meurtrière en seulement 8 mois.

Un moment tu dois arrêter de vouloir tout sauver toute seule. Ton copain a sa part de responsabilité et s’il ne change pas, c’est que :
-soit il ne ressent pas qu’il est en train de te perdre, donc il ne fait aucun effort
-soit il n’a pas envie de changer la situation, et dans ce cas je ne vois pas ce que tu fais encore avec lui

Je ne te dis pas de le quitter demain, mais je te conseille surtout de le mettre au pied du mur en lui disant clairement que si ça ne change pas tu vas finir par le quitter. C’est la seule façon de communiquer assez claire et impactante pour l’emmener à changer et se poser les bonnes questions.

Après il se peut que ton copain ne soit pas fana de tout ce qui est sexe? il y avait un autre post sur le forum traitant de ça, si j'arrive à le retrouver je mettrais le lien.
Sa revient à ce qu'on disait sur le fait de la routine en couple où après on est moins fougueux, on est plus passif car on sait que la nana est acquise.. On ne remue plus ciel et terre... Enfin à la vue de tes propos je vois ça comme je te le dis...

Edit : mllexoxo si tu veux je suis libre pour t'étaler de la crème sensuellement call me maybe euh bien-sur je dec :D
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Cellar door: C'est vrai que j'ai moi aussi l'impression d'être la seule à agir, peut être que je n'ai pas été assez claire. J'ai tellement essayé de ne pas le blesser, tellement enrobé la chose, qu'il se dit peut être que c'est pas si grave.
Je vais essayer de lui en parler, encore une fois, de vive voix, qu'il le veuille ou non car il a tendance à éviter le sujet. Bien lui faire comprendre que ça peut plus durer.
Désolée d'avoir pris la mouche, je suis un peu à cran sur le sujet ^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 28.03.13, 11h49 par Cellar Door

Salut Xoxo,

Moi je comprends trés bien ce que tu dis. Je sors d'une longue relation avec un mec qui n'aimait pas embrasser, je devais me contenter de petits smacks et il passait directement au bas ce que je trouve moyennement excitant.. En plus il n'était pas non plus très sensuel, ce qui n'aide pas. Et tout comme toi et ton copain, il venait me chercher uniquement une fois dans le lit. De notre côté ct moi qui avait du mal a venir le chercher. Les hommes ne comprennent pas que les femmes ont besoin d’être embrassé et caressés, c'est triste...

Vous êtes jeune, il doit évoluer mais honnêtement je pense que c'est une histoire de gout ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé