[A TRAD] incredible connexion pattern

Sujet précédent  Sujet suivant
Ce pattern est le premier d'une série de douze. J'ai voulu traduire celui ci d'abord car je l'utilisais sans le savoir depuis longtemps.

Pattern 2 incroyable connexion mixé avec un peu de tomber amoureux.

http://www.fastseduction.com/guide/03_Approaching/11_The_Patterns/p_iconnection.shtml

Rappel ce pattern lui fera ressentir une intense connexion avec vous

Je sors d’une longue relation. Je pense que je ne suis pas le genre de mec que tu rencontres tous les jours. J’ai toujours eu besoin de développer une relation mentale avec quelqu’un avant qu’il se passe quoi que ce soit. Je dois vraiment ressentir une intense connexion d’abord. Tu as déjà parlé à quelqu’un et, c’est comme si tout autour de toi s’évanouissait. Tu es de plus en plus captivée par lui. Tu te rappelles ce que tu ressens quand tu commences à vraiment être attirée par quelqu’un ? Tu sais, les papillons dans l’estomac et tout. D’être attirée, mais pas uniquement sur le plan physique. Mais pour ce qu’il est vraiment. Quand vous parlez, ses attitudes, ses convictions deviennent évidentes. Tu l’écoutes et tout d’un coup tu te rends compte qu’il est vraiment unique. Que c’est LE mec. Tu te rappelles la dernière fois que tu as ressenti ça ? Ça t’a peut être même fait un peu peur une telle connexion. Tu t’es peut être dit « qu’est ce qui va se passer ? » Ton cœur s’est mis à battre plus vite à mesure qu’il s’approchait. Et puis cet incroyable flot d’énergie quand il t’a serré dans ses bras. Tu sais, la sensation la première fois qu’il a posé ses lèvres sur les tiennes. Je parie que la petite fille en toi rêve d’un homme comme lui la nuit. Tu imagines ce que tu devrais faire pour garder un homme comme ça après l’avoir rencontré. Euh, je suis un peut parti dans mon truc là, mais c’est ce que je ressens.

Pattern 1 - Un classic :) Note Importante : Certain Femmes ne sont pas sensibles au Pattern.


Ce premier pattern est le classique et désormais légendaire SS patterns. Je présente ce Pattern d'une part puisque c'est l'un des plus anciens et d'autre part car c'est le pattern à utiliser en premier après avoir eu un Fluff avec une inconnue que vous venez de rencontrer.



Un note importante sur le IC pattern ( et le patterning en général ) - Il y as des femmes qui ne sont pas intérréssée par les Emotions/Sensations du tout. Donc, quelle est leur problème ? Rien du tout, Elles ne sont juste pas intérréssé par le SEXE et de le faire avec vous ! Oui, croyez le ou non, il existe des femmes comme ça attendant à être découverte. Bien sûr, elles sont une minorité, autrement vous ne liriez pas ceci :) Mais elle existe, et il est donc important de le prendre en compte et de ne pas leur faire perdre leur temps alors que vous etes occupé à les patterner. Vous pourriez les fermer. Donc, malgré qu'elles soit rare et exptionel, ouvrez les yeux car vous ne savez jamais quand vous allez tomber dessus :)


Quelques mots de Ross Jeffries (Ross Jeffries):
Citation:
"Toute les femmes ne répondent pas au " connexion pattern ". Certaines sont déjà occupé émotionnellement, mais saouler sexuellement, ou meme fermer émotionnellement, mais ouverte sexuellement ou ne crois pas en la possibilité d'une relation seront très récéptive à une "body sensation" approach. En fait, cela veut dire, qu'elles ne seront pas émus par la déscription d'une " connection émotionnel " mais seront transporter si vous incluez des sensations physique dans votre pattern. Mais elles préféreront probable ressentir ces sensations physique plutot que de les imaginer, et c'est votre chance de kino:) (See Kinesthetics for more information)



Quoiqu'il en soit, le "incredible connection" theme n'est pas universellement attirant pour les femmes. Voici donc le pattern :


Citation:
"En fait... simplement ici... en parlant avec toi... j'ai une l'intuition... que quand on se connecte avec quelqu'un... quelqu'un que l'on aime vraiment... quelqu'un qui t'attire vraiment qu'elqu'un qui te faire ressentir ce click… juste là... tu sais ce sentiment de se sentir totalement submergé... comme si tu avais connu cette personne depuis toujours... comme si vous etiez fait pour vous rencontrez.... Une grande part de ceci est dut à la reconnaissance que l'on peu se relaxer et rire avec cette personne… peut tu ressentir _ça_ ( touchez la pour ancrez le sentiment )... c'est peut etre comme ca que ca marche ?"



De la vous pourriez par exemple faire une transition vers le " fall in love pattern "


Madman:


Citation:
"le IC pattern n'est PAS un bon pattern à introduire en premier après un premier fluff. Vous devez établir une connection avec d'autre patterns et c'est seulement APRES que vous pourrez l'aider à réaliser quel incroyable connexion vous vivez à l'aides de ce pattern et que " oui, c'est exactement ce que je ressens en ce moment ! " L'utilisation seul du IC pattern ne créra pas la connexion en elles meme. Donc, moi ( Madman ) je l'utilise de cette manière :


1) Initial fluff pour etablir un rapport feint

2) Pattern et Tonaliter pour établir un rapport plus profond. Prenez votre temps, ne vous dépéchez pas, ralentissez le tempo de la discussion, faites attention à votre tonalité. Elle vas ressentir de nombreuse émotion à ce moment là, mais elle sera probablement troublé par la nature de ces sentiments, il est temps de passer à l'étapes 3.

3) IC pattern ( or une modif ) afin de l'aider à réalisé qu'une incroyable connexion avec VOUS est exactement ce qu'elle ressens en ce moment.:)"



A lire:
Kinesthetics
Falling in Love pattern
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Intéressant) par Ugo

Page 1 sur 1 (2 messages)