Merci Lanana tu es la seul à pas me plombé lol ;)
c normal je suis nouveau je sais...
Rastignac j'ai écrit ce post pour les newbies tu sais je pense que sur cette board il y a bien plus de débutants que d'experts comme vous
Je rajouterais que de draguer c cool mais si on assures pas apres à koi bon! donc qq conseils pour nos cheres confreres...
----
J'ai fait qq recherche sur le net concernant les effets de l'orgasme multiple masculin et AUCUN effet néfaste sur la prostate n'est reconnu!
Voici mes sources :
http://www.unites.uqam.ca/dsexo/2001/01 ... -1416w.htm
Proposez moi vos links pour que je sois un peu + aware à ce sujet si vous en avez.
J'ai relu l'entrainement de l'ebook "How to make love all night (and drive a woman wild) " et je l'ai repris à ou je m'étais arreté pour tester voici le report :
Tout d'abord on vous aprends à localiser votre pc muscle et à vous en servir. Quelques exercices sont proposées pour le rafermir et permettre de le controler à votre guise.
Vous aurez ensuite des exercices progressifs à faire en solo ou avec votre partenaire pour prendre de l'assurance et apprendre à ressentir votre corps et donc à detecter le moment critique de non retour (l'ejaculation).
Ensuite vous avez une partie controle avec 4 aspects pour retenir son ejaculation :
1) Le controle de sa respiration
2) Le controle de l'action et de son execution
3) La contraction du pc muscle
4) Le controle de votre esprit
On vous propose de nouveau des exercices progressifs mais ou vous surpasserez peu à peu le moment critique en contractant votre pc muscle et donc vous aurez des orgasmes de ding sans ejaculer. La doc appelle ça un plateau...
Le somum dans tout ça c'est quand vous sentirez l'ejaculation arriver mais que rien ne sortira car vous aurez contracter votre pc muscle et là c'est des orgasmes extremement intenses et long qui vous attendent!!!
J'ai testé de retenir mon ejaculation tout en continuant l'intercourse avec ma copine et ça m'a explosé la tete c ultime! J'ai jamais ressenti un tel orgasme et je plane en vous ecrivant ce post d'ailleurs.

P
/!\ATTENTION/!\
Cette technique est tres tres eprouvante en effet, il requiert une grande energie cardiaque et donc les gens qui n'ont pas un coeur solide ne doivent pas la pratiquer parce que ça fait vraiment un effet surpuissant...
Voilà j'attends vos feedbacks... bye