Innové pour donner le maximum de plaisir a son homme

Note : 3

le 30.08.2016 par mllemanon05

6 réponses / Dernière par mllemanon05 le 01.09.2016, 19h44

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a toutes et a tous,
Voila cela fait un bon moment que je suis avec mon compagnon et j'aimerais lui faire plaisir et l'épater un peu. Mon soucis c'est que je n'est pas acquis beaucoup d'expériences. Je voudrais lui donner autant de plaisir que lui m'en donne mais sur internet je n'est pas trouver beaucoup d'aide voila pourquoi je suis la :). Ayant fait une tres grande partie du kamasutra se n'est pas principalement des positions que je recherche mais plutot des manières de faire. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car j'ai une grande volonté a vouloir combler mon compagnon il ne me manque que l'astuce :) car je ne connait pas vraiment les points senssible des hommes ou se qui peut vraiment leurs procurer beaucoup de plaisir. Je suis tres ouverte d'esprit donc n'hesitez vraiment pas. Merci par avance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 30.08.16, 07h01 par Zaik
  • [0] Bienvenue ! le 30.08.16, 07h16 par Aristophane

Hello,

Je pense que cette question serait plus appropriée dans la sexion "sexe" du forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 30.08.16, 07h15 par Aristophane

Bonjour mllemanon05.

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans le topic dédié. :)
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Pareil que les autres. Mais pour répondre un peu plus à ta question:
Si tu cherches une manière de faire, au delà de la technique, commence par jouer beaucoup sur le fantasme et le côté psychologique de la chose.
L'excitation, l'attente, la surprise, le contrôle ou la perte de contrôle sont des éléments puissants.
Le rythme, l'intensité, la force avec laquelle tu fais certaines choses aussi.
Tout comme ta manière d'exprimer ton propre plaisir.
La technique est finalement très personnelle ou très spécifique à un couple, et tout comme l'aspect psychologique tu dois te l'approprier en faisant des essais:)
Tu peux aussi trouver des réponses à tes questions dans le guide FTS sur le sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.08.16, 08h53 par Aristophane

Ces sites web pourraient te plaire, si tu n'es pas trop prude :)
Http://www.theslutacademy.com
Http://www.badgirlsbible.com

--------------------------------------
edit pour Sathinelilly

Pas besoin de s'inscrire pour le premier site, la navigation est juste un peu foireuse, sachant que la plupart des "cours" ne sont pas terminés, mais pour le reste ça vaut largement le coup d'oeil :D (pas pour tout le monde en tous cas).

Ca sera plus facile comme ça:

"Curriculums" complets:
Introduction to sluthood
The concept of consent
Oral sex on males
Anal sex techniques

Articles isolés:
Review of sexual anatomy
The basics of oral sex on women
Health safety issues with the female pussy

googlez theslutacademy tumbler aussi pour tomber sur un blog avec quelques images ou gif osés à insérer dans vos sms (si vous savez ce que vous faites!), je ne peux pas le linker ici car trop graphique :).

Bonus au cas ou ça serait pas encore assez:
http://www.blowjobhow.com/
http://www.blowjobhowto.net/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 01.09.16, 00h47 par Sathinelilly

@Automatic, thanks!

Pour le premier, il faut s'enregistrer, donc je ne suis pas allée plus loin, mais ton deuxième lien est pas mal du tout.
En anglais mais franchement accessible, les illustrations sont explicites et pas moches.
Alors bien sûr, ils vendent des guides mais tout ce qui est accessible en free est déjà bien instructif...#iwanabeabadgirl :mrgreen:

Parce que si vous voulez vraiment acheter un bon guide, c'est celui là qu'il vous faut, le made in FTS, indispensable :

http://www.frenchtouchseduction.com/pro ... ro-au-sexe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 31.08.16, 11h25 par Aristophane
  • [0] De rien ! ;-) le 31.08.16, 14h58 par Automatic
  • [+1] Merci ! :) le 02.09.16, 11h52 par FK

Merci beaucoup pour vos réponses :) je suis nouvelle sur le site je me suis trompée d'endroit mais merci tous de même c'est vraiment gentil car même sil n'y a pas de mode d'emploi, des petits conseils son toujours bon a prendre surtout lorsque l'on a vraiment envie de faire plaisir a l'être aimé. Merci beaucoup a toutes et a tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 01.09.16, 20h23 par Aristophane
  • [0] Bienvenue ! le 02.09.16, 11h52 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé