insister, domaine du divin ou coup de l'empereur satan ?

Note : 3

le 03.10.2015 par marreco

3 réponses / Dernière par Venusian le 03.10.2015, 18h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
il y' a de cela une semaine, j'ai eu le déclic. celui de pouvoir aborder une fille dans la rue, à l'arrêt tout comme en mouvement. j'était super content d'avoir franchi se palier et je commençais à apprécier le game (surtout le petit stress de départ, franchement je suis devenu accro à ce moment ou mon cœur bat, ce moment ou j'ai plus d'idées et que je sort n'importe quoi pour ainsi voir la fille jouir d'un sourire de déesse...Hm un délice :D

cependant la réalité me rattrape, comme le dit le dicton " derrière un chien s'en cache un autre"
je me retrouve face à un nouveau palier, vous me direz que c'est pas grand chose mais pour moi c'est plus que sa.

<< insister >> : est ce normal de continuer à parler à une femme qui était debout (au repos) quand tu l'as abordée et que deux minutes après elle commence à marcher sans prévenir ?

est ce normal d'insister sur son num alors qu'elle te propose de t'ajouter sur fcb ? (évidement elle ne note même pas ton Facebook quelque part?
mieux vaut lâcher prise au premier essaie et passer à autre chose ? ---->mon cas

hésitation..... hésitation...

aussi si vous avez des conseilles pour aborder un groupe de deux fille quand on a pas de wing sa m'arrangerait

Alors, pour répondre à tes deux questions, une fille qui se met à marcher alors que tu lui parlais c'est clairement un message pour arrêter d'insister. Donc faut la laisser filer.

Une très bonne chose pour éviter de passer pour un lourd, voir un harceleur, est de se décider de ne parler qu'avec des femmes qui se sont arrêtées pour vous écouter et ne jamais les suivre.

Pour le FB, pourquoi vouloir à tout prix son numéro ? C'est très bien le facebook. Moi je le demande parfois, et ça change pas grand chose.

Enfin pour un groupe de deux filles, soit tu abordes en considérant que tu veux parler aux deux, et dans ce cas tu leur parles en distribuant la parole à l'une et l'autre comme si ce n'était qu'une seule et même fille, soit tu en choisis une mais dans ce cas tu demande à l'autre si tu peux parler à sa copine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien joué le 06.10.15, 15h06 par Cellar Door

merci pour la réponse.
par contre pour se qui est de demander à l'autre fille si je peu parler à sa copine, je considère sa comme une arme à double tranchant.
pourquoi ?
- parce que tout simplement frustré que je m'intéresse à son amie et non à elle, une sorte de jalousie peu naitre et dans ce genre de cas(en général) le mec sort perdant car par exemple leur amitié est trop forte ou des trucs dans le genre

Bah justement c'est pour lui montrer que t'es un garçon poli que tu lui parles à elle d'abord. Si tu t'adresses à sa copine sans faire attention à elle, y a de fortes chances qu'elle ait une réaction de protection vis à vis de sa copine, et fasse barrage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 07.10.15, 23h04 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre