Interaction sexuée = IOI ?

Sujet précédent  Sujet suivant
salut à tous !
bon ma question est un peu une demande d'aide perso déguisée parce que je me la pose actuellement dans le cadre de mon game avec ma cible du moment, mais en général quand on sexue l'interaction et que la fille rentre dans le jeu voire l'engage, peut on considérer cela comme un IOI ou bien une simple indication qu'on est dans la bonne direction ?

En gros ta question, c'est: IOI = IOI ?

La réponse est oui. :roll:

IOI ça veut dire indicateur d'intêret. Une fille qui flirte avec toi et sexue c'est un gros indicateur. (j'ai pas été très dégourdi, plus jeune, mais la naïveté des questions parfois me laisse sans voix. Ou alors, c'est que la question est très mal posée...)

Citation:
bon ma question est un peu une demande d'aide perso déguisée

<- Ouais ben, tu sais que c'est interdit. Donc je laisse le topic ouvert, si ça part sur une discussion sérieuse sur le flirt et comment détecter des signes d'intérêt lorsque la fille entre dans le jeu, sinon je ferme. ->

je me suis mal exprimé.
en gros je voulais demander si c'est quelque chose de fiable, parce que j'ai remarqué qu'une fille pouvait le faire pour déconner, sans qu'il y ait pour autant d'envie d'aller plus loin.

(mauvaise manip)

Comme tous les signes d'intérêt. Un truc en soi ne signifie rien, c'est l'accumulation de signes et le contexte général, la manière d'en parler qui donne le ton. Tu devrais arriver à facilement ressentir s'il y a une tension sexuelle entre vous ou si c'est juste une discussion de potes.

Si elle te regarde de manière insistante dans les yeux, pendant qu'elle te parle de son bain moussant, c'est plutôt bon signe.

Si elle t'explique qu'elle aime la sodomie, en regardant ailleurs, et en racontant sa dernière aventure, c'est moins certain.

d'accord merci

... merci de poster tes topics dans les bons forums la prochaine fois : le forum "Vie du Forum" n'est pas fait pour les questions ou les discussions sur la séduction.

c'est dû à une maladresse de ma part et je m'en excuse, je ferai attention la prochaine fois :)

Page 1 sur 1 (9 messages)